Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2534, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Votre collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 10:50 (2013)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

Mort de Rire

très joli tout ça  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 12:42 (2013)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

merci Joris..... Razz

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 17:24 (2013)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

allez y je m'auto censurerais le topic en attendant de l'avoir en main Mr. Green Okay

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 17:31 (2013)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

non, non...pas question.... Mr. Green

je suis en train de le lire......
j'en suis au début et c'est très prometteur.......
comme je le disais, le dessin est superbe...... Razz

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 20:38 (2013)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

je viens de finir la lecture de "L'onde Septimus"......

et je peux vous dire que je ne suis pas déçu....
j'ai beaucoup aimé....
je trouve que c'est un bon album.....tant au niveau du scénario qu'au niveau du dessin..... Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 10:25 (2013)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

Il est là !!
super surprise ramenée par un ami de Paris.
je vais pouvoir me plonger dedans très bientôt... Okay
donc nous pourrons échanger nos avis sur ce nouvel opus.

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 11:27 (2013)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

Razz ...
c'est super qu'un ami te l'a ramené.....tu vas pouvoir le découvrir..... Okay

bonne lecture....

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:17 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

Theo Van ven Boogaard sera-t-il le nouveau dessinateur de Blake et Mortimer ?

On l’apprend par un article de Geert De Weyer dans le quotidien flamand De Morgen : le dessinateur de Léon la terreur est pressenti pour dessiner un nouveau Blake & Mortimer.
Âgé de 65 ans, le dessinateur amstellodamois avait rencontré François Pernot, directeur général de Dargaud-Lombard à la galerie Champaka l’année dernière. Cela s’est concrétisé par une suite d’échanges qui aboutissent à l’annonce par le dessinateur de cette nouvelle collaboration aujourd’hui. On ne sait pas encore qui en sera le scénariste.
Theo Van den Boogaard est l’un des plus brillants représentants du mouvement international de la Ligne Claire né à la fin des années 1970. Ce projet marquerait en tout cas son grand retour en France.
source actua BD

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:37 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

un autre dessinateur pour Blake et Mortimer !!!!!!!....... Shocked

voilà qui est surprenant....et les deux autres "équipes".....va t il remplacer l'un des dessinateurs...Juillard ou Aubin ?

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:39 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

pas plus de precison pour l'instant peut etre une 3ieme equipe en route ?

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:25 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

Yves Schlirf a confirmé sur twitter que la production du nouveau B&M vient d’être lancée: Sortie prévue Noel 2014 (un peu court a mon gout).
LE BATON DE PLUTARQUE
une suite  a SOS Meteores ?
Par contre pas de précision sur l'auteur et le dessinateur qui s'en occupent.
La suite au prochain tweet  Okay

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:33 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

il vient d'être lancé.....et sa sortie est prévue pour la fin d'année..... Shocked

çà me semble assez improbable.....
enfin, attendons, comme tu dis, les prochains tweet..... Razz

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:14 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

ou alors ils annoncent aujourd'hui le lancement d'un projet sur lequel ils planchent depuis déjà plusieurs mois  Wink

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:21 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

peut etre Okay

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:20 (2014)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

2 petites infos B&M pour le mois d'avril:

- réédition au format BD A4 et non plus a l'italienne de l'Aventure immobile de Juillard
(photo des épreuves de couv avant impression)

-promotion pour l'achat de plusieurs albums de B&M sera offert en cadeau un carnet de croquis de Juillard comprenant des croquis du Bâton de Plutarque le prochain album prévu en décembre 2014

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2016)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Votre collection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2534, 35, 36  >
Page 24 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation