Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exposition Tintin & Spirou à Versailles (78)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Visites ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anonyme
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: Exposition Tintin & Spirou à Versailles (78) Répondre en citant

Bon , je ne vais pas expliquer l'exposition car je suis pas doué pour ça.
Voici le texte de Versailles.fr :

" A l’occasion des 65 ans du Journal Tintin et des 75 ans du Journal Spirou, une importante partie du patrimoine de la BD franco-belge sera présentée dans le cadre d’une exposition unique consacrée à ces deux célèbres journaux, dans l’emblématique Galerie des Affaires étrangères de la bibliothèque de la Ville. 
Au-delà des originaux d’Hergé et de Franquin, le public pourra redécouvrir les œuvres des célèbres auteurs qui ont partagé l’aventure de ces deux hebdomadaires cultes (Notamment Will Eisner, Albert Uderzo, René Goscinny, Jean Van Hamme, William Vance, Greg, Jean Giraud, Moëbius, Dany, Hugo Pratt, Hermann, Jean Graton, Morris…). Jamais encore une exposition n’avait présenté un regard croisé sur les deux titres rivaux qui ont accueilli les plus grandes séries BD à succès. Grande première donc à Versailles pour cette exposition organisée par la Ville avec le concours de l’agence Even BD sur deux journaux piliers de la création en bande dessinée pendant plus d’un demi-siècle. Exposition "Tintin-Spirou : match retour à Versailles" Galerie des Affaires étrangères de Versailles, du samedi 20 avril au samedi 13 juillet.
5 rue de l’Indépendance américaine , 78000 Versailles 
Tél. : 01 39 07 13 20 

Exposition ouverte du mardi au samedi de 14h à 18h
Fermée dimanche, lundi et jours fériés."

Maintenant je vous présente mes photos prises lors de l'expo :

Voila !  Razz  J'espère vous avoir fait plaisir en montrant ces photos  Wink Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moulignac
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:25 (2013)    Sujet du message: Exposition Tintin & Spirou à Versailles (78) Répondre en citant

Merci beaucoup, l'expo a l'air sympa. Dommage que Versailles soit loin de Klow et de Krollstadt ..

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:29 (2013)    Sujet du message: Exposition Tintin & Spirou à Versailles (78) Répondre en citant

De rien Moulignac !  Okay

A noter aussi , qu'il y a une bourse avec vieux journaux !  Razz Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Exposition Tintin & Spirou à Versailles (78)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Visites ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation