Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours septembre 2013
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Jeux et concours -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: Concours septembre 2013 Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je vous propose à nouveau un concours en cette période de fin de vacances  ! Okay
Il a pour thème cette fois ci : la rentrée des classes !  Je compte vraiment sur vous tous pour y participer, je pense que la période est bien choisie pour que la plupart des membres aient le temps de faire une photo Wink
À partir d'aujourd'hui je vous laisse jusqu'au 20 août  pour vous y inscrire Very Happy  
Puis vous aurez de nouveau jusqu'au 10 septembre  pour m'envoyer votre création par MP ' Okay
 * cela vous laisse un délais de plus d'un moins pour préparer votre photo !! 

La création : ça doit être une photo . Vous devez mettre en scène vos figurines ou tout autre objet TinTin , avec un décor , une mise en scène pour correspondre au thème ( tout est autorisé )

- les créations doivent rester anonymes .
- éviter le texte dans vos créations
- votre nom ne doit pas figurer sur la photo

Voilà je crois que c'est tout, les membres qui seront sur le podium auront le droit à une petite surprise Okay
Alors : inscrivez vous !!! :p

Dernière édition par Bachibouzouk le Lun 5 Aoû - 21:08 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:43 (2013)    Sujet du message: Concours septembre 2013 Répondre en citant

Si même en vacances ( pour la plupart ) personne ne veut bien prendre une petite photo pour ce concours,
je peux tout de suite supprimer la catégorie, dommage quand même car lorsqu'on est nombreux c'est sympa  Sad

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:38 (2013)    Sujet du message: Concours septembre 2013 Répondre en citant

Je suis désolé Mélanie......mais je n'ai pas le temps de participer aux concours..... Embarassed

C'est tout de même dommage qu'il n'y ait pas plus d'amateur......

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:34 (2013)    Sujet du message: Concours septembre 2013 Répondre en citant

Pas grave Michel Okay ...
Mais c'est quand même dommage de devoir annuler .... mais bon, j'attendrais la fin de semaine Okay

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:56 (2013)    Sujet du message: Concours septembre 2013 Répondre en citant

Justement, ne supprime pas ...
Comme tu dis, ce sont les Vacances.
Bizarrement, et de façon assez contradictoire, lorsque ce sont les Vacances, on a moins le temps pour prendre une petite photo en préparant un truc avec la figurine ...
Mais d'ici quelques mois, ça devrait se décanter.

Bon, moi j'ai une excuse valable, je bosse comme un ours ! Mr. Green

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:02 (2013)    Sujet du message: Concours septembre 2013 Répondre en citant

Bon je le laisse alors jusqu'en septembre, au pire je changerais de thème ... La rentrée des classes peut être Okay
Je compte sur vous un peu plus tard alors les modos Mr. Green Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:36 (2013)    Sujet du message: Concours septembre 2013 Répondre en citant

Pareil pour moi Melanie pas trop de temps en ce moment car je suis sur plusieurs projets à la fois.
A la rentrée pas de probleme

Yahoo Messenger
Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 09:07 (2013)    Sujet du message: Concours septembre 2013 Répondre en citant

Je n'ai également pas trop le temps car je dois me mettre à jour sur tous les forums ou je suis inscrit et ou je suis dans le staff, il y en a beaucoup.

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 09:21 (2013)    Sujet du message: Concours septembre 2013 Répondre en citant

Vous pouvez déjà vous inscrire d'avance pour le prochain concours  Okay
J'ai changé du coup pour que les membres puissent y participer, il aura lieu dans plus d'un mois 
alors je vous attend nombreux !!  Razz

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: Concours septembre 2013 Répondre en citant

Liste des participants : 
- Bachibouzouk 
- Maxence 
- mben 
- Victor
- Joris
- Ottokar 
- sklyde

Je peux rajouter les modos, mben ... ?  Razz

Dernière édition par Bachibouzouk le Mar 20 Aoû - 17:46 (2013); édité 4 fois
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:36 (2013)    Sujet du message: Concours septembre 2013 Répondre en citant

ok pour moi Melanie avec plaisir

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 16:01 (2013)    Sujet du message: Concours septembre 2013 Répondre en citant

Merci !  Razz

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:09 (2013)    Sujet du message: Concours septembre 2013 Répondre en citant

Ça serait sympa qu'on soit vraiment plus que 3 cette fois.
Lâchez vous et inscrivez vous Okay

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:59 (2013)    Sujet du message: Concours septembre 2013 Répondre en citant

Oui allez Michel, simonie, ...., et les nouveaux inscrits, venez tous découvrir ce concours !! Razz

Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 11:41 (2013)    Sujet du message: Concours septembre 2013 Répondre en citant

Comme je n'ai pas pu participer au concours sur les pastiches, à cause de mon emploi du temps ( Embarassed ), je vais me rattraper en m'inscrivant à celui-ci. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Concours septembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Jeux et concours -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation