Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Micro scène lunaire en plomb
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le musée ethnographique -> Les figurines plomb/métal ( PIXI)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:54 (2012)    Sujet du message: Micro scène lunaire en plomb Répondre en citant

Oui c'est des figurines en plomb, vu leurs tailles, elles ne doivent peser que quelques grammes.
Je ne saurais pas te dire exactement combien, je ne les ai pas pesées. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: Micro scène lunaire en plomb Répondre en citant

Ça y est , je l'ai achetée !!!! Very Happy
Elle est superbe Okay
La plus lourde pèse 45 gr tout de même Mr. Green
Pratiquement deux fois le pois du milou à l'os quand même Mr. Green
Et toi , tu as la scène en entière ?

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:33 (2012)    Sujet du message: Micro scène lunaire en plomb Répondre en citant

la scène dont tu parles, je ne l'ai pas en entier. Il me manque Haddock.
Mais j'ai la mini-série de Pixi :

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:54 (2012)    Sujet du message: Micro scène lunaire en plomb Répondre en citant

Okay Super celle la aussi !

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: Micro scène lunaire en plomb Répondre en citant

J'aime beaucoup ces mini-séries, même si elles sont "décriées" par certains tintinophiles.
Je mettrais bientôt des photos des différentes mini-séries que j'ai dans le sujet de ma collection.

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: Micro scène lunaire en plomb Répondre en citant

Ouai Very Happy
J'éspère qu'une nouvelle micro scène à 29,50 comme la lunaire que j'ai acheté va
sortir car c'est la n°001 , donc logiquement , une centaine à prévoir Surprised

Dernière édition par Bachibouzouk le Sam 10 Nov - 20:04 (2012); édité 1 fois
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: Micro scène lunaire en plomb Répondre en citant

Je pense que je vais me l'offrir aussi, même si je l'ai déjà en partie... Cool
Effectivement ce serait pas mal qu'il y en ait d'autres... Razz

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:02 (2012)    Sujet du message: Micro scène lunaire en plomb Répondre en citant

Pourquois , tu veux te desabonné ?

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:19 (2012)    Sujet du message: Micro scène lunaire en plomb Répondre en citant

Cela fait plusieurs mois que je me suis désabonné, avant que Lampion ne sorte.

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Micro scène lunaire en plomb Répondre en citant

Tournesol a écrit:
J'aime beaucoup ces mini-séries, même si elles sont "décriées" par certains tintinophiles.
Je mettrais bientôt des photos des différentes mini-séries que j'ai dans le sujet de ma collection.

Pourquoi "Décriéesé ?  Question

Bachibouzouk a écrit:
Ouai Very Happy
J'espère qu une nouvelle micro scène à 29,50 comme la lunaire que j'ai acheté va
sortir car c'est la n°001 , donc logiquement , une centaine à prévoir Surprised

Pas compris, sur la série a 29 € c'est numéroté ?

Tournesol a écrit:
Cela fait plusieurs mois que je me suis désabonné, avant que Lampion ne sorte.

Et pourquoi ???  Question

Allez jarrette mes question!!!  Mr. Green

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: Micro scène lunaire en plomb Répondre en citant

Les mini-séries sont décriées, à cause de leur "qualité", car certains tintinophiles trouvent ces figurines ratées....

Ces micro-figurines ne sont pas un tirage limité, comme le sont les mini-séries par exemple, mais la numérotation doit correspondre à un numéro de modèle, d'où la possibilité qu'il y ait d'autres micro-figurines sur le thème d'autres albums....

Je me suis désabonner, car toutes les figurines ne m'intéressent pas, j'achète ceux qui me plaisent....

Dernière édition par Tournesol le Sam 10 Nov - 20:01 (2012); édité 1 fois
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Micro scène lunaire en plomb Répondre en citant

Tournesol a écrit:
Les mini-séries sont décriées, à cause de leur "qualit", car certains tintinophiles trouvent ces figurines ratées....

Ces micro-figurines ne sont pas un tirage limité, comme le sont les mini-séries par exemple, mais la numérotation doit correspondre à un numéro de modèle, d'où la possibilité qu'il y ait d'autres micro-figurines sur le thème d'autres albums....

Je me suis désabonner, car toutes les figurines ne m'intéressent pas, j'achète ceux qui me plaisent....

Ah ok, merci de tes renseignement et avis !  Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Micro scène lunaire en plomb Répondre en citant

Je t'en prie, c'est avec plaisir que je t'ai répondu.... Razz

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: Micro scène lunaire en plomb Répondre en citant

Non je crois pas que c'est numéroté comme la dis tournesol , mais sur mes boîtes , il y a les numéros :
03052 , 03053 et 03054 Wink
Et quand je disais n° 001 , je voulais dire que sur le site ils appelais ça " micro scène lunaire n°001 "
Donc je pense qu'il en existera d'autres avec d'autres albums , j'espère Very Happy

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:40 (2012)    Sujet du message: Micro scène lunaire en plomb Répondre en citant

Bachibouzouk a écrit:
Non je crois pas que c'est numéroté comme la dis tournesol , mais sur mes boîtes , il y a les numéros :
03052 , 03053 et 03054 Wink
Et quand je disais n° 001 , je voulais dire que sur le site ils appelais ça " micro scène lunaire n°001 "
Donc je pense qu'il en existera d'autres avec d'autres albums , j'espère Very Happy

C'est bien ce que je disais, ces numéros correspondent à des numéros du modèle de la série.....
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2016)    Sujet du message: Micro scène lunaire en plomb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le musée ethnographique -> Les figurines plomb/métal ( PIXI) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation