Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaute Porcelaine 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le musée ethnographique -> Les figurines en résines -> Les résines Moulinsart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:39 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

Tournesol a écrit:
Par contre j'hésite entre la finition mate ou brillante....qu'est ce que vous prendriez?

Je trouve la mate plus sympa.
Elle a un certain charme, bien qu'elle fasse moins "porcelaine" ...

Pour ma part, la première, en version mate me tenterait bien.
Un côté enquêteur, voir un peu "pose photo", j'adore ...

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 10:07 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

Bachibouzouk a écrit:
Tiens j'avais même pas remarqué qu'il y avait deux finitions différentes Embarassed
Moi aussi je vais peut être m'en acheter un , le dernier je pense Razz ... Je le trouve plus sympa version mat , après le brillant dois être bien avec l'éclairage de ma vitrine ... en fait j'en sais rien, j'aimerais bien les voir en vrai avant de me décider Mr. Green

Et bah il faut allez  a Bruxelles alors !!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Car les bustes sont déjà en vente aux boutiques Tintin a Bruxelles et à LLN ! 

Huascar a écrit:
Comment se fait-il que Tintin ait à nouveau un visage d'ahuri sur ces bustes ? J'ai l'impression en plus que ça ne correspond pas du tout aux expressions qu'il fait dans les albums, sauf pour le dernier, vraiment bien fait, et du coup, très tentant. A voir le prix demandé.

Merci pour l'info Okay

Tintin n'a jamais eu d’expression propre comme un humain ! 

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 10:08 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:18 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, mais ce décor ne les met pas en valeur ...
Ils auraient dû mettre les bustes avec une pièce noire. Rolling Eyes

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:19 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

Simonie a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais ce décor ne les met pas en valeur ...
Ils auraient dû mettre les bustes avec une pièce noire. Rolling Eyes

Exact !

Au fait il s'agit de la décoration vitrine Paques de la boutique...

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:24 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

Okay, merci pour l'info ... Wink

Yahoo Messenger
Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:19 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

Maxence286 a écrit:
Huascar a écrit:
Comment se fait-il que Tintin ait à nouveau un visage d'ahuri sur ces bustes ? J'ai l'impression en plus que ça ne correspond pas du tout aux expressions qu'il fait dans les albums, sauf pour le dernier, vraiment bien fait, et du coup, très tentant.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là... :?

Alors dans le doute je vais reformuler mon commentaires. Ces expressions ne correspondent pas à celles utilisées dans la BD. Pire, elles sont un stéréotype d'expression de Tintin. Je ne me souviens pas l'avoir vu faire un air aussi idiot dans aucun album. (C'est quoi cette bouche en forme de triangle ??? :shock: )

La dernière est en cela intéressante qu'elle campe parfaitement l'expression du visage employée dans la BD, et que le sourire a été travaillé de telle sorte qu'il ne semble pas niais....

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

Huascar a écrit:
Maxence286 a écrit:
Huascar a écrit:
Comment se fait-il que Tintin ait à nouveau un visage d'ahuri sur ces bustes ? J'ai l'impression en plus que ça ne correspond pas du tout aux expressions qu'il fait dans les albums, sauf pour le dernier, vraiment bien fait, et du coup, très tentant.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là... Confused

Alors dans le doute je vais reformuler mon commentaires. Ces expressions ne correspondent pas à celles utilisées dans la BD. Pire, elles sont un stéréotype d'expression de Tintin. Je ne me souviens pas l'avoir vu faire un air aussi idiot dans aucun album. (C'est quoi cette bouche en forme de triangle ??? Shocked )

La dernière est en cela intéressante qu'elle campe parfaitement l'expression du visage employée dans la BD, et que le sourire a été travaillé de telle sorte qu'il ne semble pas niais....

Ah...Ok ! 

Quant tu parlais d'  "ahuri" je croyais que tu parlais de bouche dite d’étonnement-... "rond'......

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:47 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

Merci Simonie pour ta réponse.... Okay
Je penchais, aussi, plus sur la finition mate....
Je viens de pré-commander Tintin pensant et Tintin qui ferme son col.....en finition mate...... Razz

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:48 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

Tournesol a écrit:
Merci Simonie pour ta réponse.... Okay
Je penchais, aussi, plus sur la finition mate....
Je viens de pré-commander Tintin pensant et Tintin qui ferme son col.....en finition mate...... Razz

Mate c'est déja plus fidèla a la BD je trouve...moi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le musée ethnographique -> Les figurines en résines -> Les résines Moulinsart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation