Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

collection en voiture tintin n°2
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1119, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:15 (2012)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

prends juste les numeros 1 & 2 seulement au pire tu revends les vehicules ou tu me les donnes si tu ne sais pas quoi en faire Mr. Green

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

en les rachetant d'occas à des personnes qui s'abonnent et ne veulent pas les cadeaux Mr. Green

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:56 (2012)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

C'est ce que je vais faire, m'abonner pour recevoir les cadeaux, puis me désabonner... Razz
Je me suis d'ailleurs abonner pour recevoir la Ford T et les cadeaux, ensuite, je me désabonne...

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:58 (2012)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

moi pareil, 24,99 euro pour une miniature ca fait trop cher compte tenu du nombre de véhicules dans la collection.
je préfère acheter en broc ou sur le net ceux qui me plaisent vraiment.

Yahoo Messenger
bouille-and-tag
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

mben99 a écrit:
moi pareil, 24,99 euro pour une miniature ca fait trop cher compte tenu du nombre de véhicules dans la collection.
je préfère acheter en broc ou sur le net ceux qui me plaisent vraiment.
ça y est, c'est parti.

http://www.leboncoin.fr/collection/361611627.htm?ca=12_s

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

Mazette...15 euros... Shocked

bouille-and-tag
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

au cas où des gens ne savent pas que pour 12,95€ tu as la première, la seconde et des cadeaux... Encore un con.

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

Encore un qui se fait du fric sur le dos de Tintin.... Evil or Very Mad
C'est inadmissible... Cool

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

Moi en début de semaine j'ai enfin recu la jeep Very Happy
J'aime beaucoup la nouvelles présentation de ces voitures Okay
comme beaucoup ici, je prendrais seulement les 2 ou 3
premières Mr. Green
Quelqu'un à déjà recu la ford T ? Surprised

Dernière édition par Bachibouzouk le Sam 15 Sep - 21:51 (2012); édité 1 fois
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:14 (2012)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

J'ai reçu le numéros deux avec la Ford T de Tintin au Congo, les cadeaux : les panneaux le jeux des mille bornes et la planche d'autocollants...
Prochain envoi le taxi de Tintin en Amérique, mais ce sera sans moi... j'arrête la collection... Rolling Eyes

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:24 (2012)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

une planche d'autocollants est prévue avec chaque voiture ?

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:37 (2012)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

Je pense oui....

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

J'ai reçu avant hier la Ford T , très surprise par la taille du mille bornes Laughing
Je m en doutais qu'il allait être petit ... Mais pas a ce point .
Les cadeaux était s'impatiente , les panneaux rendent très bien avec les voitures , même si ils sont en plastique Neutral
Mais bon on ne pouvais guère espérer mieux pour des cadeaux non payés ...
Je m'arrête la je pense , les suivantes deviennent vraiment trop chère Sad

Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

Bon, bah je viens de recevoir mon numéro 1, et comme prévu, je m'arrête là Mr. Green Ma figurine est moche, c'est bien peu dire. Peinture écaillée, aspérité, débordement de couleur... Point positif, cette jeep rouge sur présentoir rouge forme un duo amusant avec la jeep bleu sur présentoir bleu, tiré d'Objectif Lune, et issu de la première collection Okay

La carte du monde par Hergé est juste magnifique (C'est surtout pour ça que j'ai acheté ce numéro) et les autocollants sont amusant. Je ne sais pas encore ce que j'en ferai...

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:17 (2012)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2 Répondre en citant

Colle les sur le frigo.... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: collection en voiture tintin n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1119, 20, 21  >
Page 10 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation