Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UDERZO La collection Astérix de Tournesol
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Votre collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: UDERZO La collection Astérix de Tournesol Répondre en citant

Je poursuis la présentation de ma collection avec le célèbre petit gaulois Astérix....

Là aussi nul besoin de présenter le regretté Goscinny et Uderzo, les auteurs des aventures du petit héros...

Place au photos....

La première petite série est une série de figurines que j'ai peint moi même.... Razz

Une réalisation Leblon-Delienne d'un légionnaire romain....un peu cabossé le légionnaire.... Laughing

Plusieurs petites figurines signées Pixi...

Réalisation Leblon-Delienne, Astérix et Obélix de retour de la chasse....

Astérix au chaudron de la collection Hachette...

Une série de fèves...

La collection Atlas parue il y a quelques années....

Les abonnés pouvaient souscrire à des scènes....

La série des figurines "normale", pouvant se trouver également chez le marchand de journaux....

A nouveau des scènes réservées aux abonnés, avec en premier plan, les figurines issues du dessin-animé "Astérix chez les Vikings".... Razz

Les deux figurines proviennent d'un coffret collector avec le DVD du dessin-animé.... Razz

D'autres scènes....

Les bustes des différents personnages parus récemment, réalisation Attakus.... Razz

Je n'ai pas pu tout mettre, il y a un problème apparemment un problème interne...je rééditerais mon message pour le compléter dès qu'il n'y aura plus ce problème.... Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: UDERZO La collection Astérix de Tournesol Répondre en citant

Oui, moi aussi je n'arrive plus à mettre d'image ...

Mais sinon, Par Toutatis, quelle belle collection ! Okay

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: UDERZO La collection Astérix de Tournesol Répondre en citant

Merci Simonie...par Bénélos... Mr. Green

Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: UDERZO La collection Astérix de Tournesol Répondre en citant

Très très belle collection Okay
Et tout n'y est pas encore. Shocked Ca me semblait pourtant déjà très complet. Mr. Green

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: UDERZO La collection Astérix de Tournesol Répondre en citant

Suite avec la collection Hachette....

Les albums de la grande collection...il manque quelques titres qui ne sont pas encore parus....

Une de mes pièce maitresse la lithographie dessinée et signée par Uderzo.... Razz

Deux tasses, cadeau pour l'abonnement au figurines Hachette...

Et pour finir une pièce faite par Pixi.... Razz

Voilà c'est tout pour le moment.... Razz
Désolé j'ai du scinder ma présentation en deux parties pour les raisons techniques.... Embarassed

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: UDERZO La collection Astérix de Tournesol Répondre en citant

Superbe cette dédicace ! Shocked
Et les tasses sont aussi très belles, j'adore ... Razz

Par contre, dans la présentation de tes figurines, Cléopâtre regarde quoi ?! Mort de Rire

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:19 (2012)    Sujet du message: UDERZO La collection Astérix de Tournesol Répondre en citant

Ouah dis donc tu possèdes beaucoup de choses Shocked Very Happy
J'adore Okay Okay

Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: UDERZO La collection Astérix de Tournesol Répondre en citant

Simonie a écrit:
Superbe cette dédicace ! Shocked
Et les tasses sont aussi très belles, j'adore ... Razz

Bon, bah comme j'allais dire la même chose dans mon message, j'efface tout et me contente d'un modeste : "+1" Mr. Green

La collection des figurines de Hachette est vraiment sympa, c'est dommage qu'il y ait autant de débordements de peintures (en plus, dès les premières figurines) Neutral

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: UDERZO La collection Astérix de Tournesol Répondre en citant

C'est vrai qu elle est simpa en effet Okay
J'ai oublié de dire que j'aime beaucoup la dédicace aussi Very Happy

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:30 (2012)    Sujet du message: UDERZO La collection Astérix de Tournesol Répondre en citant

Par Toutatis quelle collection !
Beau travail sur les figurines peintes à la main, quelle minutie !
tu as une pièce réservée pour les collections de BD ?
Je n'arriverais jamais a obtenir un WAF suffisant pour arriver a ton stade Mr. Green
chanceux va !

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:46 (2012)    Sujet du message: UDERZO La collection Astérix de Tournesol Répondre en citant

Merci à tous....
Effectivement, ces figurines ne mesurent que 25mm environs...à la fin je croyais devenir fou.... Mort de Rire
J'ai, effectivement, une pièce dédiée à mes collections....mais elle commence à devenir trop petite.... Rolling Eyes
Donc il commence à en y avoir un peu partout.... Mr. Green

C'est vrai que les figurines de la collection Hachette aurait méritée à être plus soignée au niveau finition.... Rolling Eyes

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: UDERZO La collection Astérix de Tournesol Répondre en citant

Superbe collection !! Bravo  Okay  Je suis imprésionné !!  Shocked

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: UDERZO La collection Astérix de Tournesol Répondre en citant

Re-merci Max.... Laughing

mulder66
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 00:14 (2012)    Sujet du message: UDERZO La collection Astérix de Tournesol Répondre en citant

tres tres belle collection asterix !!!! bravo tournesol !!!!!!!! Okay

MSN
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:18 (2012)    Sujet du message: UDERZO La collection Astérix de Tournesol Répondre en citant

Merci à toi mulder66.... Razz

Il manque le village d'Astérix avec la scène du combat entre romains et gaulois et le camp romain, réalisé par Atlas....
Il y a aussi le jeu d'échec de chez Hachette qui manque....
Je n'ai pas pu les prendre en photo, car pour le moment, ils sont restés dans des cartons.... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2016)    Sujet du message: UDERZO La collection Astérix de Tournesol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Votre collection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >
Page 1 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation