Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tintin arrose la rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le musée ethnographique -> Les figurines en résines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:13 (2013)    Sujet du message: Tintin arrose la rose Répondre en citant

Figurine Tintin arrose la rose:
- Edition limitée à 400 exemplaires
- Résine
- Dimensions du coffret: 20 x 26 x 12 cm
- Inclus: certificat + 1 série de 5 cartes postales
- Prix: € 595
- ©Moulinsart - "Made in France"

Aucune date n'est dite a ce jour ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 17:51 (2013)    Sujet du message: Tintin arrose la rose Répondre en citant

Je trouve que décrire Tintin dans la vie quotidienne est une bonne idée.
Mais bon, les prix pratiqués par Moulin*** prouve que ce n'est pas l'originalité qui bouste les créations ... Rolling Eyes

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 17:55 (2013)    Sujet du message: Tintin arrose la rose Répondre en citant

Simonie a écrit:
Je trouve que décrire Tintin dans la vie quotidienne est une bonne idée.
Mais bon, les prix pratiqués par Moulin*** prouve que ce n'est pas l'originalité qui bouste les créations ... Rolling Eyes

C'est des reproductions par rapport a des cartes de voeux .....
Donc de l'originalité..je ne dirais pas cela...

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 17:59 (2013)    Sujet du message: Tintin arrose la rose Répondre en citant

C'est marrent , mais j'ai pas l'impression de voir tintin dans cette scène Mr. Green

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: Tintin arrose la rose Répondre en citant

Bachibouzouk a écrit:
C'est marrent , mais j'ai pas l'impression de voir tintin dans cette scène Mr. Green

Car ce n'est pas tirés d'une aventure mais de cette carte toute a gauche ! :

Il y en aura une par année si tout marche bien (5 à prévoir - ordre de parution non définie..)

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:43 (2013)    Sujet du message: Tintin arrose la rose Répondre en citant

Maxence286 a écrit:

Je le sais, mais ça n'en reste pas moins original.
Si elles fonctionnent, nous aurons peut-être celles tirées des chromos ... Mr. Green

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:44 (2013)    Sujet du message: Tintin arrose la rose Répondre en citant

Simonie a écrit:
Maxence286 a écrit:

Je le sais, mais ça n'en reste pas moins original.
Si elles fonctionnent, nous aurons peut-être celles tirées des chromos ... Mr. Green

Pour t'avouer je ne les aimes pas superbes ces figurines;....

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Tintin arrose la rose Répondre en citant

Maxence286 a écrit:

Et moi je mets mes mots dans bonne position la phrases ... (c'est normal si vous n'avez pas compris) Mr. Green

Plus sérieusement, celle-ci n'est pas la plus belle.
Comme l'a dit Mélanie, on ne retrouve pas Tintin, car la scène est plus digne de Tournesol que du reporter ...
Par contre, les autres m'ont l'air pas mal. Wink

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Tintin arrose la rose Répondre en citant

Simonie a écrit:
Maxence286 a écrit:

Et moi je mets mes mots dans bonne position la phrases ... (c'est normal si vous n'avez pas compris) Mr. Green

Plus sérieusement, celle-ci n'est pas la plus belle.
Comme l'a dit Mélanie, on ne retrouve pas Tintin, car la scène est plus digne de Tournesol que du reporter ...
Par contre, les autres m'ont l'air pas mal. Wink

Ceux les plus intérrésente vont être :

Tintin avec la loupe cherchant l’araignée  et Tintin essayant d’attraper un oiseau !!

Pour moi  Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 09:01 (2013)    Sujet du message: Tintin arrose la rose Répondre en citant

je ne les trouve pas superbes mais ça change un peu de voir d'autres scènes que celles des albums  Okay

Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 09:40 (2013)    Sujet du message: Tintin arrose la rose Répondre en citant

joris310 a écrit:
je ne les trouve pas superbes mais ça change un peu de voir d'autres scènes que celles des albums  Okay

Certes. Après, je trouve judicieuse la critique lu sur un autre forum (vous l'avez sans doute lue aussi Mr. Green ) qui remarque que le jardinage est une activité qu'on associe plus volontiers à Tournesol qu'à Tintin. De fait, Tintin ne manifeste pas un grand intérêt pour les plantes vertes. Je ne crois pas qu'il en ait chez lui, et même si on le voit souvent se promener dans la campagne ou le parc de Moulinsart, il ne prend pas vraiment le temps de s'occuper des plantes.

Si le but était de faire dans l'originalité (tout en restant dans le cadre très stricte de ce que Hergé a inventé), je crois que j'aurai apprécié une série de reproduction des chromos voir et savoir, qui sont magnifiques et permettraient un large choix de figurines.

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:12 (2013)    Sujet du message: Tintin arrose la rose Répondre en citant

une reproduction des chromos, ça c'est une belle idée  Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:03 (2013)    Sujet du message: Tintin arrose la rose Répondre en citant

Ah oui surtout celle sur la marine.... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Tintin arrose la rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le musée ethnographique -> Les figurines en résines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation