Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel personnage Tintin êtes vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Jeux et concours -> Sondages, jeux ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 07:37 (2013)    Sujet du message: Quel personnage Tintin êtes vous ? Répondre en citant

Trouver sur le forum Tintinophile un amusant petit test très rapide pour savoir de quel personnage vous vous rapprochez le plus ! 

http://ydeb.free.fr/Tintin_fichiers/profil_fichiers/profil.htm

Moi je suis Abdallah, et totalement opposé à Nestor...  Mr. Green
Voilà ce qu'il me dit :
"Joueur espiègle, farceur invétéré, insouciant, voire inconscient, vous avez gardé l'âme d'un môme de huit ans. Vous pouvez faire subir à votre entourage les pires tourments pour obtenir ce que vous voulez. Mais au fond vous aimez bien ceux que vous chahutez, et ils vous le rendent bien."

Allez y et mettez vos resultats Okay

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 07:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 11:54 (2013)    Sujet du message: Quel personnage Tintin êtes vous ? Répondre en citant

Merci pour ce lien mben !  Okay Very Happy

Je suis Nestor et je suis opposé à Rastapopoulos.
Pondéré, courtois, discret, patient, vous aimez l'ordonnance d'une vie bien rangée. Efficacité et organisation sont vos deux mots d'ordre. Dévoué jusqu'à l'abnégation, vous ne vous perdez pas en considérations oiseuses. Vous n'avez pas l'âme d'un aventurier, et, bien qu'imperturbable, vous souffrez qu'on dérange votre tranquillité.

Edit : Je me suis trompé sur certains points.

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 16:41 (2013)    Sujet du message: Quel personnage Tintin êtes vous ? Répondre en citant

bon ben moi sans surprise :

Votre profil tintinesque vous rapproche de Archibald Haddock!
...Et vous êtes à l'opposé du caractère de Bianca Castafiore.

Derrière un personnage entier, sang bouillant, plein de verve et parfois bourru, se cache en vous un être sensible et foncièrement sympathique. Vous montrez un profond attachement pour vos amis. Vous n'êtes pas toujours chanceux dans vos entreprises, et succombez facilement à vos vices. Le monde est un théâtre plein d'embûches où vous ne ménagez pas votre peine. Finalement, vous aimez retrouver le confort et la tranquillité de votre foyer.

Mort de Rire

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:21 (2013)    Sujet du message: Quel personnage Tintin êtes vous ? Répondre en citant

Et avec çà tu ne m'a pas mis de poil de barbe dans le colis....c'est un comble..... Mr. Green

Bon!!! j'ai fait le test.....
Le résultat me colle bien.... Mort de Rire

Votre profil tintinesque vous rapproche de Tryphon Tournesol!
...Et vous êtes à l'opposé du caractère de Bianca Castafiore.

Rêveur solitaire, souvent dans la lune, vous êtes doué de beaucoup d'ingéniosité et de créativité. Discret, modeste, délicat, vous n'êtes pas exubérant, tout occupé par votre monde intérieur. Mais attention, si on chatouille votre susceptibilité vous pouvez devenir irascible! Vous êtes d'une probité intransigeante.

..... Laughing

Belle trouvaille ce test mben..... Okay

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: Quel personnage Tintin êtes vous ? Répondre en citant

J'ai refait le test deux fois, pour vérifier ... Laughing
Résultat, je suis Abdallah, en seconde place Tintin, et à l'opposé de Nestor.

"Joueur espiègle, farceur invétéré, insouciant, voire inconscient, vous avez gardé l'âme d'un môme de huit ans. Vous pouvez faire subir à votre entourage les pires tourments pour obtenir ce que vous voulez. Mais au fond vous aimez bien ceux que vous chahutez, et ils vous le rendent bien."

En tout cas, sympa d'avoir partagé ce lien mben !

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:45 (2013)    Sujet du message: Quel personnage Tintin êtes vous ? Répondre en citant

Je plussoie.... Mr. Green
C'est très amusant..... Razz

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:31 (2013)    Sujet du message: Quel personnage Tintin êtes vous ? Répondre en citant

Simonie a écrit:
J'ai refait le test deux fois, pour vérifier ... Laughing
Résultat, je suis Abdallah, en seconde place Tintin, et à l'opposé de Nestor.

En tout cas, sympa d'avoir partagé ce lien mben !

On est jumeaux  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Yahoo Messenger
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:22 (2013)    Sujet du message: Quel personnage Tintin êtes vous ? Répondre en citant

Deux Abdallah sur le Forum, j'te dis pas les conséquences ... Mr. Green

Yahoo Messenger
Arkham
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:36 (2013)    Sujet du message: Quel personnage Tintin êtes vous ? Répondre en citant

Laughing
Archibald Haddock!
Ça me ressemble bien ....'😈
(Sauf pour le whisky )

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 17:47 (2013)    Sujet du message: Quel personnage Tintin êtes vous ? Répondre en citant

Arkham a écrit:
Laughing
Archibald Haddock!
Ça me ressemble bien ....'😈
(Sauf pour le whisky )

Tu as fait le test, ou tu dis ça comme ça ? Wink

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:11 (2013)    Sujet du message: Quel personnage Tintin êtes vous ? Répondre en citant

J'aime bien le whisky et pourtant c'est Tournesol qui est sorti...... Laughing

En plus je fume.....la pipe.....parfois.....; Mr. Green (et ce n'est pas une blague....à pipes)...... Mort de Rire

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:31 (2013)    Sujet du message: Quel personnage Tintin êtes vous ? Répondre en citant

Je voulais faire une blague sur la pipe, mais vu qu'il y a des chastes, je me contenterai du tableau de Magritte ... Mr. Green

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:03 (2013)    Sujet du message: Quel personnage Tintin êtes vous ? Répondre en citant

du coup la blague est faites,

attention à ne pas la casser  Embarassed

j'en ai honte de celle-là  Mort de Rire  

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:48 (2013)    Sujet du message: Quel personnage Tintin êtes vous ? Répondre en citant

Pas aussi honte que çà apparemment...... Mr. Green

AAAAh Magritte un des grand nom du Surréalisme..... Okay

Ottokar IV
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 16:22 (2013)    Sujet du message: Quel personnage Tintin êtes vous ? Répondre en citant

Je suis Abdallah en premier, Tournesol en deux et je suis à l'opposé des Dupondt !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Quel personnage Tintin êtes vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Jeux et concours -> Sondages, jeux ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation