Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les aquisitions de Bachibouzouk
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:52 (2013)    Sujet du message: Les aquisitions de Bachibouzouk Répondre en citant

très belles acquisitions...... Okay

je pense que tu as fait là une belle affaire......s'il s'agit bien d'un B21bis...il côte 70 Euros......
en tout cas, tu as fait un bon achat...... Razz
et en plus il a l'air en bon état...... Okay

bravo......

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 10:20 (2013)    Sujet du message: Les aquisitions de Bachibouzouk Répondre en citant

Merci Michel !  Razz

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 10:35 (2013)    Sujet du message: Les aquisitions de Bachibouzouk Répondre en citant

de rien Mélanie.... Okay

si tu tombes sur des affaires comme celle-ci, des éditions page de garde bleu donc des années 50, à ce prix là....n'hésite pas longtemps.......
çà en vaut le coup...si biensûr l'album n'est pas trop abimé...... Razz

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:32 (2013)    Sujet du message: Les aquisitions de Bachibouzouk Répondre en citant

Il y en avait 4 en tout des albums toilés des années 50, entre 20 et 30 euros selon les côtes  Okay
Par exemple tintin en Amérique coté 90 était vendu 30 ...
Les album étaient vraiment en super état à part que certains avaient la couverture un peu frottée, j'ai donc pris le 
plus beau  Okay
Mais le vendeur est là tous les vendredi, il vend aussi des journaux de tintin, des voitures tintin ...  Razz

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:35 (2013)    Sujet du message: Les aquisitions de Bachibouzouk Répondre en citant

là çà vaut le coup....
si tu peux te le permettre n'hésites pas...... Okay

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:37 (2013)    Sujet du message: Les aquisitions de Bachibouzouk Répondre en citant

Trouvé ce matin, 15 tirés à part tintin encore dans leurs emballage pour 3 euros le tout, par contre je ne sais 
pas d'où ils proviennent ... ( collection DVD tintin ? )  Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:39 (2013)    Sujet du message: Les aquisitions de Bachibouzouk Répondre en citant

je n'ai jamais vu ces tirés à part.....

ils sont chouettes.... Razz
décidément tu fais de belles acquisitions en ce moment....... Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:42 (2013)    Sujet du message: Les aquisitions de Bachibouzouk Répondre en citant

oui ils viennent de la deernière collection de DVD presse de Tintin, collection prestige Hachette, avec le gros coffret cartonné rouge,
3 tirés à part étaient offerts avec chaque DVD

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:44 (2013)    Sujet du message: Les aquisitions de Bachibouzouk Répondre en citant

Oui en ce moment j'ai beaucoup de nouvelles acquisitions ... va falloir que je stop un peu 
mes achats, mais quand je tombe sur une affaire c'est toujours difficile de résister  Embarassed  ... 

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:45 (2013)    Sujet du message: Les aquisitions de Bachibouzouk Répondre en citant

joris310 a écrit:
oui ils viennent de la deernière collection de DVD presse de Tintin, collection prestige Hachette, avec le gros coffret cartonné rouge,

C'est ce que je pensais, mais je croyait qu'ils reprenaient des vignettes en couleur ...  Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:47 (2013)    Sujet du message: Les aquisitions de Bachibouzouk Répondre en citant

Bachibouzouk a écrit:
Oui en ce moment j'ai beaucoup de nouvelles acquisitions ... va falloir que je stop un peu 
mes achats, mais quand je tombe sur une affaire c'est toujours difficile de résister  Embarassed  ... 

toi qui collectionne les figurines, as-tu les 3 mini-figurines en plomb lunaire sortie chez Moulinsart ?  Mr. Green Mr. Green

Bachibouzouk a écrit:
joris310 a écrit:

C'est ce que je pensais, mais je croyait qu'ils reprenaient des vignettes en couleur ...  Okay

pour les 21 DVD des aventures principales, ils reprennent des vignettes couleur des albums concernées, mais là tu as les tirés à part qui étaient vendus avec les DVD "hors série" du style Tintin et moi, moi, Tintin, le lac aux requins, les oranges bleues ...

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:48 (2013)    Sujet du message: Les aquisitions de Bachibouzouk Répondre en citant

là je te comprends.....
j'aurais du mal à résister aussi..... Mr. Green

je ne savais pas non plus qu'il étaient proposés avec les DVDs..... Okay

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:01 (2013)    Sujet du message: Les aquisitions de Bachibouzouk Répondre en citant

joris310 a écrit:
Bachibouzouk a écrit:

toi qui collectionne les figurines, as-tu les 3 mini-figurines en plomb lunaire sortie chez Moulinsart ?  Mr. Green Mr. Green

Bachibouzouk a écrit:
joris310 a écrit:

pour les 21 DVD des aventures principales, ils reprennent des vignettes couleur des albums concernées, mais là tu as les tirés à part qui étaient vendus avec les DVD "hors série" du style Tintin et moi, moi, Tintin, le lac aux requins, les oranges bleues ...

Oui je les ai  Mr. Green ! Pourquoi ? 

Ah oui c'est vrai qu'il y avait des DVD hors série ! Est ce que tu sais si j'ai tout les tirés à part N&B ou si il y en avait d'autre ?  Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:03 (2013)    Sujet du message: Les aquisitions de Bachibouzouk Répondre en citant

il a dit çà parce qu'il vend sa mini-série...... Mr. Green

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:08 (2013)    Sujet du message: Les aquisitions de Bachibouzouk Répondre en citant

Tournesol a écrit:
il a dit çà parce qu'il vend sa mini-série...... Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire

bien vu,
Bachibouzouk a écrit:

Ah oui c'est vrai qu'il y avait des DVD hors série ! Est ce que tu sais si j'ai tout les tirés à part N&B ou si il y en avait d'autre ?  Okay

il y en a encore d'autres oui, 

il y avait en tout 34 DVD donc 102 tirés à part,
34 DVD donnent par soustraction 13 DVD hors séries, donc 39 tirés à part N&B

tout est là : http://www.bdgest.com/forum/tire-a-part-des-dvd-tintin-2010-t48352-20.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2016)    Sujet du message: Les aquisitions de Bachibouzouk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Page 12 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation