Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours du printemps ( mars 2013 )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum tintin Index du Forum -> Jeux et concours -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:37 (2013)    Sujet du message: Concours du printemps ( mars 2013 ) Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je vous propose à nouveau un concours pour ce mois de mars ! Okay
Il a pour thème cette fois ci : le printemps ! Je compte vraiment sur vous tous pour y participer,
ceux qui n'ont pas encore tenté , les modos, ceux qui on déjà gagnés , ceux qui avaient perdus ... Mr. Green
À partir d'aujourd'hui je vous laisse, comme d'habitude, une semaine pour vous y inscrire Very Happy ( du 10/03/13 au 17/03/13 )
Puis vous aurez de nouveau 15 jours pour m'envoyer votre création par MP ' Okay

La créations : ça doit être une photo . Vous devez mettre en scène vos figurines ou tout autre objet TinTin , avec un décor , une mise en scène pour correspondre au thème ( tout est autorisé )

- les créations doivent rester anonymes .
- éviter le texte dans vos créations
- votre nom ne doit pas figurer sur la photo

Voilà je crois que c'est tout , j'espère qu'il aura plus de succès que le dernier
Alors : inscrivez vous !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:46 (2013)    Sujet du message: Concours du printemps ( mars 2013 ) Répondre en citant

Liste des participants , à compléter :
- Bachibouzouk
- mben
- Maxence
-
-
-

Dernière édition par Bachibouzouk le Dim 17 Mar - 11:53 (2013); édité 2 fois
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:52 (2013)    Sujet du message: Concours du printemps ( mars 2013 ) Répondre en citant

Ok pour moi Okay

Yahoo Messenger
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:56 (2013)    Sujet du message: Concours du printemps ( mars 2013 ) Répondre en citant

N'importe quel thème est autorisé ? Razz

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:42 (2013)    Sujet du message: Concours du printemps ( mars 2013 ) Répondre en citant

Merci a mben de s'inscrire ! Okay

Simonie : c'est un thème du printemps , mais tu peut faire ta photo avec des fleurs , des décors de pâques ... Okay

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:12 (2013)    Sujet du message: Concours du printemps ( mars 2013 ) Répondre en citant

Rhoooo, vous êtes pas drôle ! Mr. Green
Au bout du 3ème concours, il devrait y avoir plus de monde , ça prend 5 minutes de prendre une photo ! Embarassed

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:57 (2013)    Sujet du message: Concours du printemps ( mars 2013 ) Répondre en citant

Bachibouzouk a écrit:
Au bout du 3ème concours, il devrait y avoir plus de monde , ça prend 5 minutes de prendre une photo ! Embarassed

Pas tout à fait.
Il faut sortir l'appareil, ce qui implique de le trouver, puis trouver une idée, mettre en place, prendre la photo, allumer son ordinateur, mettre la photo ...
En bref, quand on a du temps, c'est simple.
Mais vu que le temps libre, c'est chose rare ces jours-ci ... Rolling Eyes

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:05 (2013)    Sujet du message: Concours du printemps ( mars 2013 ) Répondre en citant

Oui bon , façon de parler quoi Mr. Green
N'empêche que 2 personne sur tout un forum , ce n'est pas beaucoup Sad
Moi aussi toute la semaine prochaine je ne suis pas la, pourtant je m'y suis inscrite Wink

Mais bon, je comprend tout à fait que certains n'ont pas le temps Rolling Eyes Embarassed

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:30 (2013)    Sujet du message: Concours du printemps ( mars 2013 ) Répondre en citant

Au pire, il suffirait de demander aux membres de fixer une date, où ce que tout le monde pourrait participer ... Wink
Parce que là, je suis un peu occupé vois-tu, sinon j'aurai participé.

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:40 (2013)    Sujet du message: Concours du printemps ( mars 2013 ) Répondre en citant

Ouai ... Pas sur qu'on trouve une date qui aille pour tous Embarassed
J'attend la fin de la semaine et je verrais ce que je fais Okay
Si jamais à un moment tu changes d'avis , dis le moi Razz

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 15:05 (2013)    Sujet du message: Concours du printemps ( mars 2013 ) Répondre en citant

Max, tu ne sera pas de la partie cette fois ?
Michel, Joris, je suis sur que vous avez pleins d'idees qui fourmillent.... Mr. Green
Vous allez bien trouver 5 minutes pour nous faire une petite photo.
Ca fera tellement plaisir a Bachi.

Dernière édition par mben99 le Jeu 14 Mar - 07:51 (2013); édité 1 fois
Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:09 (2013)    Sujet du message: Concours du printemps ( mars 2013 ) Répondre en citant

+ 1 Mr. Green Embarassed

Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:15 (2013)    Sujet du message: Concours du printemps ( mars 2013 ) Répondre en citant

J'ai une idée, on fait un groupe ou on marque Gagnant du Concours, ça vous plaît ?

Dernière édition par Victor-57 le Sam 16 Mar - 19:24 (2013); édité 1 fois
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:18 (2013)    Sujet du message: Concours du printemps ( mars 2013 ) Répondre en citant

Allez c'est l'anniversaire de Bachi aujourd'hui.
Vous avez jusqu'à Minuit pour tous vous inscrire au concours ça lui fera un beau cadeau. Mr. Green Okay

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:18 (2013)    Sujet du message: Concours du printemps ( mars 2013 ) Répondre en citant

Oups Je n'avais pas vu ce nouveau concours !!!!

Alors oui je m'inscris !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Concours du printemps ( mars 2013 )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum tintin Index du Forum -> Jeux et concours -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation