Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2634, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Votre collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:45 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

il a l'air super ce carnet de croquis en cadeau pour l'achat de plusieurs albums de B&M..... Razz

il va falloir que je me le procure ce petit carnet..... Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:20 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

en 2 exemplaires  Okay

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:23 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

mben99 a écrit:
en 2 exemplaires  Okay

ah bon...pourquoi en deux exemplaires?.....
Mr. Green

plaisanteries mises à part....si je peux en avoir deux, je t'en garde un..... Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:02 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

Après les personnages de Tintin et ceux de Lucky Luke c'est au tour de nos amis anglais d'avoir les honneurs d'un numéro spécial Historia:
Sortie prévue pour Juillet

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:05 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

bonne info, j'en connais un qui va pas hésiter bien longtemps Mr. Green Mr. Green

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:45 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

ah bon!!!!....
je me demande de qui tu parles Joris...... Mr. Green

merci de cette info mben..... Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:36 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

A partir de lundi 14/04, notre cher Fana va devoir nous abreuver de strips en noir et blanc  Mr. Green  (et de l'interview de Sente et Juillard)

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:40 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

c'est intéressant çà.... Okay

aller au boulot fana...... Mort de Rire

ipefix
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:58 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

Très interessant

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:25 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

en N&B de surcroit Okay

Yahoo Messenger
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:44 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

Mon scanner est déjà "tout chaud" à cet idée  Mr. Green

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:52 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

fana668 a écrit:
Mon scanner est déjà "tout chaud" à cet idée  Mr. Green

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne.....
Mort de Rire

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:49 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

Ca fera un bonus sympathique a ranger au coté de l'album couleur en fin d'année Mr. Green

Yahoo Messenger
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:48 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

A la demande générale, et pour Tournesol et Mben en particulier (mais non, je ne fayote pas Mr. Green ), l'interview de Juillard et de Sente sur le prochain album de Blake et Mortimer : le bâton de Plutarque.

http://www.sendspace.com/file/bwnlmw

Si vous le désirez (et si rien ne si oppose "légalement"), je posterai les strips au jour le jour.

Mon très cher Tournesol (non, non je vous jure que je ne fayote pas Mr. Green ), je me suis permis de démarrer ici, mais en tant que modérateur, il serait peut être plus judicieux de créer un nouveau sujet "Blake et Mortimer" dans le section livre (à ta convenance).

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:13 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

voilà mon cher fana.....

sur ta demande j'ai crée un nouveau sujet à cet effet dans "autre"

car la section livre étant plus réservé aux parutions concernant Hergé......

voilà le lien....

http://tin-7.soforums.com/t717-Strips-Le-baton-de-Plutarque.htm#p17991

un grand merci à toi de nous poster les strips..... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2016)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Votre collection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2634, 35, 36  >
Page 25 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation