Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La collection officielle de figurines tintin
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5574, 75, 76  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tintin et moi
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:31 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

joris310 a écrit:
voilà, peinture terminée,

résultat et comparaison avec un autre, encore en N&B, une commande pour un membre de ma famille qui attendait de voir ce que donne ma mise en peinture pour l'avoir brut ou me demander le même traitement que le mien :

Enfin une très bonne idée de repeindre les figurines en noir et blanc,félicitation ton travail est parfait ! Okay .

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ducati59240
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:26 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

j'ai vu cette info ( a prendre avec des pincettes ) sur un autre forum :

"Un scoop, que je tiens de source sûre: après les 77 figurines prévues, il y en aura encore 28 de plus!
Plus 6 hors-séries noir et blanc (en plus des 3 prévues)"

quelqu'un a t il des info la dessus ?

en tous cas j'espere que cela se fera !

tintin et moi
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 15:10 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Ducati59240 a écrit:
j'ai vu cette info ( a prendre avec des pincettes ) sur un autre forum :

"Un scoop, que je tiens de source sûre: après les 77 figurines prévues, il y en aura encore 28 de plus!
Plus 6 hors-séries noir et blanc (en plus des 3 prévues)"

quelqu'un a t il des info la dessus ?

en tous cas j'espere que cela se fera !

Oui 28 de plus,l ' info sort de Belgique donc elle est fiable!

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:11 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

tintin et moi a écrit:

Oui 28 de plus,l ' info sort de Belgique donc elle est fiable!

Ah bon, je ne savais pas que le fait que les infos viennent de Belgique était un gage de fiabilité ! Rolling Eyes

Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:08 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Ca ne me surprend pas...J'attendais une telle info depuis déjà quelques mois. Une extension de 28 figurines me parait cohérent par rapport aux autres collections que j'ai fait par le passé. C'était le même principe... Le chiffre fantasmé de 77 était assez irrationnel économiquement parlant. Si cette "fuite" se confirme, je serais toutefois déçu par ces 6 HS en noir et blanc. J'attendais autre chose...
Allez HOP, c'est partit pour 150 figurines ? Rolling Eyes

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:23 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Pourquoi la machine a cash s’arrêterait a 77 ils ont bien raison, les clients sont plutôt content dans l'ensemble et en réclament encore.
Ils auraient bien tort de s’arrêter. Very Happy

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:33 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

je suis toujours "étonné" de ce chiffre de 77 figurines.....
c'est des rumeurs fondées sur des "calculs" d'après la frise......
il n' y a jamais eu, à ma connaissance, de source officielle quant au nombre de figurines..... Embarassed

tinlou
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:02 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

ça y est, un encart publicitaire pour un nouveau HS est prévu sur mon compte internet macollection.fr. Il y aura donc d'autres HS, et l'on peut parier sur un allongement de la collection. Trés impatient de voir se que seront ces HS, affaire à suivre..... Very Happy

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:53 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

hâte de voir ça  Razz

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 07:29 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Prochaine figurine: GIBBONS

tinlou
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 08:13 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Trois nouvelles figurines sur le site tintin, très bien pour Gibbons la brute et tintin scaphandre, mais je mets un zero pointé pour un deuxième docteur Muller, aucun intérêt, encore une figurine pour rien, vraiment incompréhensible

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:58 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Pas tout a fait d'accord avec toi Tinlou
cette nouvelle figurine représente le docteur Muller sous les traits du Professeur Smith de l'Or Noir et signe le retour d'un méchant emblématique sous une nouvelle apparence.
De plus, la scène choisie est la dernière de la prépublication originelle de l'Or Noir qui laissait Tintin mis en joue par le Professeur Smith (il fallut attendre bien après la fin de la guerre pour connaitre le sort de notre héros). Du reste, Muller apparaîtra encore une fois sous les traits de Mull pacha dans Coke en stock donc peut être encore une chance de le voir dans la série de figurines tout comme Rastapopoulos qui as eu droit également a 2 versions pour le moment. 
pour ce qui est du Tintin en scaphandre c'est une représentation emblématique du diptyque Licorne il était difficile de passe au travers de celle la.

Yahoo Messenger
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:13 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

On risque en effet de voir revenir Rastapopoulos (en "Marquis di Gorgonzola" par exemple).

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:26 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

je l'aimerais assez cette version il me manquerais plus que Rasta en robe de chambre comme dans le Lac aux requins pour terminer la galerie du "ridicule"de ce génie du mal. Mr. Green

Yahoo Messenger
Ducati59240
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:53 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Moi je trouve les trois prochaine superbe

j'attendai avec impatience Tintin en scaphandre
alors suis trés content Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5574, 75, 76  >
Page 54 sur 76

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation