Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Archives Tintin (Atlas)
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1821, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:58 (2014)    Sujet du message: Archives Tintin (Atlas) Répondre en citant

tu as eu raison d'essayer.....
sait on jamais...ta demande peut aboutir.... Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:12 (2014)    Sujet du message: Archives Tintin (Atlas) Répondre en citant

Finalement, j'ai reçu une réponse d'Atlas Belgique à mon mail.

Ils ont acceptés de ne m'envoyer que les "tintin - noir et blanc" et de faire l'impasse sur les 2 autres séries. Okay

D'après le mail, du moment que je suis domicilié en Belgique (dans mon cas), cela ne pose aucun problème.

Encore merci à tinlou d'avoir signalé que cela était possible. Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:14 (2014)    Sujet du message: Archives Tintin (Atlas) Répondre en citant

en voilà une bonne nouvelle....
je suis heureux pour toi que ta demande ait aboutie..... Okay

je vais attendre le mois prochain, quand j'aurais reçu l'avant dernier, pour en faire la demande aussi auprès d'Atlas.....

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:10 (2014)    Sujet du message: Archives Tintin (Atlas) Répondre en citant

et voilà l'avant dernier de la série en couleur.....

"Le crabe aux pinces d'or"..... Razz

et la figurine....

et voilà.... Razz

il ne reste plus que "L'Alph-Art".....
je vais contacter Atlas pour poursuivre la collection directement avec les album en Noir & Blanc.....

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:25 (2014)    Sujet du message: Archives Tintin (Atlas) Répondre en citant

Ce jaune pete un Max Okay

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:34 (2014)    Sujet du message: Archives Tintin (Atlas) Répondre en citant

le jaune est beaucoup moins "flashy" en réalité......

c'est le scanne et la photo qui rendent la couleur aussi "pétante"...... Rolling Eyes

sebulba69
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:29 (2014)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Bonjour à tous

Y'aurait il un belge sur le forum qui pourrais me permettre de commander la collection via les editions atlas? 

Merci d'avance

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:52 (2014)    Sujet du message: Archives Tintin (Atlas) Répondre en citant

sebulba69 a écrit:
Bonjour à tous

Y'aurait il un belge sur le forum qui pourrais me permettre de commander la collection via les editions atlas? 

Merci d'avance

merci de te présenter ici.....
http://tin-7.soforums.com/f3-presentation-des-nouveaux-menbres.htm

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:37 (2014)    Sujet du message: Archives Tintin (Atlas) Répondre en citant

Suite des aventures avec Atlas Belgique (si cela continue, je vais dépasser "Top-Model", au nombre d'épisodes  Mr. Green ).

Suite au mail favorable d'atlas pour passer les séries de "Jo, Zette et Jocko" ainsi que les "Quick et Flupke", j’attendais avec impatience mon album Noir et blanc de "Tintin au Congo".

J'ai donc reçu ce jeudi :

Un tantinet inquiet, j'ai téléphoné et la gentille dame au téléphone m'a expliqué que cela était normal, car cet album est inclus dans le colis de "démarrage" de la collection en noir et blanc.

Pour me consoler de devoir débourser 33,40€, j'ai toujours les cadeaux supplémentaires. Neutral

Après vérification, elle m'a certifié que le prochain envoi est bien le 1er album en noir et blanc (croisons les doigts).

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:44 (2014)    Sujet du message: Archives Tintin (Atlas) Répondre en citant

bel arrivage tout de meme Fana
Okay
je regrette tellement d'avoir laisser passer cette collection Surprised

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:52 (2014)    Sujet du message: Archives Tintin (Atlas) Répondre en citant

j'ai fait aussi la demande de passer directement aux albums N&B.....
j'ai reçu un mail de confirmation......

j'espère que Atlas ne me fera pas ce coup là.....

j'aime bien les trois tirés à part...... Razz

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:49 (2014)    Sujet du message: Archives Tintin (Atlas) Répondre en citant

C'est essentiellement les tirés à part qui font que je ne râle pas de trop.

J'espère pour toi que tout ce passera bien.

Dans mon cas, tout c'est bien passé pour les 23 premières livraisons.
Par contre, lors du dernier envoi, ils se sont trompés d'album ("tintin au pays de l'or noir" au lieu de "coke en stock") ; ensuite ils m'ont envoyés un colis avec deux albums "coke en stock" (qu'ils ne m'ont pas fait payer).

Ok, ils acceptent leurs erreurs et ne demandent pas de les renvoyer, mais c'est beaucoup de tracasseries.
De plus, mais cela n'engage que moi, je trouve que par les temps qui court, entendre dire que ce n'est pas grave et qu'ils ne sont pas à ça près, c'est choquant (surtout quand on entend qu'ils stoppent la collections de voitures  Rolling Eyes ).

tinlou
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 12:10 (2014)    Sujet du message: Archives Tintin (Atlas) Répondre en citant

C'est étrange, car lorsque j'ai fait l'impasse sur Jo et  Quick j'ai directement reçu le premier noir et blanc de tintin.Les envois se font d'ailleurs régulièrement, j'en suis au numéro 4, les livres sont superbes, je suis trés impatient de reçevoir l'or noir inachevé 

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 12:21 (2014)    Sujet du message: Archives Tintin (Atlas) Répondre en citant

je verrais bien courant avril ce que atlas m'enverra.......

voilà la réponse que j'ai eu à la demande de passer directement aux albums N&B.....

"Je vous confirme que j'enregistre la collection Archives Tintin en noir et blanc dès la fin de votre collection Archives Tintin.
Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.

Cordialement, 

Votre Service Clientèle"

j'ai hâte de découvrir ces album en N&B....et tout comme toi tinlou le fameux "Or Noir".....

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:31 (2014)    Sujet du message: Archives Tintin (Atlas) Répondre en citant

et voici le dernier album de la série en couleur.....

"Tintin et l'Alph-Art"......

et voici la "figurine".....

et voilà.... Razz
le prochain envoi sera, normalement le premier album en N&B..... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: Archives Tintin (Atlas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1821, 22, 23  >
Page 17 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation