Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promo poster tintin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> les bonnes annonces du net !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:28 (2013)    Sujet du message: Promo poster tintin Répondre en citant

Moi je trouve que 10%, c'est quand même avantageux pour certains mais ce n'est pas une énorme réduction.  Okay  Personnelemnt, 10% ce n'est pas très avantageux, il faut tout de suite dépenser 100€ pour avoir 10€ de réduction. Pour ce qui n'ont pas les moyens........... Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 11:21 (2013)    Sujet du message: Promo poster tintin Répondre en citant

Maxence286 a écrit:
Bachibouzouk a écrit:
 Bien sur c'est pas grand chose mais ca fait toujours 15 euros de gagnés Okay

Oui mais beaucoup plus d'argent aux commerçant !  Mr. Green

Enfin trop compliqué pour vous les gars, vous êtes pas du monde du commerce marketing ("pro") Mr. Green

Ben oui forcément il y aura plus de vente , mais je m'en fiche quand j'achète je pense pas à ce que vont gagner les commerçants , dans cette offre c'est de toute façon le client qui est gagnant Okay

Parce que toi tu t'y connaît en marketing ? Laughing

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:05 (2013)    Sujet du message: Promo poster tintin Répondre en citant

Bachibouzouk a écrit:
Maxence286 a écrit:
Bachibouzouk a écrit:
 Bien sur c'est pas grand chose mais ca fait toujours 15 euros de gagnés Okay

Oui mais beaucoup plus d'argent aux commerçant !  Mr. Green

Enfin trop compliqué pour vous les gars, vous êtes pas du monde du commerce marketing ("pro") Mr. Green

Ben oui forcément il y aura plus de vente , mais je m'en fiche quand j'achète je pense pas à ce que vont gagner les commerçants , dans cette offre c'est de toute façon le client qui est gagnant Okay

Parce que toi tu t'y connaît en marketing ? Laughing

Mmmm...ouai on peut dire ca comme cela que je m'y connait !

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: Promo poster tintin Répondre en citant

Comme par hasard.... Mr. Green

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:06 (2013)    Sujet du message: Promo poster tintin Répondre en citant

Maxence tu as vécu combien de vies pour parler comme ça à l'âge que tu as ?  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2016)    Sujet du message: Promo poster tintin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> les bonnes annonces du net ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation