Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours décembre/janvier 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum tintin Index du Forum -> Jeux et concours -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: Concours décembre/janvier 2013 Répondre en citant

Bonsoir a tous !
À partir d'aujourd'hui je vous propose un nouveau concours sur le thème " des fêtes de fin d'années "
En raison du grand succès qu'à eu le dernier concours Mr. Green , celui ci sera ouvert à partir de 4 membres inscrits Embarassed
J'espère que vous serez plus nombreux à être tenté , vous avez eu en plus un exemple de créations attendues la dernière fois Very Happy

Alors , à partir d'aujourd'hui , le 14/12/12 , jusqu'au 20/12/12 ( jeudi prochain ) , je prend juste les inscriptions Okay
Puis vous aurez 15 jours pour m'envoyer votre création ( par MP )

Le thème : les créations doivent avoir pour thème " les fêtes de fin d'années " . C'est à dire , soit Noël , soit nouvel an Okay ( vous le préciserez quand vous m'enverrez vos photos )
La créations : ça doit être une photo . Vous devez mettre en scène vos figurines ou tout autre objet TinTin , avec un décor , une mise en scène pour correspondre au thème ( tout est autorisé )

- les créations doivent rester anonymes .
- même si vous n'avez pas de neige dans votre jardin vous pouvez participer, tout le monde n'a pas la chance de vivre au pays des singes ! ( clin d'oeil à simonie Mr. Green )
- éviter le texte dans vos créations
- votre nom ne doit pas figurer sur la photo

Voilà je crois que c'est tout , j'espère qu'il aura plus de succès que le dernier Razz
Alors : inscrivez vous !!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:20 (2012)    Sujet du message: Concours décembre/janvier 2013 Répondre en citant

Ne vous pressez pas surtout , pas tous à la fois Mr. Green
Sérieusement , même Maxence ne veut plus y participer ? J'aurais bien voulus que les nouveau modos y participent Very Happy
Je suis d'accord , ça fais un peu juste avec les fêtes, mais c'est juste une photo , si vous n'avez pas de décors faites ça sous le sapin Mr. Green

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:46 (2012)    Sujet du message: Concours décembre/janvier 2013 Répondre en citant

ok pour moi
on va essayer cette fois.

Dernière édition par mben99 le Mar 18 Déc - 20:55 (2012); édité 1 fois
Yahoo Messenger
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:22 (2012)    Sujet du message: Concours décembre/janvier 2013 Répondre en citant

Bah, je ne veux pas être inscrit car j'ignore si je pourrai ...
Par contre, si je réussis à t'envoyer une photo dans les délais, ça fonctionne quand même ?! Razz

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: Concours décembre/janvier 2013 Répondre en citant

Bien sur je peux faire des exceptions cette fois ci Okay
Merci mben de t'être inscris Embarassed

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:31 (2012)    Sujet du message: Concours décembre/janvier 2013 Répondre en citant

Bachibouzouk a écrit:
Ne vous pressez pas surtout , pas tous à la fois Mr. Green
Sérieusement , même Maxence ne veut plus y participer ? J'aurais bien voulus que les nouveau modos y participent Very Happy
Je suis d'accord , ça fais un peu juste avec les fêtes, mais c'est juste une photo , si vous n'avez pas de décors faites ça sous le sapin Mr. Green

Oup´s je n'avait pas vu le nouveau concours ! Je te confirme que je m'inscris (mp demain !)

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: Concours décembre/janvier 2013 Répondre en citant

ok , merci Okay
Alors la liste :
- bachibouzouk
- Maxence
- mben
- simonie
Very Happy

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:27 (2012)    Sujet du message: Concours décembre/janvier 2013 Répondre en citant

Bachibouzouk a écrit:
 ok , merci Okay
Alors la liste :
- bachibouzouk
- Maxence
- mben
- simonie
Very Happy

Ah bah ça fait plaisir qu'il y ait beaucoup de monde !

Au fait ça serait bien que le concours se termine pendant les vacances comme ça on restera dans l'esprit de Noël etc... lors des résultats !  Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: Concours décembre/janvier 2013 Répondre en citant

je m'y met ce week end

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:34 (2012)    Sujet du message: Concours décembre/janvier 2013 Répondre en citant

mben99 a écrit:
je m'y met ce week end

Moi je m'y metterai dés mon retour de Bretagne ! (le 26 décembre)

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:41 (2012)    Sujet du message: Concours décembre/janvier 2013 Répondre en citant

Nan, je pense qu'il vaut mieux laisser passer un peu de temps , avec les fetes qui s'annoncent
tout le monde n'est pas forcement dispo Confused
Si quelqu'un veut se rajouter ce soir, je prends encore les inscriptions Okay

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:22 (2012)    Sujet du message: Concours décembre/janvier 2013 Répondre en citant

Bachibouzouk a écrit:
 Nan, je pense qu'il vaut mieux laisser passer un peu de temps , avec les fetes qui s'annoncent
tout le monde n'est pas forcement dispo Confused
Si quelqu'un veut se rajouter ce soir, je prends encore les inscriptions Okay

Ok entendu ....
Mais pourrai tu mettre les première photos direct car .....attendre 2 semaine ca va etre dure, je suis impatient de voir toute les créations !  Mr. Green

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:22 (2012)    Sujet du message: Concours décembre/janvier 2013 Répondre en citant

Ben non, parce que sinon les premiers seront privilégiés ... et puis il faut attendre d'avoir vu toutes les créations
avant de pouvoir voter Wink

Je cloture les inscriptions, vous avez maintenant 15 jours pour m'envoyer votre création :
Le 7 janvier vous pourrez votez ici pour élire le gagnant !! Okay
Bonne chance à tous pour faire votre photo Smile

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:18 (2012)    Sujet du message: Concours décembre/janvier 2013 Répondre en citant

Il ne reste plus qu'une semaine pour m'envoyer vos créations !! Okay

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:09 (2013)    Sujet du message: Concours décembre/janvier 2013 Répondre en citant

Je sais meme pas si j'aurais le temps de la faire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2016)    Sujet du message: Concours décembre/janvier 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum tintin Index du Forum -> Jeux et concours -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation