Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les derniers achats de Maxence286
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Les derniers achats de Maxence286 Répondre en citant

mben99 a écrit:
Maxence286 a écrit:
mben99 a écrit:
on ne voit pas les images ou c'est que chez moi ? Je veux bien commenter mais il faut que je vois les articles pour me faire une idée.
C'est sur quel site, tes achats?

Voit le dernier message de aujourd'hui de 19h51 (en réel il est 18h51)

Il y a les images et le site de commande (tintinboutique.com)

je les voyais pas du tout sous internet explorer sous chrome ca passe.
Sympa la lytho (même si j'aurais préféré une plus colorée)

j'aime bien aussi le bloc note Lotus Bleu.

Il n'y a pas en ce moment de Litho petite pas cher en couleur, sauf que j'aurais attendre , et pourquoi ? car Moulinsart vient de  sortir en décembre ces lithographie magnifique (j'aurais préféré une litho comme ca ! certe moins d'objets mais pas grave !

Nouvelles Lithographie :

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:43 (2012)    Sujet du message: Les derniers achats de Maxence286 Répondre en citant

Dans le genre jolies Lithographies, il y a aussi celle-ci :

Ah non mince, rien à voir ... Mr. Green

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:48 (2012)    Sujet du message: Les derniers achats de Maxence286 Répondre en citant

Arghhhh J'ADORE celle là j'aimerais trop en avoir un exemplaire.

celles de Moulinsart sont aussi très sympa (cela me rappelle d'ailleurs un vieux projet personnel...)
une idée du prix Maxence ?

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:53 (2012)    Sujet du message: Les derniers achats de Maxence286 Répondre en citant

mben99 a écrit:

celles de Moulinsart sont aussi très sympa (cela me rappelle d'ailleurs un vieux projet personnel...)
une idée du prix Maxence ?

La litho que j'ai commendé est de 55 € l'autre en couleur et NB (les nouvelles) a 89 € 

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:57 (2012)    Sujet du message: Les derniers achats de Maxence286 Répondre en citant

mben99 a écrit:

Apparemment, elle sera rééditée pour le nouvel An, donc il y a des chances que je réussisse à en avoir pour les intéressés ... Wink

Sinon, Maxence, j'ai une question qui me démange ...
Pourrais-tu nous mettre des photos de tes Alph-Art, s'il-te-plaît ? Razz

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:01 (2012)    Sujet du message: Les derniers achats de Maxence286 Répondre en citant

Simonie a écrit:
mben99 a écrit:

Apparemment, elle sera rééditée pour le nouvel An, donc il y a des chances que je réussisse à en avoir pour les intéressés ... Wink

De l'Al^ph-Art oui, mais pourquoi ?

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:03 (2012)    Sujet du message: Les derniers achats de Maxence286 Répondre en citant

Maxence286 a écrit:
De l'Alph-Art oui, mais pourquoi ?

Pour voir quelles éditions tu as.
Et puis, les Pastiches s'est mon pêché mignon ... Mr. Green

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: Les derniers achats de Maxence286 Répondre en citant

Simonie a écrit:
mben99 a écrit:

Moi Msieur euh Moi Msieur Mr. Green Wink

tu as un interessé en tout cas.

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:06 (2012)    Sujet du message: Les derniers achats de Maxence286 Répondre en citant

Simonie a écrit:
Maxence286 a écrit:
De l'Alph-Art oui, mais pourquoi ?

Pour voir quelles éditions tu as.
Et puis, les Pastiches s'est mon pêché mignon ... Mr. Green

C'est un album-scan ca veut dire j'ai rien payé, j'ai tout les scans de l'album que parès ensuite j'ai imprimé !

J'ai la version avec le dos comme cela : 

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:07 (2012)    Sujet du message: Les derniers achats de Maxence286 Répondre en citant

Et le plat :

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:31 (2012)    Sujet du message: Les derniers achats de Maxence286 Répondre en citant

mben99 a écrit:
Moi Msieur euh Moi Msieur Mr. Green Wink

tu as un interessé en tout cas.

De toute façon, j'en reparlerai lorsque ce sera bon, dans le coin Flood ... Wink

Maxence286 a écrit:
C'est un album-scan ca veut dire j'ai rien payé, j'ai tout les scans de l'album que parès ensuite j'ai imprimé !

Dans le jargon on appelle ça une reliure, ou un recyclage maison ... Mr. Green

Mais ton Ramo Nash, c'est un vrai ou c'est aussi un imprimé ?

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:17 (2012)    Sujet du message: Les derniers achats de Maxence286 Répondre en citant

Simonie a écrit:

Maxence286 a écrit:

Dans le jargon on appelle ça une reliure, ou un recyclage maison ... Mr. Green

Mais ton Ramo Nash, c'est un vrai ou c'est aussi un imprimé ?

Euh c'est du imprimé aussi !  en meme tant voir mon père qui est quelqu'un de carterman voir des pastcihes , ca ? NOn donc je les ai imprimé en douce...et mis dans un carton en douce !!!  Mr. Green

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: Les derniers achats de Maxence286 Répondre en citant

Maxence286 a écrit:
Euh c'est du imprimé aussi !  en meme tant voir mon père qui est quelqu'un de carterman voir des pastcihes , ca ? NOn donc je les ai imprimé en douce...et mis dans un carton en douce !!!  Mr. Green

Et alors ?!
Je ne vois pas le rapport ...

Savais-tu que Casterman avaient été les premiers à soutenir la vente d'un Alph-Art achevé ! Wink

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:50 (2012)    Sujet du message: Les derniers achats de Maxence286 Répondre en citant

Simonie a écrit:
Maxence286 a écrit:

Et alors ?!
Je ne vois pas le rapport ...

Savais-tu que Casterman avaient été les premiers à soutenir la vente d'un Alph-Art achevé ! Wink

Non mais..bon mon ^père pourait dire que les bénéfice de la boite se perde ...enfin je ne sais pas trop le rapport mais je préfère pas qu'il le sache...

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: Les derniers achats de Maxence286 Répondre en citant

Demandes ça pour Noël, je suis certain que ton père aura facilement des contacts ... Mr. Green

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: Les derniers achats de Maxence286

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation