Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les jouets en bois TINTIN - VILAC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La cave de moulinsart -> Jeux, jouets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: les jouets en bois TINTIN - VILAC Répondre en citant

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:10 (2013)    Sujet du message: les jouets en bois TINTIN - VILAC Répondre en citant

mben99 a écrit:

et le fils de Max ralera lui aussi.... Mr. Green Mr. Green
Normal...çà doit tenir de famille..... Mr. Green

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:12 (2013)    Sujet du message: les jouets en bois TINTIN - VILAC Répondre en citant

Mort de Rire

Ils seront peut-être même en plein boycotte avec la descendance des héritiers ! Mr. Green

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:53 (2013)    Sujet du message: les jouets en bois TINTIN - VILAC Répondre en citant

mben99 a écrit:
et le fils de Max ralera lui aussi.... Mr. Green Mr. Green

Mort de Rire

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:09 (2013)    Sujet du message: les jouets en bois TINTIN - VILAC Répondre en citant

En fin de compte, le monde n'aura pas tellement changé ... Laughing

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: les jouets en bois TINTIN - VILAC Répondre en citant

Simonie a écrit:
En fin de compte, le monde n'aura pas tellement changé ... Laughing

! Mort de Rire

Et je m'explique, j'ai eu le jouet Babar et la voiture milou bois quand j'était petit ! J'avais eu aussi des jeux de cubes Tintin etc....(mais jeter.. Sad )

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:04 (2013)    Sujet du message: les jouets en bois TINTIN - VILAC Répondre en citant

Jeter un jeu de cubes Tintin Vilac !!
Il faut etre incoscient Mr. Green

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:05 (2013)    Sujet du message: les jouets en bois TINTIN - VILAC Répondre en citant

c'est pas faux, quand on est jeune on sait pas tout ça, moi aussi j'ai jeté des trucs Tintin, maintenant je vois ce que ça me coûterait de les racheter et je pleure  Mr. Green

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:27 (2013)    Sujet du message: les jouets en bois TINTIN - VILAC Répondre en citant

joris310 a écrit:
c'est pas faux, quand on est jeune on sait pas tout ça, moi aussi j'ai jeté des trucs Tintin, maintenant je vois ce que ça me coûterait de les racheter et je pleure  Mr. Green

Le pire c'est que c'est vrai ...
Les plus anciens dessinaient à l'époque sur des EO, ou de B1, avec des jolis feutres.
S'ils avaient su ... Laughing

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2016)    Sujet du message: les jouets en bois TINTIN - VILAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La cave de moulinsart -> Jeux, jouets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation