Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Editions Moulinsart - Hergé coté jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La bibliothèque de Moulinsart -> Livre et documentation -> Livre sur tintin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Hergé coté jardin Répondre en citant

HERGÉ CÔTÉ JARDIN 

Descritption:   Hergé côté jardin raconte l'histoire d'un artiste à la campagne, habitant une maison qui signifia pour lui bien autre chose qu'un simple assemblage de briques.

La Ferrière (c'est ainsi qu'il baptisa sa demeure) fut un lieu synonyme de méditation et d'intense création, un refuge mais aussi le lieu de nombreuses rencontres. Plusieurs albums de Tintin et Milou en portent a marque indélébile.

Caractéristique:  
L x l x h (cm) :23 x 23 x 1.5
Poids :800 g
Année de production :2011
Version :Français
Matériaux :papier
Nombre de pages :158
ISBN:9782874242373

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:56 (2012)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Hergé coté jardin Répondre en citant

Ca manque un peu d'image, tous ces sujets. Confused

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Hergé coté jardin Répondre en citant

Huascar a écrit:
Ca manque un peu d'image, tous ces sujets. Confused

Je n'ai pas d'autres image ! après ca serait illégal de faire des scan de pages

Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Hergé coté jardin Répondre en citant

T'as même pas l'image de la couverture ? Neutral Parce que là, c'est vraiment dommage.

Voir même l'image de la maison dont tu parles. Ce serait sympa pour illustrer le propos.

edit : ça se trouve facilement sur google Okay

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Hergé coté jardin Répondre en citant

Huascar a écrit:
T'as même pas l'image de la couverture ? Neutral Parce que là, c'est vraiment dommage.

Voir même l'image de la maison dont tu parles. Ce serait sympa pour illustrer le propos.

Bien sur que ci, l'image de couverure c'est ca : 

Après je n'ai pas ce livre ,je peux toujours rajouté plus d'infos mais ca va me prendre plus de temps mais si tu veux je modifiable cela !

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:11 (2012)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Hergé coté jardin Répondre en citant

Maxence286 a écrit:

Ça n'a rien d'illégal, du moment que tu ne publies pas de livre avec ces images et que tu n'oublies pas le copyright "©Hergé/Moulinsart 2012" ... Rolling Eyes

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Hergé coté jardin Répondre en citant

Simonie a écrit:
Maxence286 a écrit:

Ça n'a rien d'illégal, du moment que tu ne publies pas de livre avec ces images et que tu n'oublies pas le copyright "©Hergé/Moulinsart 2012" ... Rolling Eyes

Oui enfin je verrais cela après que j'aurais mis tous les livres des éditions moulinsart !!

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:24 (2012)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Hergé coté jardin Répondre en citant

Oula !! Ne met pas tout ! Mr. Green
J'ai mis les facs similés noir et blanc parce que ça me semble plutôt importants , je mettrais aussi les premières versions couleurs
mais ça ne sert pas à grand chose de mettre un sujet pour chaque livre surtout que si personne ne la, personne n'en parlera Embarassed
Mais bon si tu veux , tu peux quand même mettre les plus importants Okay

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Hergé coté jardin Répondre en citant

Bachibouzouk a écrit:
Oula !! Ne met pas tout ! Mr. Green
J'ai mis les facs similés noir et blanc parce que ça me semble plutôt importants , je mettrais aussi les premières versions couleurs
mais ça ne sert pas à grand chose de mettre un sujet pour chaque livre surtout que si personne ne la, personne n'en parlera Embarassed
Mais bon si tu veux , tu peux quand même mettre les plus importants Okay

Justement, le nombre de visiteur s'agrandira, ducoup il y en a que ca va intérréssé et puis si tu tape le titre du livre, ton forum sera classé en première page sur google recherch
Plus d'infos sur le site = Plus de visiteur  Mr. Green

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:34 (2012)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Hergé coté jardin Répondre en citant

Mr. Green c'est toi qui voit alors , laisse moi juste mettre les différents albums ( n&b , couleurs , etc .. ) Okay

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Hergé coté jardin Répondre en citant

Bachibouzouk a écrit:
Mr. Green c'est toi qui voit alors , laisse moi juste mettre les différents albums ( n&b , couleurs , etc .. ) Okay

Oui bien surs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Editions Moulinsart - Hergé coté jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La bibliothèque de Moulinsart -> Livre et documentation -> Livre sur tintin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation