Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de moderateurs
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Recrutement de modérateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

Very Happy De rien , tu as été le 1er membre de mon forum et je t'ai toujours vu comme un des futurs modérateurs Mr. Green
Mais bon , tu as le temps de te décider, tout le monde ferait un bon modérateur ici je pense Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

Bachibouzouk a écrit:
Si il y a 2 modérateurs, simonie, tu pourras gérer une partie du forum ( y compris les pastiches ) , et quelqu'un d'autre la 2 ème partie Okay

Oui, ça peut se faire ...
Au moins, je n'aurai pas tout le Forum, ce qui tout seul est impossible.

Sinon, j'aurai aussi vu Michel comme modérateur ! Okay

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

Oui comme moi, je l'avais déjà repéré dès son arrivée Mr. Green

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

Dans ce cas, je vais  réfléchir à la question, et le moment venu si Mélanie y tient toujours je lui donnerais ma décision....

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

Au pire, nous mettons plusieurs Modérateurs !
Ainsi si une personne ne peut pas trop lors d'une période, un autre pourra le dépanner ...

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

Oui voila Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

C'est une solution qui me convient....
Je veux bien être modérateur alors, si tu nommes un autre membre aussi.... Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

heu ... à part "parmi nous" j'ai pas trop de problèmes avec l'orthographe Mr. Green

mais pas de plans sur la comète, je ne me sens pas apte à occuper le job (prenant en temps) de modérateur correctement, désolé Laughing

dis moi Maxence :
tu es un tintinophile "pointu" qui connait tout sur Hergé, tu es le meilleur en informatique, tu as un défaut ou non ? je me demande ... Shocked    

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

joris310 a écrit:
heu ... à part "parmi nous" j'ai pas trop de problèmes avec l'orthographe Mr. Green

Mort de Rire

joris310 a écrit:
mais pas de plans sur la comète, je ne me sens pas apte à occuper le job (prenant en temps) de modérateur correctement, désolé Laughing

D'où l'idée de Mélanie de mettre plusieurs modo ...

joris310 a écrit:
dis moi Maxence :
tu es un tintinophile "pointu" qui connait tout sur Hergé, tu es le meilleur en informatique, tu as un défaut ou non ? je me demande ... Shocked

Si ... la modestie ! Mr. Green

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

Oui je pense mettre 2 modos , essayez de ramener du monde de votre coté , moi j'essaye un peu sur d'autres forums Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

Oui chef.... Mr. Green

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

joris310 a écrit:

mais pas de plans sur la comète, je ne me sens pas apte à occuper le job (prenant en temps) de modérateur correctement, désolé Laughing

dis moi Maxence :

L'orthographe, toujours vouloir tout avoir (notament pour les truc tintin ! ou je dis déja mon projet d'achat a l'année  Mr. Green ) et après ...mmm...de toute facons tout le monde a au moins plusieurs défauts !!!  Bannir

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

Bien sur , on dis pas le contraire, mais un peu de modestie et de délicatesse pour dire les choses ne seront pas de trop ...
Parce que la sûr tes derniers messages tu nous donnes un peu l'image de : Je sais tout et je suis le meilleur Mr. Green Neutral

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

Oui il m'arrive de me révolté comme ca mais.... tout a commencé avec l'Alph-Art de simonie !  Surprised

Allez un retour au calme.... Okay

Bon pour un  modérateur , faut déja quelqu'un qui ne trahit  pas les loi Moulinsart (comme Simonie) car si un tintinophile se connect et voi que le modérateur est un fan de pastcihe il va dire que c'est du n'importe quoi et que on trahit l'esprit Moulinsart ! (et je dis vrai !)

D'ailleur fait gaffe Mélanie car Moulinsart arriverons dans 1/2 mois te disant que tu n'est pas en règle !

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

Et je rajouterais un peu plus de tolérance....

Puisque je suis un fan de pastiches et de contrefaçon je n'ai donc pas ma place comme modérateur....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Recrutement de modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation