Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tintin Chanteur by Shehot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le musée ethnographique -> Figurines non officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:01 (2013)    Sujet du message: Tintin Chanteur by Shehot Répondre en citant

Un très beau triptyque de figurines réalisé par la société Shehot, autre grand producteur de figurines chinois  et dont le catalogue regorge de réalisations tintinesques que je vous présenterai.
Hautes d'une quinzaine de centimètres et à la finition presque impeccable (on est loin des débordements ou des manques de peinture de certains concurrents, du moins sur les exemplaires que j'ai pu voir de visu) les figurines peuvent être achetées séparément ou réunies dans une scène fort sympathique inspirée de la cover du disque Tintin chante édité par Casterman en 1959:

et voici les figurines:

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:21 (2013)    Sujet du message: Tintin Chanteur by Shehot Répondre en citant

Tiens, je ne connaissais pas celles-ci ...
La couleur des vêtements de Tintin est, comment dire, assez originale. Mr. Green

Pour ce qui est de la "scène", elle va bien accompagnée d'une image refaite par Revaxi (son blog ici : http://leblogderevaxi.overblog.com/)

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:24 (2013)    Sujet du message: Tintin Chanteur by Shehot Répondre en citant

Bloggeur très talentueux au passage.
toutefois il existe également une version de tintin avec un pull bleu (déjà aperçue sur le net mais je ne retrouve pas la photos dans mes archives).

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:14 (2013)    Sujet du message: Tintin Chanteur by Shehot Répondre en citant

merci mben

cette nouvelle section nous fait faire de bien belles découvertes  Razz

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:02 (2013)    Sujet du message: Tintin Chanteur by Shehot Répondre en citant

Oui, c'est nouvelle rubrique va nous réserver de très belles découvertes...c'était une riche idée de le créer..... Razz

Pour moi cette scène est encore une très belle découverte.....je connaissais la pochette du disque.....mais la scène de figurines est très originale..... Okay

Merci de nous faire partager tout cela mben..... Razz

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: Tintin Chanteur by Shehot Répondre en citant

J'en ai d'autres mais il faudra que je récupère mon PC d'abord

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: Tintin Chanteur by Shehot Répondre en citant

Vivement que tu récupères ton PC...... Razz

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:22 (2013)    Sujet du message: Tintin Chanteur by Shehot Répondre en citant

Tournesol a écrit:

Je plussoie !
D'ailleurs, il me semble qu'il existe une multitude de figurines et scénettes Pirates avec des finitions à faire pâlir les "officielles" ... Wink

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:42 (2013)    Sujet du message: Tintin Chanteur by Shehot Répondre en citant

Simonie a écrit:
Tournesol a écrit:

Je plussoie !
D'ailleurs, il me semble qu'il existe une multitude de figurines et scénettes Pirates avec des finitions à faire pâlir les "officielles" ... Wink

Çà promet d'autres belles découvertes...... Razz
Et aussi des tentations pour en acheter..... Mr. Green

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:47 (2013)    Sujet du message: Tintin Chanteur by Shehot Répondre en citant

par contre pas toujours faciles a se procurer ces petites merveilles (frais de ports et nombre d'exemplaires minimum pour une commande) .
Mais si l'on fait des commandes groupees ca peux le faire Mr. Green Okay

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:27 (2013)    Sujet du message: Tintin Chanteur by Shehot Répondre en citant

C'est une bonne idée çà de grouper des commandes..... Okay

On pourra s'organiser çà..... Mr. Green

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:45 (2013)    Sujet du message: Tintin Chanteur by Shehot Répondre en citant

il faut je pense faire ce genre d'organisation par MP  Okay
il est visiblement important de ne pas donner de prix exact, pas de lien commercial et pas d'incitation à l'achat,

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: Tintin Chanteur by Shehot Répondre en citant

joris310 a écrit:
il faut je pense faire ce genre d'organisation par MP  Okay
il est visiblement important de ne pas donner de prix exact, pas de lien commercial et pas d'incitation à l'achat,

Pour les liens commerciaux, je suis d'accord, pour l'incitation d'achat, c'est la même chose que sur l'officiel, mais pour le prix je ne pense pas que ce soit obligé.
D'ailleurs, il serait pas mal de les mettre, sans non-plus insister sur le fait que ce soit "beaucoup moins cher que chez Moulin***" ... Wink

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Tintin Chanteur by Shehot Répondre en citant

euh je n'ai pas mis de liens ni de prix justement pour ça mais je garde tout ça au chaud;

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:17 (2013)    Sujet du message: Tintin Chanteur by Shehot Répondre en citant

oui pas faux pour le prix, juste l'indiquer sans influencer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Tintin Chanteur by Shehot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le musée ethnographique -> Figurines non officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation