Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Editions Moulinsart - Les mystères des 7 boules de cristal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La bibliothèque de Moulinsart -> Livre et documentation -> Livre sur tintin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Les mystères des 7 boules de cristal Répondre en citant

Avant les photos et quelques explications voici des articles de journaux comme pub du livre ! :

et

les images :

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:19 (2013)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Les mystères des 7 boules de cristal Répondre en citant

les images :

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/312402_4904161776766…
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/321039_4904159876766… (stripts)
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/13604_49041599767669… (page documentaires)

[/url]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/182177_490416024343356_1623246052_n.jpg]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/182177_4904160243433…[/url]
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/58602_49041604434335…
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/427705_4904160743433…

et pour Huascar , voici la justification pourquoi il n'y a pas la fin des stripts :

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/398128_4904159210100…

Voila voila , ce n'est pas très complet mais je pense que Huascar pourra complété mieux que moi Okay
Et je l'ai reçue ! Magnifique ! Okay Razz

Dernière édition par Maxence286 le Lun 7 Jan - 21:57 (2013); édité 2 fois
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:51 (2013)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Les mystères des 7 boules de cristal Répondre en citant

C'est cool d'avoir crée ce sujet.... Okay
mais si les photos s'affichaient ce serait mieux.... Wink

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:00 (2013)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Les mystères des 7 boules de cristal Répondre en citant

Tournesol a écrit:
C'est cool d'avoir crée ce sujet.... Okay
mais si les photos s'affichaient ce serait mieux.... Wink

oui mais pendant 20 min j'ai essayé mais rien à faire ! mais quand tu cliques sur le lien ça marche ?

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Les mystères des 7 boules de cristal Répondre en citant

Oui, quand je clique sur les liens la photo s'affiche.... Okay

Merci pour ces photos de l'album..... Razz

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Les mystères des 7 boules de cristal Répondre en citant

Tournesol a écrit:
Oui, quand je clique sur les liens la photo s'affiche.... Okay

Merci pour ces photos de l'album..... Razz

Ce n'est pas si grave , j'ai quand même pris presque 1h (le temps de prendres des photos etc..) pour partager cette nouveauté et cet album avec vous ! Wink

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Les mystères des 7 boules de cristal Répondre en citant

Merci Maxence
Ça donne encore plus envie de l'avoir maintenant.

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Les mystères des 7 boules de cristal Répondre en citant

mben99 a écrit:
Merci Maxence
Ça donne encore plus envie de l'avoir maintenant.

Oui il est très intéressant et imprimé sur du bon papier épais !

Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Les mystères des 7 boules de cristal Répondre en citant

Tout d'abord, merci beaucoup pour ce sujet bien illustré Okay

Bon, bah sinon, je l'ai déjà dit, mais il manque des vignettes. La logique de l'auteur ne me convainc pas, comme j'ai déjà au l'occasion de le dire Neutral
Sinon, pour quelques infos pratiques, relevé sur le site tintin passion : C'est Philippe Goddin qui a fait l'introduction, les recherches et les commentaires. 17,4 cm de haut pour 22,6 de large. 112 pages (c'est moins que les éditions spéciale du Secret de la Licorne et du Trésor de Rackham le rouge... Ce serait quand même fortiche que Moulinsart essaie de le vendre plus que les autres, qui étaient à 15€ Rolling Eyes )

Si un modérateur ou Maxence veut tenter de faire apparaître les images, je me suis aperçu récemment qu'il suffisait d'entourer l'adresse du lien pas des balises (img)(/img). Remplacez les parenthèses par des crochets [ ]

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Les mystères des 7 boules de cristal Répondre en citant

Huascar a écrit:
Tout d'abord, merci beaucoup pour ce sujet bien illustré Okay

Bon, bah sinon, je l'ai déjà dit, mais il manque des vignettes. La logique de l'auteur ne me convainc pas, comme j'ai déjà au l'occasion de le dire Neutral
Sinon, pour quelques infos pratiques, relevé sur le site tintin passion : C'est Philippe Goddin qui a fait l'introduction, les recherches et les commentaires. 17,4 cm de haut pour 22,6 de large. 112 pages (c'est moins que les éditions spéciale du Secret de la Licorne et du Trésor de Rackham le rouge... Ce serait quand même fortiche que Moulinsart essaie de le vendre plus que les autres, qui étaient à 15€ Rolling Eyes )

Si un modérateur ou Maxence veut tenter de faire apparaître les images, je me suis aperçu récemment qu'il suffisait d'entourer l'adresse du lien pas des balises (img)(/img). Remplacez les parenthèses par des crochets [ ]

Merci Okay

j'ai essayé de mettre cela entre crochets mais ... niet ! Neutral

EDIT : Relis tes messages quand même ...

ipefix
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:01 (2013)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Les mystères des 7 boules de cristal Répondre en citant

Dans cette édition, il manque bizarrement ces 3 strips
H154

H155

H156

Je me suis donc amusé a créer la page 111bis pour les intégrer dans le livre

Le script H155 est incomplet

Voici la version incompléte 

Et la version telle que l'on peut l'imager

Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:20 (2013)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Les mystères des 7 boules de cristal Répondre en citant

Okay

Ca ma rappelle quelque chose ... Mr. Green

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

ipefix
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:52 (2013)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Les mystères des 7 boules de cristal Répondre en citant

Huascar a écrit:
Okay

Ca ma rappelle quelque chose ... Mr. Green

ben oui forcément.  Mr. Green  et j'assume le doublement de post

Moulignac
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 08:01 (2013)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Les mystères des 7 boules de cristal Répondre en citant

Excellent ipefix !
Dommage que tu ne cites pas tes sources ... Mr. Green

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 08:15 (2013)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Les mystères des 7 boules de cristal Répondre en citant

Moulignac a écrit:
Excellent ipefix !
Dommage que tu ne cites pas tes sources ... Mr. Green

Et notre ami Moulignac ne rigole pas avec ça ! Mr. Green

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2016)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Les mystères des 7 boules de cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La bibliothèque de Moulinsart -> Livre et documentation -> Livre sur tintin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation