Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coin flood !!
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38106, 107, 108  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Coin discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Simonie a écrit:
Victor-57 a écrit:
Désolé, mais je ne pourrer pas poster de photo de mon avion car mon appareil photo est mort. Je l'ai eu à Noël et franchement, il n'a fait que 3 mois et 1 jour, merci Toshiba...

Pas de soucis, ce genre d'appareil est garanti 1 an, fonces l'échanger ... Wink

Justement, j'ai pas de garantie car ma grand-mère l'avait de puis 2 ans et elle s'en ai jamais utilisée. 

joris310 a écrit:
Simonie a écrit:
joris310 a écrit:
après t'aura le même Toshiba ...  Confused

On reconnaît le défenseur de marques Françaises ! Mr. Green

pourtant non  Mr. Green

en photo je reste axé Nikon, et que ce soit le Compact de ma chéri ou mon Reflex, jamais déçu  Razz

les voitures par contre il faut acheter français, un bon Renault Kangoo c'est impeccable (et ça me fait travailler  Laughing )

Ou une nouvelle 208 GTI.  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

non non

une Renault,

pitié  Sad Sad

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:09 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

J'ai investi dans un hybride de chez Sony.....et c'est de la "bombe"..... Razz

Pour la voiture, je préfère maintenant la "Deutsche Qualität".... Mr. Green
Désolé Joris c'est pas moi qui vait te faire bosser..... Embarassed

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 06:43 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Mort de Rire

mais kangoo c'est un peu aussi de la Deutsche qualitat, on fabrique le Mercedes Citan pour Daimler, et du coup on est forcé de respecter leur standard qualité, dont on fait profiter notre Kangoo,

alors l'argument béton ??  Mr. Green

Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 07:15 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

joris310 a écrit:
non non

une Renault,

pitié  Sad Sad

La nouvelle Renaut Zoé alors ?  Mr. Green

joris310 a écrit:
Mort de Rire

mais kangoo c'est un peu aussi de la Deutsche qualitat, on fabrique le Mercedes Citan pour Daimler, et du coup on est forcé de respecter leur standard qualité, dont on fait profiter notre Kangoo,

alors l'argument béton ??  Mr. Green

Les moteurs de 208 gti sont fabriqués à Trémery, les boites de vitesse à Metz..... 
J'avoue que l'argument que tu as dit est très bon ! Tu t'y était entrainé pendant longtemps ?  Mort de Rire

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 07:28 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Victor-57 a écrit:
La nouvelle Renaut Zoé alors ?  Mr. Green

Le truc électrique qui ne fait pas de bruit ?!
On pourrait écraser une grand-mère sans qu'elle ne s'en rende compte ... Mr. Green

Dernière édition par Simonie le Mer 27 Mar - 12:15 (2013); édité 1 fois
Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 09:59 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Toutes les Renault acheté ne sont pas toute construit en France.......

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:56 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

je l'avais préparé l'argument Mercedes, j'avoue,
pour ce qui est du bruit des Z.E., un boitier éléctronique génère un bruit si on roule à moins de 30 Km/h
du reste , les grand-mères se feraient écrasées sans rie ndire même par un bon gros mazout Mort de Rire

Maxence286 a écrit:
bien évidement, ce n'est pas ce que j'ai dis, du reste pour notre conversation, la Zoé est bien fabriquée en France à Flins, et le Kangoo est bien fabriqué lui aussi en France à Maubeuge,

dans le made in france tu as,

Master,
Nouveau Traffic (à venir)
Kangoo Z.E.
Kangoo
Clio 4 (pas toutes)
la future Alpine, les R.S. de compétition et les prochaines versions R.S. de série
Scénic
Megane coupé (pas toutes)
Laguna
Espace

Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 16:00 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

joris310 a écrit:
pour ce qui est du bruit des Z.E., un boitier éléctronique génère un bruit si on roule à moins de 30 Km/h
du reste , les grand-mères se feraient écrasées sans rie ndire même par un bon gros mazout Mort de Rire

Maxence286 a écrit:

bien évidement, ce n'est pas ce que j'ai dis, du reste pour notre conversation, la Zoé est bien fabriquée en France à Flins, et le Kangoo est bien fabriqué lui aussi en France à Maubeuge,

Master,
Kangoo Z.E.
Kangoo
Clio 4 (pas toutes)
la future Alpine, les R.S. de compétition et les prochaines versions R.S. de série
Scénic
Laguna
Espace

On dirait que tu travailles chez Renault tellement tu t'y connais bien !  Okay

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 16:43 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Victor-57 a écrit:
joris310 a écrit:

Maxence286 a écrit:

Master,
Kangoo Z.E.
Kangoo
Clio 4 (pas toutes)
Scénic
Laguna
Espace

Seulement pour les acheteurs français et européen proche....je pense...

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

joris310 a écrit:

Maxence286 a écrit:

Master,
Kangoo Z.E.
Kangoo
Clio 4 (pas toutes)
Scénic
Laguna
Espace
Joris, j'aurais plutôt dit assemblée en France, car une grande partie des pièces sont fabriqués par des équipementiers à l'étranger...
Pour moi, cela n'a plus rien de voitures françaises...et c'est vrai aussi pour d'autres constructeurs..... Rolling Eyes

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Tournesol a écrit:
joris310 a écrit:

Maxence286 a écrit:

Master,
Kangoo Z.E.
Kangoo
Clio 4 (pas toutes)
Scénic
Laguna
Espace

Joris, j'aurais plutôt dit assemblée en France, car une grande partie des pièces sont fabriqués par des équipementiers à l'étranger...
Pour moi, cela n'a plus rien de voitures françaises...et c'est vrai aussi pour d'autres constructeurs..... Rolling Eyes

EXACT !

JORIS TU NE SAIS PAS TOUT SUR L'INDUSTRIELLISATION !!!!

Les pièces sont tout simplement monté par le concept du Toyotisme !

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:30 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Et toi que connais tu de l'industrie automobile?

Moi j'y ai travaillé durant treize ans...chez un équipementier....
Joris et moi sommes mieux placé que toi pour en parler....

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Tournesol a écrit:
Et toi que connais tu de l'industrie automobile?

Moi j'y ai travaillé durant treize ans...chez un équipementier....
Joris et moi sommes mieux placé que toi pour en parler....

JE NE PARLE PAS DE L EQUIPEMENT MAIS DE L'ASSEMBLAGE EN USINE !!!!!!!

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:35 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Ne parles pas de choses que tu ne connais pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2016)    Sujet du message: Coin flood !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Coin discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38106, 107, 108  >
Page 37 sur 108

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation