Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelles figurines dupondt vous voudriez avoir dans la collection officielle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: Quelles figurines dupondt vous voudriez avoir dans la collection officielle ? Répondre en citant

Quelles figurines dupondt vous voudriez avoir dans la collection officielle ?

Moi j'aimerais bien :
un dupondt normal
un dupondt baigneur
les deux dupondt lunaires
un dupondt dans le lotus bleu
un dupondt tenue marin
...
et d'autres encore , avec eux il y du choix Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tintin et moi
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: Quelles figurines dupondt vous voudriez avoir dans la collection officielle ? Répondre en citant

Moi un Dupond  avec une grande barbe mais en rouge Wink .

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: Quelles figurines dupondt vous voudriez avoir dans la collection officielle ? Répondre en citant

les Dupondt en tenue "syldave"
les Dupondt lunairesles Dupondt dans le lotus bleu
les Dupondt tenue marin

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: Quelles figurines dupondt vous voudriez avoir dans la collection officielle ? Répondre en citant

Les dupondt en marin en train de pomper.... Mort de Rire

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:19 (2012)    Sujet du message: Quelles figurines dupondt vous voudriez avoir dans la collection officielle ? Répondre en citant

Euh moi je ne sais pas
Peut etre les Dupondt Lunaire !

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:27 (2012)    Sujet du message: Quelles figurines dupondt vous voudriez avoir dans la collection officielle ? Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais bien les lunaires Very Happy

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:38 (2012)    Sujet du message: Quelles figurines dupondt vous voudriez avoir dans la collection officielle ? Répondre en citant

Ce serait sympa, effectivement, d'avoir tous les personnages de  l'aventure lunaire, les Dupondt, le professeur Tournesol, Wolf, Milou.... Razz

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:22 (2012)    Sujet du message: Quelles figurines dupondt vous voudriez avoir dans la collection officielle ? Répondre en citant

et pourquoi pas le colonel Boris qui complèterait très bien la galerie des méchants.

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: Quelles figurines dupondt vous voudriez avoir dans la collection officielle ? Répondre en citant

Tournesol a écrit:
Ce serait sympa, effectivement, d'avoir tous les personnages de  l'aventure lunaire, les Dupondt, le professeur Tournesol, Wolf, Milou.... Razz

Oh oui , ca serait top !!!  Razz

mben99 a écrit:
et pourquoi pas le colonel Boris qui complèterait très bien la galerie des méchants.

Oui ca peut etre une idée  Wink  mais j'aurai peut meme du mal a la mettre dans ma sequence vitrine lunaire.... Confused  Mais pour moi ce n'est pas une priorité !

jc33
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:47 (2013)    Sujet du message: Quelles figurines dupondt vous voudriez avoir dans la collection officielle ? Répondre en citant

les dupont avec leur cheveux et leur grande barbes orange suite a leur allergies

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 14:31 (2013)    Sujet du message: Quelles figurines dupondt vous voudriez avoir dans la collection officielle ? Répondre en citant

ceux ci existe deja et ayant fait la version de l'or noir  je ne pense pas que Tf1 en resorte un exemplaire malheureusement

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:12 (2013)    Sujet du message: Quelles figurines dupondt vous voudriez avoir dans la collection officielle ? Répondre en citant

mben99 a écrit:
ceux ci existe deja et ayant fait la version de l'or noir  je ne pense pas que Tf1 en resorte un exemplaire malheureusement

NON MOULINSART NE SORTIRA PAS CETTE FIGURINE . NEGATIF 

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: Quelles figurines dupondt vous voudriez avoir dans la collection officielle ? Répondre en citant

Bien chef d'accord chef je me tais chef
Bannir

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:44 (2013)    Sujet du message: Quelles figurines dupondt vous voudriez avoir dans la collection officielle ? Répondre en citant

Maxence286 a écrit:
mben99 a écrit:

NON MOULINSART NE SORTIRA PAS CETTE FIGURINE . NEGATIF 

Il n'est pas nécessaire d'écrire tes messages en lettres majuscules, et d'être aussi catégorique.... Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Quelles figurines dupondt vous voudriez avoir dans la collection officielle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation