Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche le tome 4 des '' chronologie d'une oeuvre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> Vos annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mulder66
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:08 (2013)    Sujet du message: recherche le tome 4 des '' chronologie d'une oeuvre Répondre en citant

Je recherche le tome 4 du livre '' Hergé chronologie d'une œuvre '' à un prix raisonnable !!! merci 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: recherche le tome 4 des '' chronologie d'une oeuvre Répondre en citant

je te souhaite de trouver, mais pour le prix raisonnable, n'espère pas de miracles malheureusement, on parle d'une série qui se vend très très très bien à 100 euros passé, donc pas beaucoup de vendeur n'ont grand intérét à le vendre 30 euros  Mr. Green

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:45 (2013)    Sujet du message: recherche le tome 4 des '' chronologie d'une oeuvre Répondre en citant

Joris a tout à fait raison...Mais tu peux encore le trouver neuf pour une centaine d'euros....

mulder66
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:58 (2013)    Sujet du message: recherche le tome 4 des '' chronologie d'une oeuvre Répondre en citant

neuf pour une centaine d'euros , je sais que neuf il fait 105 euros , as tu des adresses , des boutiques ou ils en ont svp ?????

MSN
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 09:29 (2013)    Sujet du message: recherche le tome 4 des '' chronologie d'une oeuvre Répondre en citant

la boutique officielle Tintin non ?

mulder66
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 09:54 (2013)    Sujet du message: recherche le tome 4 des '' chronologie d'une oeuvre Répondre en citant

non , il n'y en as plus , indisponible !!!!!

MSN
Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 10:08 (2013)    Sujet du message: recherche le tome 4 des '' chronologie d'une oeuvre Répondre en citant

Ca fait déjà plusieurs années que ce tome n'est plus disponible (parce que pas rééditer par Moulinsart....) Il n'y en a déjà plus un seul en librairie depuis longtemps : comme c'est des volumes qui coûtent très chers, ils les commandent seulement quand on leur demande. Du coup, quand Moulinsart est en rupture de stock, les mecs n'ont pas de volume en réserve. Deux solutions :
- ou tu attends une nouvelle édition, qui ne viendra peut-être pas.
- ou tu achètes à prix fou sur ebay

Personnellement, j'ai choisi la première option. Wink

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

mulder66
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:34 (2013)    Sujet du message: recherche le tome 4 des '' chronologie d'une oeuvre Répondre en citant

merci a toi huascar , et dire qu'a la fnac.be en Belgique , ils en ont et qu'a la fnac.fr ou fnac.com il est indisponible !!! ggggrrrrrr !!! 

MSN
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: recherche le tome 4 des '' chronologie d'une oeuvre Répondre en citant

Je l'ai vu sur le site de la Fnac où il est encore disponible voici le lien.....

http://livre.fnac.com/a1393092/Philippe-Goddin-Herge-Chronologie-d-une-oeuv…

Voilà, j'espère avoir pu t'aider....

mulder66
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:21 (2013)    Sujet du message: recherche le tome 4 des '' chronologie d'une oeuvre Répondre en citant

merci tournesol mais cela fait deux fois que je leur commande et deux fois que celle ci est annulée pour cause d'indisponibilités !!!!! voila , sinon il est dispo a la fnac Belgique aussi( fnac.be) mais on ne peut pas le commander depuis la France !!! gggggrrrrrr vive l'Europe !!!! Crying or Very sad

MSN
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:43 (2013)    Sujet du message: recherche le tome 4 des '' chronologie d'une oeuvre Répondre en citant

Je vais chercher pour voir si je trouve un exemplaire quelque part sur un site...... Okay

mulder66
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:31 (2013)    Sujet du message: recherche le tome 4 des '' chronologie d'une oeuvre Répondre en citant

merci a toi tournesol !!! Wink

MSN
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:35 (2013)    Sujet du message: recherche le tome 4 des '' chronologie d'une oeuvre Répondre en citant

C'est avec plaisir...et puis le forum est là aussi pour çà, pour qu'on se donne des coup de main..... Razz

mulder66
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:47 (2013)    Sujet du message: recherche le tome 4 des '' chronologie d'une oeuvre Répondre en citant

Wink  MERCI a tous pour vos messages , merci tournesol et tous ceux du forum , je viens de le trouver , enfin !!!!

MSN
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 11:34 (2013)    Sujet du message: recherche le tome 4 des '' chronologie d'une oeuvre Répondre en citant

et comment si ce n'est pas indiscret ?
ça peut aider un autre membre sait-on jamais ... Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2016)    Sujet du message: recherche le tome 4 des '' chronologie d'une oeuvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> Vos annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation