Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel tintinophile êtes vous ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Jeux et concours -> Sondages, jeux ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel tintinophile êtes vous ? (Modifier vos votes)
Fou de tintin ( vous pensez à ça jour et nuit )
9%
 9%  [ 3 ]
Super fan des albums , vous les connaissez presque par cœur
6%
 6%  [ 2 ]
Vous faites tout le temps des allusions à tintin
9%
 9%  [ 3 ]
Grand collectionneur , vous aimez tous les objets Moulinsart
12%
 12%  [ 4 ]
Vous aimez faire vous même des créations tintin
12%
 12%  [ 4 ]
Lecteur occasionnel
0%
 0%  [ 0 ]
Vous passez beaucoup de temps sur des sites de vente , de discutions sur tintin
25%
 25%  [ 8 ]
Passionné sur l'histoire d'Hergé et les secrets de ses albums
6%
 6%  [ 2 ]
Vous pourrez mettre 200 euros pour enrichir votre collection en objet tintin
6%
 6%  [ 2 ]
Dépensez 200 euros pour une figurine ? Jamais de la vie
0%
 0%  [ 0 ]
Fan de Moulinsart
3%
 3%  [ 1 ]
Pastichophile
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:24 (2013)    Sujet du message: Quel tintinophile êtes vous ? Répondre en citant

Je répondrais à la question juste après  Embarassed
Vous pouvez cocher jusqu'à 5 réponses  Okay

Dernière édition par Bachibouzouk le Sam 16 Mar - 18:00 (2013); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:48 (2013)    Sujet du message: Quel tintinophile êtes vous ? Répondre en citant

Alors , j'ai mis : 
- super fan des album [ ..  ] : un peu logique sinon je ne serais pas ici , j'aime tout les albums  Okay  . Je connais des passages par cœur soit parce qu'ils m'ont marqués ou tout simplement parce que je les aime beaucoup  Embarassed
- vous faites des allusions à tintin : j'ai remarquer qu'au moins une fois par jour je pense à tintin comme ça  Mr. Green
- grand collectionneur : Je collectionne vraiment tout et j'aime beaucoup les résines Moulinsart  Okay
- vous passez beaucoup de temps [ ... ] discutions sur tintin : oui ... Je préfère ne pas compter  Mr. Green  . Nan, mais ça dépend des jours aussi , quand j'ai le temps  Okay
- vous pourrez mettre 200 euros [ ... ]  : quand j'en ai l'occasion , pour Noël ... si c'est pour une résine ça ne me dérange pas  Okay  . Par contre mettre 200 euro pour une EO , pour l'instant non  Embarassed

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:34 (2013)    Sujet du message: Quel tintinophile êtes vous ? Répondre en citant

J'ai coché les cases :

- Grand collectionneur....j'ai rassembler divers objets, figurines, albums et autres produits dérivés.....
- Vous aimé faire vous même des créations Tintin...ben oui, il y a la Licorne, et puis la maquette de l'hydravion, bon elle n'avance pas beaucoup en ce moment mais çà reviendra...et puis j'ai encore pas mal de projets..... Razz
- Vous passez "beaucoup " de temps sur des sites de vente, de discutions sur Tintin.....la preuve je suis là.... Mr. Green , il m'arrive souvent d'aller voir des sites de vente.....
- Vous pourrez mettre 200 euros pour enrichir votre collection en objet Tintin....quand je le peux effectivement.....et j'ai déjà mis dans les 200 euros pour une ancienne édition..... Embarassed

Et voilà..... Razz

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:55 (2013)    Sujet du message: Quel tintinophile êtes vous ? Répondre en citant

Pour moi
- Super fan des albums: certains de mes albums ont du être rachetés plusieurs fois tellement ils avaient été lus
- Vous aimez faire vous même vos créations Tintin: je crois l'avoir démontré jusque là dans la rubrique adéquate j'adore créer de mes propres mains des objets inédits issus des albums.
- Vous passer beaucoup de temps sur les sites de ventes et de discussions sur Tintin: je viens ici tous les jours ou presque et Ebay et le bon coin sont mes sites les plus visités
- Passionné de l'Histoire d'Hergé et des secrets de ses albums: j'adore connaître  les sources d'inspiration, découvrir les travaux préparatoires (crayonnés etc...)

Il manque une option concernant les pastiches qui me passionnent presque autant que les albums originaux (Merci Simonie d'avoir fait empirer le virus que j'avais déjà attrapé avant de venir ici).

Voilà Mr. Green

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:37 (2013)    Sujet du message: Quel tintinophile êtes vous ? Répondre en citant

J'ai rajouter une option " pastichophile " Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:19 (2013)    Sujet du message: Quel tintinophile êtes vous ? Répondre en citant

Arghh comment on fait pour rajouter un vote ?

Yahoo Messenger
Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:25 (2013)    Sujet du message: Quel tintinophile êtes vous ? Répondre en citant

mben99 a écrit:
Arghh comment on fait pour rajouter un vote ?

Tu ne peux pas. Il faut demander à celui qui a ouvert le sujet ou à un modo/admin de modifier les conditions de vote : soit il autorise les votants à cocher une 6ème case, soit il leur permet de changer leur vote (pour pouvoir changer de choix, en rajouter un ou en enlever un) Okay

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:11 (2013)    Sujet du message: Quel tintinophile êtes vous ? Répondre en citant

Voilà , tu peux changer tes votes Okay

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:27 (2013)    Sujet du message: Quel tintinophile êtes vous ? Répondre en citant

Voilà, j'ai voté ...

Donc, mes votes sont "Vous passez beaucoup de temps sur des sites de vente , de discutions sur tintin", car c'est la vérité (la preuve, je suis encore sur le Forum Laughing ) et ... "Pastichophile" !
Là, pas de surprise, je pense ... Mr. Green

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:24 (2013)    Sujet du message: Quel tintinophile êtes vous ? Répondre en citant

OOOOOOOOOOh!!! Simonie est un pastichophile....c'est étonnant çà..... Mr. Green

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: Quel tintinophile êtes vous ? Répondre en citant

mince je pensais être le seul ici j'aurais jamais cru ça  de toi Simonie  Mr. Green

merci à toi Bachibouzouk pour la modification des votes Okay

Yahoo Messenger
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:40 (2013)    Sujet du message: Quel tintinophile êtes vous ? Répondre en citant

Oui, je sais ...
Je vous l'ai caché.

Et j'ai plutôt réussi jusqu'ici !
Que ce soit dans mes faits et gestes, rien n'indiquait que j'aimais les Pastiches ...
Mort de Rire

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:22 (2013)    Sujet du message: Quel tintinophile êtes vous ? Répondre en citant

Simonie a écrit:
Voilà, j'ai voté ...

Donc, mes votes sont "Vous passez beaucoup de temps sur des sites de vente , de discutions sur tintin", car c'est la vérité (la preuve, je suis encore sur le Forum Laughing ) et ... "Pastichophile" !
Là, pas de surprise, je pense ... Mr. Green

Mr. Green Mort de Rire

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:55 (2013)    Sujet du message: Quel tintinophile êtes vous ? Répondre en citant

Et toi Maxence tu as mis quoi ? Okay

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:02 (2013)    Sujet du message: Quel tintinophile êtes vous ? Répondre en citant

Bachibouzouk a écrit:
Et toi Maxence tu as mis quoi ? Okay

Je soupçonne la réponse "Grand collectionneur , vous aimez tous les objets Moulinsart", rien que pour la fin de la phrase ...
Mort de Rire

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2016)    Sujet du message: Quel tintinophile êtes vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Jeux et concours -> Sondages, jeux ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation