Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coin flood !!
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25106, 107, 108  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Coin discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Il faut sûrement avoir une collection très importante et diversifiée ... et peut être 
un âge minimum.
Accès privé sur la 6 c'est quand même beaucoup regardé et les reportage sont plutôt long ... un simple amateur comme moi par exemple ne vas sûrement pas les intéresser , quelqu'un ayant toute une pièce dédié à Tintin est plus intéressant pour eux ..
Enfin je dis ça ... voilà je peux me tromper  Mr. Green Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:51 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Je suis assez de ton avis.... Okay

En plus, je pense qu'il faudrait être super calé sur Tintin...ce qui n'est pas mon cas..... Mr. Green

Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Bachibouzouk a écrit:
un âge minimum.

Je ne pense pas qu'ils se formaliseront sur l'âge... Du moment que la personne est majeure Mr. Green Dans le cas contraire, il leur faudra l'accord des parents. Wink

Ce n'est pas pour moi non-plus. Je n'ai rien à leur montrer et rien envie de leur montrer, d'ailleurs. Ma collection, c'est intime. Mr. Green Le sujet ne m'intéresse pas. Et puis passer sur M6, alors que c'est une chaîne qui peut être très regardé, en France... Si l'émission tourne la passion de l'interviewé en dérision, ça peut donner quelque chose d'assez moche.

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:48 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Simonie a écrit:
Huascar a écrit:

En plus, tu es le plus proche pour y participer ...

Tu veux dire quoi par la ? . EN plus ils doivent prendre des adultes et non des adolescant.

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:27 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Maxence286 a écrit:
Tu veux dire quoi par la ? . EN plus ils doivent prendre des adultes et non des adolescant.

Il me semble que tu habites à Paris, or ce reportage est sur Paris ! Wink

Sinon, je ne pense pas qu'il vise spécialement les adultes, il suffit que tes parents t'autorisent ...

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:12 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Pour info Demain soir à 22h35, Arte présentera un documentaire inédit sur notre groom reporter:
A l'occasion des 75 ans de Spirou, ce film documentaire raconte son histoire, né en 1938 de la volonté de l'éditeur et imprimeur Jean Dupuis. En mêlant fictions, archives, interviews et documents graphiques rares, ce documentaire de Pascal Forneri va explorer comment un personnage et son magazine nés dans la province de Charleroi, ont réussi à créer un style de bande-dessinée qui va durablement marquer la culture populaire européenne et des générations de lecteurs.

Yahoo Messenger
Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:20 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Je sais pas si je pourrais le regarder Confused
Peut-être en replay...

Merci beaucoup pour l'info mben99 Okay

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:34 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Bon je vais faire un mail a la prod ! Okay

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:55 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Tes parents sont d'accord ?  Shocked Mr. Green

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:58 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

mben99 a écrit:
Pour info Demain soir à 22h35, Arte présentera un documentaire inédit sur notre groom reporter:
A l'occasion des 75 ans de Spirou, ce film documentaire raconte son histoire, né en 1938 de la volonté de l'éditeur et imprimeur Jean Dupuis. En mêlant fictions, archives, interviews et documents graphiques rares, ce documentaire de Pascal Forneri va explorer comment un personnage et son magazine nés dans la province de Charleroi, ont réussi à créer un style de bande-dessinée qui va durablement marquer la culture populaire européenne et des générations de lecteurs.

Merci de l'info mben.....
Razz

Mais pourquoi ces émissions sont-ielles toujours diffusées aussi tard ?..... Crying or Very sad

Je crois que je vais faire comme Huascar la regarder en Replay.....ou sur le site.... Razz

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:01 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Bachibouzouk a écrit:
Tes parents sont d'accord ?  Shocked Mr. Green

YES  !!! OUI !!!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:17 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

C'est du rapide , ne prends pas trop ça à la légère ce n'est pas rien  Okay
Mais bon , tout peut arriver et je te le souhaite si tu es motivé  Okay

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:28 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Bachibouzouk a écrit:
C'est du rapide , ne prends pas trop ça à la légère ce n'est pas rien  Okay
Mais bon , tout peut arriver et je te le souhaite si tu es motivé  Okay

Oui je sais c'est du gros travail mais j'assume !

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:44 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Maxence286 a écrit:
Oui je sais c'est du gros travail mais j'assume !

Toujours aussi modeste à ce que je vois ... Mr. Green

En tout cas, si tu passes à la TV, préviens-nous afin qu'on enregistre l'émission ! Razz

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:17 (2013)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

A mon avis on verra personne Mr. Green
Mais c'est bien d'y croire , moi à sa place je me serait bien plus renseigné et j'aurais pris le temps
d'y réfléchir ... il fait ce qu'il veut après tout .
Comme d'y , si tu es pris préviens nous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2016)    Sujet du message: Coin flood !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Coin discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25106, 107, 108  >
Page 24 sur 108

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation