Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le monde de Tintin en autocollants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La cave de moulinsart -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:52 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

Pas mal !
Sûrement le premier fou Tintinophile à avoir complété son Album panini ... Wink

Par contre, pour la photo, le costume pingouin, je sais que compléter ses autocollants est une tâche importante, mais quand même ... Mr. Green

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

joris310 a écrit:
comment as-tu donc fait pour le compléter que ne sortent que demain les 4 premiers autocollants hors commerce sur le total de 16 à venir en un mois ?

je parle des 209 !

De toute facons le contrat des 16 vignettes à été signé avec un ami belge depuis un bon bout de temps !

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:57 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

Simonie a écrit:
Pas mal !
Sûrement le premier fou Tintinophile à avoir complété son Album panini ... Wink

Par contre, pour la photo, le costume pingouin, je sais que compléter ses autocollants est une tâche importante, mais quand même ... Mr. Green

Pourquoi "Pinguins" ?

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:24 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

Bah, c'est le nom donné au costard cravate ... Rolling Eyes

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

Simonie a écrit:
Bah, c'est le nom donné au costard cravate ... Rolling Eyes

Ah ok , je savais pas !

Non ce n'est ^pas pour les autocollants !  Mr. Green  Mais juste une tenue que je met environs tout les 2 semaines !

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

Maxence286 a écrit:
Non ce n'est pas pour les autocollants !  Mr. Green  Mais juste une tenue que je met environs tout les 2 semaines !

Il me semble que tu es en Vacance ...
Tu t'habilles comme ça pendant les Vacances ?!

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:19 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

Simonie a écrit:
Maxence286 a écrit:
Non ce n'est pas pour les autocollants !  Mr. Green  Mais juste une tenue que je met environs tout les 2 semaines !

Il me semble que tu es en Vacance ...
Tu t'habilles comme ça pendant les Vacances ?!

Eh non ! Car je suis en zone C et donc moi les vacances c'est vendredi soir !
En plus pendant les vacances aussi je m'habille comme ça ! Et je m'habille comme cela avec NR !

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:27 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

Maxence286 a écrit:
En plus pendant les vacances aussi je m'habille comme ça !

Shocked A ton âge déjà, je trouvais ça étonnant, mais en Vacance en plus !
Tu n'as pas le plaisir de t'habiller léger, avec simplement un short et un polo ... Rolling Eyes

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:47 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

Simonie a écrit:
Maxence286 a écrit:
En plus pendant les vacances aussi je m'habille comme ça !

Tu n'as pas le plaisir de t'habiller léger, avec simplement un short et un polo ... Rolling Eyes

MMMMhhhh, si tout de même !  mais je suis dans un monde commercial moi ! (business)

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:09 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

Maxence286 a écrit:
MMMMhhhh, si tout de même !  mais je suis dans un monde commercial moi ! (business)

A 12 ans, ça m"étonnerait ... Laughing
Profites de ta jeunesse, tu porteras assez de costard quand tu seras adulte.

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:12 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

Simonie a écrit:
Maxence286 a écrit:

A 12 ans, ça m"étonnerait ... Laughing
Profites de ta jeunesse, tu porteras assez de costard quand tu seras adulte.

Ce que je veux dire c'est que m'a famille vit dans les affaires mondial et avec un habillement strict ! 

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 06:53 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

L'homme qui colle plus vite que son ombre Mr. Green
Ça doit être un plaisir diffèrent mais à l'époque où je faisais des albums Panini ca prenait du temps et ca faisait partie du plaisir de compléter au fur et à mesure son album.
L'avoir terminer aussi vite gâche un peu non ? enfin avis perso en tout cas Félicitations à notre petit Abdallah Smart. Okay

On pourrait avoir des photos de l'intérieur pour avoir une idée du résultat quasi final ?

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:07 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

mben99 a écrit:
L'homme qui colle plus vite que son ombre Mr. Green
Ça doit être un plaisir diffèrent mais à l'époque où je faisais des albums Panini ca prenait du temps et ca faisait partie du plaisir de compléter au fur et à mesure son album.
L'avoir terminer aussi vite gâche un peu non ? enfin avis perso en tout cas Félicitations à notre petit Abdallah Smart. Okay

On pourrait avoir des photos de l'intérieur pour avoir une idée du résultat quasi final ?

Oui c'est un peu décevant , quand on l'a fini en un jours en plus je voulais faire des échanges mais pas la peine....
     Panini est meilleur que moulinsart ! 

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:22 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

Maxence286 a écrit:
mben99 a écrit:

Oui c'est un peu décevant , quand on l'a fini en un jours en plus je voulais faire des échanges mais pas la peine....     Panini est meilleur que moulinsart ! 

Wow Wow Wow !
Que dis-tu là ?
ATTENTION Mesdames et Messieurs la fréquentation de ce forum est mauvais pour votre loyauté Moulinsarienne Mr. Green
Même notre Max en vient à critiquer la vénérable Maison.

J'en connais qui vont rire sous cape et se réjouir de la chose Mort de Rire Mr. Green

la prochaine photo en tenue grunge ou destroy avec un badge "No Future Moulin..." Mr. Green

Yahoo Messenger
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:04 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

mben99 a écrit:
la prochaine photo en tenue grunge ou destroy avec un badge "No Future Moulin..." Mr. Green

Un petit badge "Fuck Moulin***" fera l'affaire ... Mr. Green

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La cave de moulinsart -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation