Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oui mon colonel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le musée ethnographique -> Figurines non officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:30 (2013)    Sujet du message: Oui mon colonel Répondre en citant

La tenue d'apparat de l'Oreille cassée

toujours un petit soucis avec les oreilles de Milou mais il y a pire vous verrez

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:33 (2013)    Sujet du message: Oui mon colonel Répondre en citant

Elle est pas mal !
Comme tu l'as dit, ce pauvre Milou ressemble encore à un lapin ... Laughing

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:37 (2013)    Sujet du message: Oui mon colonel Répondre en citant

et un peu plus tard dans la forêt....
avec un milou un peu plus réussi cette fois

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: Oui mon colonel Répondre en citant

la première est magnifique  Okay

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:47 (2013)    Sujet du message: Oui mon colonel Répondre en citant

Je sais pas si c'est moi, mais je trouve que le Milou de la seconde scène paraît minuscule ... Rolling Eyes

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:49 (2013)    Sujet du message: Oui mon colonel Répondre en citant

c'est pas complètement faux maintenant que tu le dis mais ça ne me sautait pas aux yeux  Mr. Green

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: Oui mon colonel Répondre en citant

Tu as raison, Milou de la seconde scène est trop petit et parait avoir subit une cure d'amaigrissement.... Mr. Green

J'aime beaucoup la première scène....même si Milou a des oreilles en forme de guidon de vélo..... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Oui mon colonel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le musée ethnographique -> Figurines non officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation