Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exem en dédicace le 4 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Visites ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:21 (2013)    Sujet du message: Exem en dédicace le 4 Juillet Répondre en citant

A l'occasion de la sortie des deux sérigraphies (en 10 passages!), “Röstigraben“ et “Trente ans déjà“, il les dédicacera à la galerie Séries Rares
jeudi 4 juillet de 17h à 20h et samedi 6 juillet de 13h30 à 17h,
avec les tirages A3 “Cantonneau, la bonne nouvelle“ et “Menu des AdH“ et les productions Fumetto.
Galerie Séries rares 15 rue Vautier 1227 Carouge en Suisse

voici les sérigraphies en question

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:24 (2013)    Sujet du message: Exem en dédicace le 4 Juillet Répondre en citant

Magnifiques ces sérigraphies..... Okay

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:55 (2013)    Sujet du message: Exem en dédicace le 4 Juillet Répondre en citant

Exem est un artiste.
J'adore son style de dessin ...

Et cette sérigraphie, que je connaissais évidemment (on ne me la fait pas à moi Mr. Green ), confirme mes opinions !

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:30 (2013)    Sujet du message: Exem en dédicace le 4 Juillet Répondre en citant

j'aime également ce qu'il fait, quand je pense que je suis passé à côté de sa table à l'assmeblée des ADH mias ce n'était que pour aller très vite voir Harry Edwood,

l'ignorant que je suis n'est allé qu'en fin de journée chercher l'affiche de l'évènement, c'était ma prmeière fois, je ne savais pas qu'elle nous était offerte et encore moins qu'elle était d'Exem et qu'il était là pour la dédicacer,

je suis vert Embarassed Embarassed

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:56 (2013)    Sujet du message: Exem en dédicace le 4 Juillet Répondre en citant

joris310 a écrit:
j'aime également ce qu'il fait, quand je pense que je suis passé à côté de sa table à l'assmeblée des ADH mias ce n'était que pour aller très vite voir Harry Edwood,

l'ignorant que je suis n'est allé qu'en fin de journée chercher l'affiche de l'évènement, c'était ma prmeière fois, je ne savais pas qu'elle nous était offerte et encore moins qu'elle était d'Exem et qu'il était là pour la dédicacer,

je suis vert Embarassed Embarassed

On ne t'en veut pas.
Surtout si c'était pour foncer vers Edwood ! Laughing

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 05:29 (2013)    Sujet du message: Exem en dédicace le 4 Juillet Répondre en citant

Mr. Green

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:53 (2013)    Sujet du message: Exem en dédicace le 4 Juillet Répondre en citant

Allez quelques photos de la scéance de dédicace.
Et pour les retardataires si il y en a On recommence samedi 06 Juillet de 13h30 à 17h.

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:08 (2013)    Sujet du message: Exem en dédicace le 4 Juillet Répondre en citant

C'est génial de voir un auteur à l'oeuvre...... Okay
Super ces photos..... Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Exem en dédicace le 4 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Visites ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation