Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coin flood !!
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10106, 107, 108  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Coin discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:26 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Je suis pour Okay

Ca manque aussi sur le forum des tintinophiles, je trouve. Un sujet descriptif pour connaître ce rassemblement de tintinophiles (sans doute le plus grand, d'ailleurs) me paraît essentiel. D'autant que je commence à avoir envie de m'inscrire Mr. Green

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:27 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

ok, par contre je ne pense pas en faire sur l'autre forum pour éviter de faire des forums doublons 

je ferais un sujet sur cette association très prochainement et et posterais un message de présentation à chaque nouveau numéro  Okay

Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:35 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

joris310 a écrit:
ok, par contre je ne pense pas en faire sur l'autre forum pour éviter de faire des forums doublons 

T'inquiète, aucun problème Wink
Je ne voulais pas te pousser à le dupliquer, je voulais juste dire que notre communauté de forumeurs (celle de ce forum et celle du forum des tintinophiles) manque cruellement d'infos sur ce sujet Okay
Je ne cherchais pas à faire du débauchage ou du double-emploi Mr. Green

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:45 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Huascar a écrit:
joris310 a écrit:

T'inquiète, aucun problème Wink
Je ne voulais pas te pousser à le dupliquer, je voulais juste dire que notre communauté de forumeurs (celle de ce forum et celle du forum des tintinophiles) manque cruellement d'infos sur ce sujet Okay
Je ne cherchais pas à faire du débauchage ou du double-emploi Mr. Green

Mort de Rire

Je trouve que c'est une superbe idée que de faire un sujet sur cette association....
Okay

J'ai hâte de voir cela...

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:59 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

je ne trainerais pas trop, promis  Mort de Rire

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:27 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée !

Après, je ne dis rien sur les Sujets doublons ...  Mort de Rire

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:11 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Mort de Rire

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:14 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Super Mr. Green !!
C'est encore une bonne idée , si tu as besoin que je te créer une catégorie ou autre chose , fait moi signe Very Happy

TiberiusFX
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Super idée. On pourra en savoir plus dessus.
Je pensais y adhérer aussi mais comme je ne peux pas profiter des événements comme de l AG, la décision sera pour plus tard.

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:00 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Bachibouzouk a écrit:
Super Mr. Green !!
C'est encore une bonne idée , si tu as besoin que je te créer une catégorie ou autre chose , fait moi signe Very Happy

oui cool j'y réfléchis parce que là j'avoue que j'ai mis ça là parce que je savais pas où le mettre  Mr. Green

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:23 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

J'ai vu ça oui Mr. Green

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:29 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

Mort de Rire

à votre avis les copains, où peut-on ranger ces deux sujets ?

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:00 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

joris310 a écrit:
Mort de Rire

à votre avis les copains, où peut-on ranger ces deux sujets ?

J'aurais dit "Livre et Documentation", où Mélanie peut créer un Sujet dédié à l'ADH ...

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:47 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

pas bête

une section "la bibliothèque de Moulinsart",
on y met les deux sujets sur l'ADH que j'ai créé entre autres, ainsi que les sujets sur les livres autour de Tintin et/ou Hergé

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:53 (2012)    Sujet du message: Coin flood !! Répondre en citant

L'idée est bonne à mon avis, je dirais même plus elle est bonne.... Laughing
On pourra y mettre aussi toutes les parutions de la presse dédiées à Tintin, comme ceux de Télérama ou du Figaro...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Coin flood !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Coin discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10106, 107, 108  >
Page 9 sur 108

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation