Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le monde de Tintin en autocollants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La cave de moulinsart -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

héhé  Laughing

je devrais même pouvoir récupérer si je me débrouille bien les 4 prochaines édition de Lesoir pour avoir les fameux 16 autocollants hors commerce,

de plus, c'est une bonne affaire que j'ai fais avec ce lot de paquets d'autocollants,

j'ai acheté 25 paquets de 5 soit 125 vignettes, et bien je n'ai pas un seul double  Laughing

j'ai donc déjà mon album avec 125 vignettes collées dedans  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:52 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

Il est entièrement fait ?! Shocked

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:54 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

non, il y en a en tout 209 + les 16 hors commerce

donc 225, il m'en manque encore une centaine, mais bon pour un premier jour de collection je suis plutôt content  Mr. Green

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

Ah bah oui ...
Mais comme tu dis, ça te fait une belle avancée en un seul jour ! Wink

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

125 du 1er coup sans double bonne pioche dis donc Okay

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

mben99 a écrit:
Bien joué Joris, quelle rapidité !
Merci pour les photos. Okay
Trop galère pour moi a récupérer si c'est exclusivement belge tant pis je renonce.

Moi je commande les vignette sur le site inernet du Soir ! Pour l'album, c'est un ami belge !

Mais pourquoi @JORIS : ne prendrait pas des commandes !  Okay Mr. Green  ps: tu pourrai faire comme NR et appliquer des marges et gagner de la money !!

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:26 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

joris310 a écrit:
héhé  Laughing

je devrais même pouvoir récupérer si je me débrouille bien les 4 prochaines édition de Lesoir pour avoir les fameux 16 autocollants hors commerce,

de plus, c'est une bonne affaire que j'ai fais avec ce lot de paquets d'autocollants,

j'ai acheté 25 paquets de 5 soit 125 vignettes, et bien je n'ai pas un seul double  Laughing

j'ai donc déjà mon album avec 125 vignettes collées dedans  Okay

Quant à moi ce sera completement 250 vignettes donc je aurrai forcément des doubles !

Joris: Dit tu es pret a faire des échanges quant tu aura des doubles et moi aussi !  Question Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

Maxence286 a écrit:
mben99 a écrit:
Trop galère pour moi a récupérer si c'est exclusivement belge tant pis je renonce.

Moi je commande les vignette sur le site inernet du Soir ! Pour l'album, c'est un ami belge !

Mais pourquoi @JORIS : ne prendrait pas des commandes !  Okay Mr. Green  ps: tu pourrai faire comme NR et appliquer des marges et gagner de la money !!

Je ne pense pas que ce soit dans la mentalité de Joris Okay

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:31 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

mben99 a écrit:
Maxence286 a écrit:
mben99 a écrit:

Je ne pense pas que ce soit dans la mentalité de Joris Okay

Oui je sais !  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:35 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

"Connaissant" Joris, je doute fort aussi qu'il fasse çà....

Et bien bravo Joris....à ce rythme là tu vas battre des records de celui qui rempli le plus vite l'album.... Mr. Green

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:41 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

vous me connaissez bien  Okay

non je ne ferais pas de bénéfices, je n'aime pas ce principe donc j'essaie de m'y tenir, je ne dis pas que je ne revends jamais une pièce de ma collection à l'occasion, mais je n'achète pas pour revendre ça c'est sûr  Okay

le journal LESOIR coûte 1,50 euros donc on pourrait se laisser tenter si il y a de la demande c'est vrai ... mais non

pour ce qui est de prendre des commandes pour vous, désolé mais c'est un collègue qui habite un village à côté de la frontière qui me l'a acheté et qui va me prendre les prochains,  je ne me vois pas lui en demander 10  Mr. Green

sinon pour les doubles, oui pas de soucis, j'aurais à nouveau des paquets de vignettes avec le journal de la semaine prochaine

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

Maxence286 a écrit:
Dis tu es prêt à faire des échanges quant tu auras des doubles et moi aussi !  Question Okay

Ca me rappelle le temps où on échangeait des billes dans les cours d'écoles.
Voir les bons points, pour les plus sages ...
Mort de Rire

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 04:09 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

Mort de Rire

c'est pas complètement faux  Mr. Green

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:37 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

JE SUIS LE PREMIER DE CE FORUM A FINIR DE COMPLETER L'ALBUM !!!!!! 

J'ai acheté 50 pochettes donc 250 images, et j'ai complété entier l'album ! Na ! 
J'ai 49 double à vendre : 10 cts l'image. (Liste des images à venir)

Voici quelques photos : 

Ps: Il y a que 13 pochettes représenté dessus.

Copyright photo : Maxence Duchesne 2013

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:51 (2013)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants Répondre en citant

comment as-tu donc fait pour le compléter que ne sortent que demain les 4 premiers autocollants hors commerce sur le total de 16 à venir en un mois ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2016)    Sujet du message: Le monde de Tintin en autocollants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La cave de moulinsart -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation