Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les aventures de Tintin sur plate-forme numérique (iPad) !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La cave de moulinsart -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:06 (2013)    Sujet du message: Les aventures de Tintin sur plate-forme numérique (iPad) ! Répondre en citant

Descriptif de Tintin.cm : 

Les Aventures de Tintin
Les Aventures de Tintin sont enfin disponibles en intégralité sur iPad !
Editée par Moulinsart, cette application permet dorénavant aux fans de Tintin de voyager léger, partout dans le monde, tout en gardant un doigt sur «Tout Tintin» en version numérique de haute qualité.
L’application rassemble rien moins que la totalité des 24 aventures créées par Hergé. De «Tintin au pays des Soviets» jusqu'à «Tintin et l’Alph-Art», en passant part «Le Crabe aux Pinces d'Or», «Le Secret de la Licorne» ou encore le mythique «On a marché sur la Lune», les titres sont disponibles à l’unité ou en une seule et unique collection.
Au fur et à mesure de la constitution de votre collection, vous débloquerez de magnifiques fonds d'écran et des objets collectors à ranger dans votre bibliothèque virtuelle. L'application offre également la possibilité de se connecter au site officiel Tintin.com, qui vous permet de dialoguer, d'échanger et de faire partie de l'immense communauté des tintinophiles.
REJOIGNEZ-NOUS ! Partez à l'aventure et téléchargez dès maintenant notre application ! Elle est conçue pour s'enrichir progressivement de contenus multimédias et permettre à chacun de découvrir toutes les facettes de l'art du fondateur et maître de la Ligne Claire.
Plateforme : Apple iPad
Version : 1.0
Langue : Français
Disponibilité : France, Belgique, Canada, Suisse, Luxembourg.
Prix :
• application gratuite
• album : 5,59€
• collection 24 albums : 49,99€
Editeur : Moulinsart
Consultez la fiche de l'application sur l' App Store pour les spécifications ou les prix qui peuvent changer.

https://itunes.apple.com/fr/app/les-aventures-de-tintin/id451113313?l=fr&am…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:16 (2013)    Sujet du message: Les aventures de Tintin sur plate-forme numérique (iPad) ! Répondre en citant

Présentation sympa en effet.
Mais inutile pour moi je les ai en PDf High def depuis longtemps. 
Cela permet de les lire n'importe où et à n'importe quel moment.

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:48 (2013)    Sujet du message: Les aventures de Tintin sur plate-forme numérique (iPad) ! Répondre en citant

Je ne suis pas adepte des livres numériques....
Je préfère le bon vieux papier, le plaisir de tourner la page....

Mais merci tout de même de l'info.....

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:03 (2013)    Sujet du message: Les aventures de Tintin sur plate-forme numérique (iPad) ! Répondre en citant

Tournesol a écrit:

A vrai dire, je suis un peu comme Michel à propos du papier.
Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des versions PDF ...

Et bientôt, les versions Pastiches sur tablettes ! Mr. Green

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:08 (2013)    Sujet du message: Les aventures de Tintin sur plate-forme numérique (iPad) ! Répondre en citant

Celle là je la veux bien comme appli Simonie Smile

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:40 (2013)    Sujet du message: Les aventures de Tintin sur plate-forme numérique (iPad) ! Répondre en citant

Simonie a écrit:
Tournesol a écrit:

A vrai dire, je suis un peu comme Michel à propos du papier.
Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des versions PDF ...

Et bientôt, les versions Pastiches sur tablettes ! Mr. Green

Beau montage ! Domage que il y ai des erreur tele larésence du nom ile noire etc.... !!!

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 06:59 (2013)    Sujet du message: Les aventures de Tintin sur plate-forme numérique (iPad) ! Répondre en citant

Ben alors Simonie on fait des erreurs !!!!
heureusement que notre petite gazelle Abdallah est la pour te rappeller a l'ordre. Mort de Rire Mr. Green

(c'est bizarre mais j'en etais presque sur)

Yahoo Messenger
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 11:57 (2013)    Sujet du message: Les aventures de Tintin sur plate-forme numérique (iPad) ! Répondre en citant

Je peux chipoter aussi ...
Le titre "l'île Noire", montre l'île sur laquelle on voit la villa du mage Akass.
Or, celle-ci est sur une île, Ischia, où on retrouve l'artiste Ramo Nash qui est noir !
D'où le titre "L'Île (où il y a un ) Noir(e)" ...
Mort de Rire

Plus sérieusement, en voici une seconde pour te faire plaisir ...

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:10 (2013)    Sujet du message: Les aventures de Tintin sur plate-forme numérique (iPad) ! Répondre en citant

Mort de Rire

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:19 (2013)    Sujet du message: Les aventures de Tintin sur plate-forme numérique (iPad) ! Répondre en citant

Ah la c'est PARFAIT !!!

Mort de Rire

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:49 (2013)    Sujet du message: Les aventures de Tintin sur plate-forme numérique (iPad) ! Répondre en citant

Dommage que c'est payant , sinon je les aurait pris .. Sad Mais je préfère aussi la version papier Okay
Des figurines de collections virtuelles , ils ne savent plus quoi inventer chez Moulinsart Mr. Green

Dernière édition par Bachibouzouk le Ven 5 Avr - 17:50 (2013); édité 1 fois
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:50 (2013)    Sujet du message: Les aventures de Tintin sur plate-forme numérique (iPad) ! Répondre en citant

Bachibouzouk a écrit:
Dommage que c'est payant , sinon je les aurait pris .. Sad Mais je préfère aussi la version papier Okay
Des figurines de collections virtuelles , ils ne savent lus quoi inventer chez Moulinsart Mort de Rire

Je pense que TOUT LES TINTINOPHILES préfèrent la version papier !!!!  Razz Razz Razz

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:20 (2013)    Sujet du message: Les aventures de Tintin sur plate-forme numérique (iPad) ! Répondre en citant

Oui, sûrement ...
Mais je pense que ce sont essentiellement les plus anciens.

De nos jours, de plus en plus de jeunes préfèrent le virtuel au réel, malheureusement ...
Tiens, à propos des nostalgiques du papier, il y a une pub pas mal qui passe en France en ce moment :

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:30 (2013)    Sujet du message: Les aventures de Tintin sur plate-forme numérique (iPad) ! Répondre en citant

Mort de Rire
bien sûr qu'il n'y a rien de mieux que le papier (encore plus quand il sent le vieux livre).
Pour rien qu monde je passerais au tout numérique et à la dématérialisation complète j'aime trop l'objet en lui même, mais il faut reconnaître que mon Ipad me rend bien des services.
Et puis le numérique c'est super rentable en ce qui concerne les pastiches Mr. Green Mr. Green Mr. Green .

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:53 (2013)    Sujet du message: Les aventures de Tintin sur plate-forme numérique (iPad) ! Répondre en citant

mben99 a écrit:
Mort de Rire
bien sûr qu'il n'y a rien de mieux que le papier (encore plus quand il sent le vieux livre).
Pour rien qu monde je passerais au tout numérique et à la dématérialisation complète j'aime trop l'objet en lui même, mais il faut reconnaître que mon Ipad me rend bien des services.
Et puis le numérique c'est super rentable en ce qui concerne les pastiches Mr. Green Mr. Green Mr. Green .

OUAI MAIS C EST MOINS RENTABLE POUR LES ARBRES 
  Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
LA DEFORESTATION !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Les aventures de Tintin sur plate-forme numérique (iPad) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La cave de moulinsart -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation