Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaute Porcelaine 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le musée ethnographique -> Les figurines en résines -> Les résines Moulinsart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 11:09 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

Apres les petites figurines les Bustes vont arriver il semble
En tout cas tres sympa si ca reste en monochrome comme ceci:

Pas de date de dispo encore et bien entendu le choix de la serie limitee a 1000 exemplaire va faire grimper les prix.

source;blog Tous les collectionneurs.

des details avec l'aspect mat et brillant grace a un forum espagnol.

Dernière édition par mben99 le Jeu 21 Mar - 13:03 (2013); édité 1 fois
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 11:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:10 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

Dis donc, mben a décidé de nous informer de toutes les superbes nouveautés ! Laughing
En tout cas, c'est vrai qu'ils sont superbes ces trois bustes ...
J"aime particulièrement le premier, qui fait très "classe", avec la touche "Scherlock Holmes".

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:12 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

J'ai du temps ces derniers jours au boulot c'est tres calme donc je surfe beaucoup et comme il y a beaucoup de nouveautes annoncees je les trouvent plus facilement. Okay Mr. Green

Yahoo Messenger
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:24 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

Ah voilà pourquoi ... Mr. Green
En tout cas, c'est sympa, comme ça nous restons au courant des prochaines nouveautés.

Yahoo Messenger
Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:40 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

Comment se fait-il que Tintin ait à nouveau un visage d'ahuri sur ces bustes ? J'ai l'impression en plus que ça ne correspond pas du tout aux expressions qu'il fait dans les albums, sauf pour le dernier, vraiment bien fait, et du coup, très tentant. A voir le prix demandé.

Merci pour l'info Okay

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:03 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

Superbes ces bustes....en plus en porcelaine...çà promet pour le prix..... Rolling Eyes

Encore merci pour cette info..... Okay

Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 16:38 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

Ils sont vraiment pas mal du tout ! Même très bien ! Et pour de la porcelaine ils sont très beaux ! Merci mben pour cette information !

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 17:11 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

Je trouve le dernier particulièrement réussi Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

Il est vrai que le dernier est très beau, mais j'aime beaucoup, aussi le premier....avec son petit air "je pense donc je suis"...... Mr. Green

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

Le prix sera de 99 euros ( vu sur tous collectionneur ) Okay
Je me suis dis , pas cher pour un buste de tintin ... jusqu'à ce que je vois la taille , seulement 12 centimètre Laughing
Rolling Eyes

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 09:30 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

Shocked

on aurait aimé un plus grand (le buste hein pas le prix  Mr. Green  )

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:45 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

Je crois que je me laisserais tenter par l'un de ces bustes...... Razz
Malgré la taille, je pense que çà vaut la peine d'en avoir au moins un.....
Le premier ou le dernier présenté par Mben......

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

J'attendrais d'en voir un en vrai pour me décider Razz

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

Sur "la marque zone" on peut précommander ces bustes....
J'aimerais m'offrir Tintin pensant et Tintin qui ferme son imperméable.....
Par contre j'hésite entre la finition mate ou brillante....qu'est ce que vous prendriez?

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013 Répondre en citant

Tiens j'avais même pas remarqué qu'il y avait deux finitions différentes Embarassed
Moi aussi je vais peut être m'en acheter un , le dernier je pense Razz ... Je le trouve plus sympa version mat , après le brillant dois être bien avec l'éclairage de ma vitrine ... en fait j'en sais rien, j'aimerais bien les voir en vrai avant de me décider Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: Nouveaute Porcelaine 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le musée ethnographique -> Les figurines en résines -> Les résines Moulinsart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation