Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2334, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Votre collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:52 (2013)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

tu n'es pas tout seul

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:29 (2013)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

je m'en doute bien...... Laughing

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:23 (2013)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

Le Rallye promo organise le 6 decembre pour la sortie du dernier opus:
http://www.blakeetmortimer.com/splash-screen-MJ.php

et en exclue l'encrage de l'ex libris

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:56 (2013)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

il est sublime cet Ex-Libris..... Okay

merci de cette info..... Razz

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 13:33 (2013)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

il sera en couleur Okay

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:43 (2013)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

Pour toi Fana ou pour les autres frontaliers.
Le jour de l'anniversaire de mon fils en plus c'est pas juste ! (bon 4000 km pour avoir un ex-libris çà fait un peu loin finalement, dommage !) Mr. Green

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:58 (2013)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

mince alors.....
une rencontre avec les auteurs....dommage que Aubin n'y soit pas.....

çà fait un peu moins loin pour moi...mais je ne pourrais pas y aller..... Rolling Eyes

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:01 (2013)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

Merci pour l'info  Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:12 (2013)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

Allez encore quelques infos sur le dernier opus

1) un fourreau inédit est prévu pour réunir la Marque Jaune et l'Onde Septimus

2) ouverture d'un site qui va t'obliger a dépenser des sous Michel Okay
http://www.jacobs-collector.com/

Tu as déjà beaucoup des articles mais ceux a venir (indisponible pour le moment) devraient te ravir Mr. Green

3) la prochaine réédition de l'Aventure immobile de Julliard et Convard avec une nouvelle couverture dont voici le crayonne:

4) les magazines sur la BD font leurs couv sur l’événement de cette fin d’année:
http://casemate.fr/casemate-65-decembre-2013/
a feuilleter

5) Les ex libris fleurissent

Voila pour aujourd'hui (j'ai récupérer quelques pages complètes mais je me refuse a les voir et les publier avant d'avoir pu lire l'album de peut de spoiler l'histoire Okay )

Yahoo Messenger
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:17 (2013)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

Mben, c'est le Géo trouvetou du forum   Mr. Green

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:36 (2013)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

Mort de Rire ....
comme tu dis ...c'est le Géotrouvetout.....du forum..... Laughing

merci pour ces infos.....

j'ai fait un petit tour sur le site dont tu as mis un lien.....
très intéressant..... Mr. Green

pour le fourreau...j'ai déjà pré-commandé celui-ci...réunissant aussi "La marque Jaune" et "L'onde Septimus"....+ un Ex-Libris..... Razz

http://livre.fnac.com/a6481376/Blake-et-Mortimer-Tome-22-Tome-6-ex-libris-L…

j'espère que c'est le même que celui dont tu as posté le visuel....

il va falloir que je fasse un petit tour chez mon marchand de journaux...... Mort de Rire

il sont chouettes ces Ex-Libris

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:31 (2013)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

L'avantage d'avoir les bons contacts sur les bons réseaux et le plaisir de partager les infos. Et encore je ne publie pas tout Mr. Green
Et comme je vois que cela intéresse je continue  Mr. Green Okay

Pour le fourreau j'ai eu les 2 versions en info mais impossible de savoir lequel des 2 ou si les 2 seront distribués en France (peut être 1 pour la Belgique 1 pour la France.);
la sortie approchant a grands pas on devrait vite savoir.

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 13:03 (2013)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

et voici la version couleur finale de l'Ex-Libris ainsi que le programme de la journée de promotion parisienne.

De 7h30 à 9h : Blake et Mortimer en personne seront présents devant RTL pour dédicacer les ex-libris et des horse guards distribueront des gâteaux Mc Vitie's pour le petit déjeuner !

De 11h30 à 12h30 : à la Fnac des Ternes, Blake et Mortimer poursuivront les dédicaces à leurs fans après avoir remonté les Champs-Elysées en Morgan

A partir de 16h : à la Librairie Bulles en tête, fin du parcours de nos héros et dernière chance de les rencontrer !

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 13:54 (2013)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...je ne pourrais pas y aller...... Crying or Very sad

il est magnifique cet Ex-Libris..... Razz

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:02 (2013)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol Répondre en citant

suite et fin de la collection "Prestige" Hachette....

avec tout d'abord "Le Rayon U".....

ensuite "La malédiction des 30 deniers" tome 2....

et pour finir "Le serment des cinq Lords"....

et voilà la frise est complète....

et voilà.... Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Edgar P. JACOBS La collection Blake et Mortimer de Tournesol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Votre collection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2334, 35, 36  >
Page 22 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation