Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de moderateurs
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Recrutement de modérateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

Maxence286 a écrit:
Huascar a écrit:
Maxence286 a écrit:
Mais ca on s'enfiche, tu n'a pas marqué que c'est un site non officiel , puis tu n'a ^pas écrit "Copyright Hergé/Moulinsart 2012" etc...

Je ne comprends pas très bien ce que tu cherches à dire Neutral Où devrait-il y avoir écris le copyright "(c) Hergé/Moulinsart SA 2012"

Tout moteur de site tintinophile sait ca !!! C'est en bas ! Bons o. Va revoir le reglement !

Mille excuse mais j'ai malle tapé et quand j'ai rectifié mon message ne s'est pas affiché , Je voulais dire que on reverait ca emsemble - je ne vous laisse pas car moi j'ai fait un site j'ai tout respecté comme pour bachi-bouzouks mais Moulinsart ne vous lache pas ! et meme si on fait un formulaire et que c'est accepté c'est jamais sur et ducoup pour 3 truc de rien du tout (Reprodution de la fusée dans l'url, espace pour mettre les nouveau produit M etc...) et bas un site qui a fait 9000 visites en seulement 3 mois a du fermé ses portes ! et ca je vous le dit c'est dur a vivre car on est lancé dans un projet et après "Bim" tout s'arette !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

Et Je respecte entièrement vos point de vue et je remercie le message de Huscar et Simonie ! 

Ecouté on revient a la vie normal et on...enfin voila !!!  Razz Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

Ouh lala
on s'absente quelques heures et ca part en vrille tres vite ici Mr. Green

en bref on a pas de moderateur donc si j'ai bien compris.
il va falloir s'en tenir a l'auto discipline ou s'abrutir au Loch Lomond avant de poster.

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

Bon, que dire de plus Embarassed
La discution est close ...
Et en aucun cas les goûts pour les pastiches dépendent du statue de modérateur , pas la peine de faire un débat sur
cette remarque qui n'a pas ça place sur ce forum Rolling Eyes
Et quand aux remarques pour les droits de Moulinsart, ce n'est pas l'endroit pour en parler et
tant qu'il ne se passe rien ce n'est pas la peine de le faire Confused

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

Bachibouzouk a écrit:
Bon, que dire de plus Embarassed
La discution est close ...
Et en aucun cas les goûts pour les pastiches dépendent du statue de modérateur , pas la peine de faire un débat sur
cette remarque qui n'a pas ça place sur ce forum Rolling Eyes
Et quand aux remarques pour les droits de Moulinsart, ce n'est pas l'endroit pour en parler et
tant qu'il ne se passe rien ce n'est pas la peine de le faire Confused

Entendu  Okay  

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

Une dernière !!! :

Mamamihia  Shocked  !!!! je viens juste de découvrir que le capital financier de Moulinsart s'élevait a plus de 25 000 000 (25 millions d'euros)  Shocked  !!!! Ouh la vraiment je ne voyais pas l'argent de Moulinsart a cette envergure la !!!  Shocked

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

Et on ose dire que les Pastiches ruinent l'image de Moulin*** ... Mort de Rire

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

Maxence286 a écrit:
Une dernière !!! :

Mamamihia  Shocked  !!!! je viens juste de découvrir que le capital financier de Moulinsart s'élevait a plus de 25 000 000 (25 millions d'euros)  Shocked  !!!! Ouh la vraiment je ne voyais pas l'argent de Moulinsart a cette envergure la !!!  Shocked

Et en quoi cette remarque vient faire dans un sujet pour les modérateurs ? Neutral
Pour cela il y a le coin flood Okay
Je doit faire le ménage dans ce sujet ( ou alors je le fermerais ) alors s'il vous plait , ne m'en rajoutez pas
plus Mr. Green

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi....

J'aurais une suggestion à te soumettre en ce qui concerne les modérateurs, quand le moment venu, tu pourrais faire ton choix parmis les membres...
et leur demander par MP s'ils seraient d'accord pour être modérateur....

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

Oui c'est ce que j'avais pensé à faire, et c'est la meilleure solution je crois Okay

Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

+1 Okay

(Pas envie de me fouler à faire des phrases, j'ai donné tout ce que j'avais hier Mr. Green )

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

+1 Okay

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

Hep, plus qu'un membre et il faudra choisir les modérateurs ... Razz

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

Simonie a écrit:
Hep, plus qu'un membre et il faudra choisir les modérateurs ... Razz

Au faite comment tu sais le nombre d'inscrit ????  Question Rolling Eyes

Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs Répondre en citant

Va voir dans "Membres" en dessous de la bannière du forum Okay

Ca donne accès à une liste des membres inscris (qui permet d'ailleurs d'accéder à leurs profils et ensuite, leurs messages rangés dans l'ordre chronologique)

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2016)    Sujet du message: Recrutement de moderateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Recrutement de modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation