Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2834, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Votre collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:15 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:28 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

fana668 a écrit:
mben99 a écrit:

voila c'est tout pour le moment comme dirais l'autre...

Mais de qui Mben peut-il bien parler  Question Mr. Green .

Tournesol a écrit:
la nouvelle collection de boite de thé et autre eau de toilette....à ne pas confondre avec eau des toilettes..... Mr. Green

C'est surtout une question de flacon

- eau de toilette Blake et Mortimer

- eau des toilettes de Blake et Mortimer.

( Oh my goodness, Olrik est passé par là Mr. Green )

comme le dit Joris....
Mort de Rire

c'est une idée çà ...
peindre la marque jaune sur le couvercle des toilettes..... Mr. Green

et sur la porte en face...je verrais bien l'inscription : "par Horus demeure"...... Mort de Rire

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:55 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

Mort de Rire

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:50 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

petite info.....

je viens de faire une pré-commande sur le site de la FNAC.....
il s'agit de "S.O.S Météores" version journal Tintin..... Razz

date de sortie prévue le 3 octobre.....

autre pré-commande : les " Gaston Lagaffe" dans un coffret, format à l'italienne....
sortie prévue le 1er octobre.....

vivement début octobre..... Razz

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:21 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

Je ne sais pas si tu l'as déjà vu, mais le livre sur les cocktails dont nous parlait Mben est en vente par chez moi.

SI j'ai bonne mémoire, aux alentours des 27€.

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:49 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

et bien....non, je ne l'ai pas vu.....

il est rare que j'aille en librairie.... Embarassed
en général, j'achète les BD sur des sites....
essentiellement à la FNAC, et pour certains tirages particuliers sur d'autres sites.....

pour ce week-end, j'attends une "petite" livraison d'albums..... Mr. Green

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:27 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

Une fois de plus je vais utiliser ton post sur ta collection B&M et c'est encore une bonne nouvelle:
Pour accompagner la sortie du nouvel album un nouveau jeu de société basé sur nos 2 héros va être mis en vente a partir de novembre 2014: witness 

Un long article de présentation vous attends en suivant le lien ci-dessous
http://www.trictrac.net/actus/blake-mortimer-witness-le-prochain-ystari-est…

Enfin nos 2 héros vont de nouveau de retrouver sur un plateau de jeu j'ai hâte de voir le résultatrésultat Okay

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:56 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

ce post n'est pas seulement destiné à ma collection.....

il a aussi été crée pour que chacun puisse y intervenir...
comme tu le fais notamment pour les infos..... Okay

et merci pour cette info fort intéressante..... Razz

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:04 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

autre arrivée du jour.....

"l'immanquable" spécial Blake et Mortimer....

on peut lire le "Bâton de Plutarque" en exclusivité et en intégralité.....
et bien non...l'intégralité du récit s'arrête à la planche 21..... Cool

autre nouveauté....
"S.O.S Météores" version journal de Tintin.... Razz

dans la même lignée que "La marque jaune" et de "L'énigme de l'Atlantide".... Okay
très bel album.....

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:18 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

Pour l'Immanquable, je suis comme toi, un peu déçu car pour moi, le terme "intégralité" ne veut pas dire que le récit sera partagé dans 2 ou 3 numéro  Rolling Eyes

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:33 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

c'est très décevant effectivement..... Cool

maintenant, je n'achèterais pas les prochains numéros....
je préfère découvrir ce nouvel opus par les strips que tu as la gentillesse de mettre sur le forum....
et attendre la sortie de l'album......

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:41 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

comme mben l'avait annoncé....

les produits thé, parfums et maintenant bougies, issues des aventures de Blake et Mortimer sont maintenant disponibles.... Razz

pour ceux qui sont intéressés voici le lien direct...

http://www.parfums137.com/blakeetmortimer.htm

je ne vous cache pas que j'ai fait une petite commande..... Mort de Rire

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 08:56 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

A confirmer par notre cher "reporter" belge alias Fana
une nouvelle collection B&M en supplément avec le Soir ?
Je n'arrive pas a trouver d'info sur leur site (c'est d'un compliqué !)
Toujours du dos toile mais peut être des couvertures inédites pour certains (cf Marque Jaune) et en cadeau un Album-guide inédit, deux serre livres a l'effigie de nos 2 héros et 2 albums de Philip et Francis.
On peut peut être espérer une sortie par le Monde en France comme les fois précédentes.
et moi qui pensait justement me refaire une collection des B&M ça tomberait bien Wink

Yahoo Messenger
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:48 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

Malheureusement, ils ne sortent pas la collection complète mais uniquement les albums 19, 20 et 21 de la collection.

A cela s'ajoute un livre inédit de Daniel Couvreur et deux livres hommages (c'est ces 3 là que j'aimerais découvrir).

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:38 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

Merci pour l'info Fana, ils auraient pu rajouter le tome 22 aussi pour compléter.
En tout cas j'adore la couverture du guide il donne vraiment envie, les serres livres aussi d'ailleurs.
Bon je repars sur mon idée de me faire la collection Hachette du coup en espérant trouve ce guide sur Ebay pour pas trop cher dans un avenir proche.
Il y avait pas une boutique sur le site Le Soir ? y a peut être une possibilité de n'acheter que le guide et les serre livres non ?!

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2016)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Votre collection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2834, 35, 36  >
Page 27 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation