Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coin flood !!
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15106, 107, 108  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Coin discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:24 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Je tenais à dire à notre chère administratrice que cette nouvelle présentation de saison est magnifique..... Okay

J'adore le nouveau panneau très de saison et la couleur de fond qui correspond très bien à la nouvelle bannière...

Riche idée que de changer la présentation du forum selon les saisons..... Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:15 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Je me joints à Michel pour féliciter cette initiative ... Okay

Le fond bleu et les images qui changent, comme celle à côté des noms des membres, rendent la chose encore plus magique !
Bravo pour tout ça ... Okay

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:20 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Je plussois.
tres bon choix de couleur et de nouvelle banniere.

Yahoo Messenger
Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:20 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Ah ben mince, alors ! Je vais même pas pouvoir dire quelque chose d'original Mr. Green
Bon, bah voila, moi-aussi, j'aime beaucoup le côté "le forum se met à l'heure d'hivers" Okay

Simonie, saurais-tu (à tout hasard Mr. Green ) d'où vient la nouvelle bannière, stp ?

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:51 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Huascar a écrit:
Simonie, saurais-tu (à tout hasard Mr. Green ) d'où vient la nouvelle bannière, stp ?

Bien sûr, c'te question ... Mr. Green

La nouvelle bannière est issue d'une carte de Voeux, faite à l'occasion du Noël 2002, dessinée par Harry Edwood.
Elle ne s'est jamais retrouvé en sérigraphie car elle était mise en libre disposition sur le site d'Edwood, aujourd'hui fermé ...

Voici l'original :

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:56 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Le hasard n'a rien à voir la dedans hein Simonie ?! Mr. Green
On peut décidement tout te demander et hop c'est là !!
Okay Mr. Green

Yahoo Messenger
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:00 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

mben99 a écrit:
Le hasard n'a rien à voir la dedans hein Simonie ?! Mr. Green

J'ai jamais cru au hasard ... Mr. Green

mben99 a écrit:
On peut décidement tout te demander et hop c'est là !!
Okay Mr. Green

Peut-être pas quand même ... Wink

Yahoo Messenger
Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:42 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Merci pour cette précision Okay

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:02 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

C'est surtout simonie qu'il faut remercier , pour cette super bannière Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:17 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

En tout cas c'est superbe tout çà.... Okay Okay

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:32 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Huascar a écrit:
Merci pour cette précision Okay

Ce fut un plaisir ... Wink

Il faut dire qu'entre la bannière, le nouveau fond et les petits détailles qui ont changés, ça en "jette" ! Razz

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:53 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Félicitation a notre cher administratrice pour ce changement !  Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Petite question aux forumeurs: qui est pres de la Belgique ou a des contacts en Belgique ?
merci d'avance.

Dernière édition par mben99 le Lun 10 Déc - 21:04 (2012); édité 1 fois
Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:04 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

mben99 a écrit:
Petite question aux forumeurs: qui est pres de la Belgique ou a des contact en Belgique ?
merci d'avance.

j'ai des contact d'un tintinophile (par mail, tel ou carte ) en Belgique 

Pourquoi cette question ?

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

voila pourquoi:
Pour fêter les 125 ans d'existence du journal Le Soir, un album collector «Les Mystères des 7 Boules de cristal» a été réalisé spécialement pour l'occasion.
Un ouvrage inédit de 112 pages au format à l'italienne (L 220 mm x 170 mm), reprenant pour la première fois l'intégrale commentée des 152 strips originaux tels qu'ils ont été publiés dans Le Soir entre 1943 et 1946.
Pour obtenir cet album luxueux et prestigieux rien de plus simple dès le vendredi 14 décembre, il sera chez votre libraire, au prix de 12 euros (hors prix du journal et contre remise du bon de 2 euros découpé dans Le Soir).

J'aimerais me le procurer à la source et surtout au vrai prix avant que les spéculateurs d'Ebay nous vendent ça à 30 ou 50€
Ca serait sympa de s'organiser pour se le procurer (je pense et j'espère que d'autres forumeurs seront interessés).

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2016)    Sujet du message: Coin flood !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Coin discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15106, 107, 108  >
Page 14 sur 108

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation