Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle collection Tintin " les avions "
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1043, 44, 45  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 13:26 (2013)    Sujet du message: Nouvelle collection Tintin " les avions " Répondre en citant

joris310 a écrit:
la figurine est effectivement en plastique souple de qualité somme toutes acceptable

Ca ressemble un peu aux figurines distribuées avec les premiers numéros de montage de la Licorne.

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 13:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:29 (2013)    Sujet du message: Nouvelle collection Tintin " les avions " Répondre en citant

En tout cas si vous trouver l'avion test, prenez-le de suite, ça en vaut le coup :  Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:46 (2013)    Sujet du message: Nouvelle collection Tintin " les avions " Répondre en citant

Huascar a écrit:
joris310 a écrit:
la figurine est effectivement en plastique souple de qualité somme toutes acceptable

Ca ressemble un peu aux figurines distribuées avec les premiers numéros de montage de la Licorne.
non, c'est de moins bonne qualité je dirais

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:52 (2013)    Sujet du message: Nouvelle collection Tintin " les avions " Répondre en citant

Merci pour ces précisions Joris.... Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 07:19 (2013)    Sujet du message: Nouvelle collection Tintin " les avions " Répondre en citant

Victor-57 a écrit:
En tout cas si vous trouver l'avion test, prenez-le de suite, ça en vaut le coup :  Okay

Malheureusement personne que je connaisse ne reside en zone test. Evil or Very Mad

Yahoo Messenger
Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:42 (2013)    Sujet du message: Nouvelle collection Tintin " les avions " Répondre en citant

mben99 a écrit:
Victor-57 a écrit:

Malheureusement personne que je connaisse ne reside en zone test. Evil or Very Mad

Si, moi !  Mort de Rire  En tout cas à part Metz on ne sait pas s'il y a d'autres villes tests. 

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 13:24 (2013)    Sujet du message: Nouvelle collection Tintin " les avions " Répondre en citant

Brest Agen et Troyes sont confirmes egalement.

Yahoo Messenger
Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:53 (2013)    Sujet du message: Nouvelle collection Tintin " les avions " Répondre en citant

Je viens d'acheter le numéro 2 et il est sublime !!!!!!!!!!!!!!! Très belle collection jusqu'à maintenant !!!  Razz

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:55 (2013)    Sujet du message: Nouvelle collection Tintin " les avions " Répondre en citant

photo pleaseeeeeeeeeee    Mr. Green Mr. Green

Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:00 (2013)    Sujet du message: Nouvelle collection Tintin " les avions " Répondre en citant

Désolé, mais mon appareil photo Made In Toshiba ne marche plus.  Mr. Green  J'essayerais de vous faire une photo avec le portable de mon père ce soir !

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:25 (2013)    Sujet du message: Nouvelle collection Tintin " les avions " Répondre en citant

La liste des 16 premiers avions a été publiée sur le site ci-dessous.
On aura vite le Carreidas 160 il me semble:
http://www.mesfigurinestintin.com/avion.php

Vivement le lancement officielle de la collection.
Je veux mon Carreidas 160 et mon Helicoptère rouge de l'affaire Tournesol. Very Happy

Yahoo Messenger
Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:31 (2013)    Sujet du message: Nouvelle collection Tintin " les avions " Répondre en citant

Effectivement je les avais tous vu sur le prospectus de l'abonnement et nous aurons en numéro 5 le Carreidas ! Vivement cela !  Razz

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:40 (2013)    Sujet du message: Nouvelle collection Tintin " les avions " Répondre en citant

Le test s’arrêtera au numéro 4 après il faudra attendre la sortie officielle.

Yahoo Messenger
Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:42 (2013)    Sujet du message: Nouvelle collection Tintin " les avions " Répondre en citant

Effectivement, après j'acheterais les numéros que je veux sur ebay, notamment le Carreidas 160 !  Razz

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:45 (2013)    Sujet du message: Nouvelle collection Tintin " les avions " Répondre en citant

Victor-57 a écrit:
Effectivement, après j'acheterais les numéros que je veux sur ebay, notamment le Carreidas 160 !  Razz

Ouhlala, évites la baie si tu veux des prix abordables ! Laughing

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Nouvelle collection Tintin " les avions "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1043, 44, 45  >
Page 9 sur 45

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation