Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma collection tintin ( mulder66)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Votre collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:01 (2012)    Sujet du message: ma collection tintin ( mulder66) Répondre en citant

Magnifique  !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mulder66
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:59 (2012)    Sujet du message: ma collection tintin ( mulder66) Répondre en citant

Very Happy Very Happy bientot d'autres photossssss !!!!!!!!!!!!!

MSN
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: ma collection tintin ( mulder66) Répondre en citant

mulder66 a écrit:

Very Happy Very Happy bientot d'autres photossssss !!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte de voir la suite... Razz

mulder66
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:47 (2012)    Sujet du message: ma collection tintin ( mulder66) Répondre en citant

SUITE ............
............. A SUIVRE .........

MSN
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:01 (2012)    Sujet du message: ma collection tintin ( mulder66) Répondre en citant

Wouaw, tu veux vraiment nous donner la migraine ... Mr. Green
Superbes ajouts à ta collection !

Rascar est terrifiant, et superbe !
Le Fétiche Arumbaya aussi ...

Quand aux deux figurines-scènes, elles sont tout simplement magnifiques !

L'une est un Pirate chinois, que je trouve toujours aussi belle.

Maxence va pas être content ... Mort de Rire

Par contre, celle-ci, je ne connais pas.

Je la trouve aussi très belle !

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: ma collection tintin ( mulder66) Répondre en citant

Shocked Waouh!!! superbe collection...

La momie est d'une effrayante "beauté" de quoi donner des cauchemars.... Mr. Green

Tout ce qui constitue ta collection est magnifique, j'aime beaucoup la carte d'invitation à la visite de la salle marine, la page déchirée reconstituée...
Bref c'est magnifique tout çà.... Okay

mulder66
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: ma collection tintin ( mulder66) Répondre en citant

merci beaucoup , merci a tous !!!!! .... a suivre .................................. Okay Okay

MSN
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: ma collection tintin ( mulder66) Répondre en citant

Simonie a écrit:
Wouaw, tu veux vraiment nous donner la migraine ... Mr. Green
Superbes ajouts à ta collection !

Rascar est terrifiant, et superbe !
Le Fétiche Arumbaya aussi ...

Quand aux deux figurines-scènes, elles sont tout simplement magnifiques !

L'une est un Pirate chinois, que je trouve toujours aussi belle.

Maxence va pas être content ... Mort de Rire

Par contre, celle-ci, je ne connais pas.

Je la trouve aussi très belle !

Pour la version chinoise , les couleurs sont horrible ! et après vous le savez je n'aime pas les contrefacons !
Pour la deuxième "scène c'est une résine qui est toujours en vente a 125 € sur la Boutique Tintin en ligne / Figurine Tintin et Milou en route !

Autrement magnifique !!! Bravo !!!!

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: ma collection tintin ( mulder66) Répondre en citant

Moi non plus je n'aime pas spécialment les contrefacons , mais celle ci est particulièrement bien reussie Okay
Et les couleurs sont bien , c'est les mêmes que sur d'autres scènes ...

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: ma collection tintin ( mulder66) Répondre en citant

Ce n'est pas parce que c'est une contrefaçon qu'elle est forcément ratée..... Cool
Je possède ces deux scènes sur le diptyque lunaire, et je ne trouve pas les couleurs horribles.
Bien au contraire, ces scènes sont une réussite....

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: ma collection tintin ( mulder66) Répondre en citant

Tournesol a écrit:
Ce n'est pas parce que c'est une contrefaçon qu'elle est forcément ratée..... Cool
Je possède ces deux scènes sur le diptyque lunaire, et je ne trouve pas les couleurs horribles.
Bien au contraire, ces scènes sont une réussite....

Ah bon, la houpette est malfaite, le rocher ne rentranscrit pas la ligne claire et la couleur mate de l'album...etc...peut etre que en parlant avec Nick Rodwell ca m'a encore plus fait détester les pastcihe, contrefacons etc...en meme tant il m'a offert le resto et j'ai pu entendre quelque trucs pour les projets avenir de Moulinsart !!!  Razz

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: ma collection tintin ( mulder66) Répondre en citant

Pour ne froisser personne, je viens d'effacer mon dernier message, ce n'était pas dans mon intention de froisser qui que ce soit et encore moins que tu te retires....

Mais çà m'énerve de voir ce genre de message anti-çi anti-çà

Dernière édition par Tournesol le Lun 12 Nov - 20:00 (2012); édité 2 fois
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: ma collection tintin ( mulder66) Répondre en citant

Bon bah je me retire de ce forum dans ce cas...... Sad  Et ce n'es pas de ma faute  si j'aime bien Nick , alors oui qu'il se fait du fric mais en réelle c'est un homme doux conscient de la responsablité qui porte et la passion pour Hergé..

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: ma collection tintin ( mulder66) Répondre en citant

Je viens de réécrire mon message...
Et toutes mes excuses à mulder66

mulder66
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: ma collection tintin ( mulder66) Répondre en citant

tout vas bien , merci tournesol , merci maxence ,merci simonie et bachibouzouk , tous le monde est libre de dire et de s'exprimer sur ses gout et ses preferences , voila ce que j'avais a dire , et vive tintin !!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: ma collection tintin ( mulder66)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Votre collection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation