Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de TiberiusFX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiberiusFX
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de TiberiusFX Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Je suis fan de Tintin depuis mon plus jeune âge. Mes goûts pour les BD portent essentiellement sur Tintin ainsi que les Blake et Mortimer. Depuis peu, je me documente sur les parodies et les pastiches de Tintin qui sont dans la lignée d'Hergé.
Je suis loin d'être un grand collectionneur. Elle se résume aux albums sans les soviets et l'Alpha'Art et Je viens juste de commercer les archives Atlas. J'ai également acquéris trois pastiches, il y a quelques jours.  
Je viens de "l'autre" site tintinophile,  à la suite d'une invitation de Simonie.

A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de TiberiusFX Répondre en citant

Bienvenue a toi.
Enfin un nouveau membre ca fait plaisir

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de TiberiusFX Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de TiberiusFX Répondre en citant

Aaaah, te voilà enfin ...  Wink
Content de te voir par ici !

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de TiberiusFX Répondre en citant

Tiens un empereur romain qui nous fait l'honneur de se joindre à nous... Laughing

Soit le bienvenue parmi nous.... Okay

TiberiusFX
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de TiberiusFX Répondre en citant

Merci beaucoup pour l accueil Wink
Mon pseudo ne vient pas vraiment de l empereur romain qui n avait rien à envier à la réputation de Néron. Il vient plus d une série de SF.

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de TiberiusFX Répondre en citant

Merci pour cette précision..Me voilà déçu, moi qui croyait que Tibère était de retour... Mort de Rire

TiberiusFX
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: Présentation de TiberiusFX Répondre en citant

Ne soit pas désolé. Ça mauvaise réputation est assez exagérée comme pour Néron. De son vrai nom :
Tiberius Caesar Divi Augusti Filius Augustus

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de TiberiusFX Répondre en citant

L'histoire est souvent injuste, quoique certaines théories soient revues, notamment en ce qui concerne Néron...

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de TiberiusFX Répondre en citant

bienvenue à toi 

fais comme chez toi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2016)    Sujet du message: Présentation de TiberiusFX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation