Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

collection en voiture tintin n°2
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:44 (2014)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

alors, à ce que je vois tu as craqué pour le bus.....
bel achat..... Okay

je trouve le prix élevé, et c'est pourquoi je ne l'achèterais pas.... Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:04 (2014)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

Pareil pour moi, je le trouve trop cher mais en tout cas belle acquisition Fana (l'importation parallèle à du bon hein !) Okay

Yahoo Messenger
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 13:36 (2014)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

Grande promo sur le site de la boutique en ligne Tintin:

14 voitures sont actuellement en promo sur le site (cela peut être intéressant pour ceux qui veulent compléter leur collection à moindre coût)

PS : pas le char lunaire, ni le bus de la Swissair (faut pas rêver Mr. Green )

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 13:42 (2014)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

Shocked ....9 Euros au lieu de 25....

çà vaut le coup.....
comme tu dis c'est intéressant pour ceux qui voudraient compléter leur collection.....
merci de l'info..... Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 15:24 (2014)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

Belle promo effectivement on voit qu'ils ont encore du stock après l'abandon de la collection n°2.
Vendue trop chère peut être ? Mr. Green

Yahoo Messenger
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:59 (2014)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

Mauvaise surprise ce week-end en faisant les poussières dans mes vitrines. Crying or Very sad

Je hais le zamak Mad

Il va falloir chercher pour la trouver car elle n'est plus en stock nulle-part !

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

Shocked .....
merde alors, sacrés dégâts.......

as tu essayer de contacter Atlas......en leur expliquant, quitte même à mettre ta photo....
je pense que tu devrais les contacter, ils te l'échangeront surement......

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:09 (2014)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

pour la retrouver celle la ça va coûter cher malheureusement.
Les vendeurs ayant ce modèle sain en profite car il fait partie des plus touchés par la maladie: entre 30-60€ en ce moment sur la bay

Yahoo Messenger
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:26 (2014)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

mben99 a écrit:

pour la retrouver celle la ça va coûter cher malheureusement.
Les vendeurs ayant ce modèle sain en profite car il fait partie des plus touchés par la maladie: entre 30-60€ en ce moment sur la bay

C'est en effet ce que je crains Rolling Eyes

J'ai envoyé un mail chez Atlas avec la photo en pièce jointe.

J'espère qu'ils ont encore ce modèle en stock.

tinlou
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:16 (2014)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

Effrayant, je possede également la collection complete, pour l'instant aucune voiture n'est touchée, mais quand je vois l'état de celle-ci je suis trés inquiet de l'avenir si on doit mettre toutes les voitures à la poubelle!!!il doit bien y avoir un moyen de se retourner contre atlas pour tromperie sur la qualitée des matériaux qui à l'époque était qualifiée de supérieur, d'autant que ces objets ne sont pas tellement agés 

tima
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:57 (2014)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je viens de voir le commentaire de fana668.
Il m'était arrivé la même chose. As-tu pu régler ton problème ?
Si tu appelles Atlas ils te la changeront c'est ce que j'avais fait.

Pour ma part jai recu ya quelque temps le bus en cadeau et j'en suis vraiment content il est pas mal du tout !!! C'est une très jolie pièce !
Je n'avais pas commandé le char mais du coup j'vais le prendre, ca m'a décidé Mr. Green
J'espère qu'il en reste.. j'ai pas mal tardé ca a du partir comme du ptit pain !!

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:09 (2014)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

tima a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je viens de voir le commentaire de fana668.
Il m'était arrivé la même chose. As-tu pu régler ton problème ?
Si tu appelles Atlas ils te la changeront c'est ce que j'avais fait.

Pour ma part jai recu ya quelque temps le bus en cadeau et j'en suis vraiment content il est pas mal du tout !!! C'est une très jolie pièce !
Je n'avais pas commandé le char mais du coup j'vais le prendre, ca m'a décidé Mr. Green
J'espère qu'il en reste.. j'ai pas mal tardé ca a du partir comme du ptit pain !!

Bonjour à toi tima...

tout d'abord une petite formalité, comme il est d'usage sur les forums....
je t'invite à te présenter là :

http://tin-7.soforums.com/f3-presentation-des-nouveaux-menbres.htm

ensuite, si tu es intéressé par le char, il est encore être disponible sur certains sites.....
par exemple :
http://www.i-magier.com/html/figurines.php?id_produit=3905&offset=15&am…

tima
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:57 (2014)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

C'est fait Smile
Merci pour l'info Tournesol ! Okay
Comme le bus avait été commandé chez Atlas et que j'avais commencé la collection des voiture chez eux je les ai rappelé pour le char et j'ai commandé.
Sur certain site il est revendu vachement cher !!
En tout cas je suis toujours content de mon bus Mr. Green

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:48 (2014)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

en parlant du bus je serais preneur d'un scan du livret l'accompagnant si quelqu’un veut bien se dévouer  Mr. Green .
je compte me faire un custom mais a la bonne échelle (1/43e) mais il y a assez peu de doc sur la toile concernant ce bon vieux bus Swissair.

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:53 (2014)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

et bien...c'est super tima....
tu vas l'avoir finalement ce char..... Okay

pour le bus...je ne l'ai pas pris...
je le trouve trop cher...... Rolling Eyes

donc désolé mben, je ne pourrais pas t'aider.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2016)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >
Page 20 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation