Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de nom d'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Besoin d'aide ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marie
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:56 (2012)    Sujet du message: Changement de nom d'utilisateur Répondre en citant

Sur la suggestion d'un modérateur, je désirerais changer mon nom d'utilisateur et adopter un pseudo.

Je vous prie de m'indiquer la procédure à utiliser afin de parvenir à un bon résultat.

Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 02:22 (2012)    Sujet du message: Changement de nom d'utilisateur Répondre en citant

Demandes à Bachibouzouk, l'Administratrice ...
Elle est la seule à pouvoir faire ça ! Wink

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:10 (2012)    Sujet du message: Changement de nom d'utilisateur Répondre en citant

Ah j'avais pas vu que tu demandais ça ici Embarassed
Je peux effectivement changer ton pseudo , si tu veux . Il faut juste me dire alors comment tu veux t'appeler Embarassed

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:23 (2012)    Sujet du message: Changement de nom d'utilisateur Répondre en citant

Bachibouzouk a écrit:
 Ah j'avais pas vu que tu demandais ça ici Embarassed
Je peux effectivement changer ton pseudo , si tu veux . Il faut juste me dire alors comment tu veux t'appeler Embarassed

Je pense que tu peux mettre simplement "Jean-Marie" en attendant qu'il revienne ... Wink
Parce que ça peut être gênant d'avoir sa vraie identité sur un Forum.

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:25 (2012)    Sujet du message: Changement de nom d'utilisateur Répondre en citant

Oui je vais faire ça alors Okay

Jean-Marie
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:54 (2012)    Sujet du message: Changement de nom d'utilisateur Répondre en citant

Ok, ça me convient parfaitement et merci à tous.

Bon réveillon

Jean-Marie

Visiter le site web du posteur
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:25 (2012)    Sujet du message: Changement de nom d'utilisateur Répondre en citant

Jean-Marie a écrit:
Ok, ça me convient parfaitement et merci à tous.

Bon réveillon

Jean-Marie

Bon Réveillon à toi aussi ! Wink

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Changement de nom d'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Besoin d'aide ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation