Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La collection officielle de figurines tintin
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4974, 75, 76  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 12:47 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Comme je suis passé ce matin récupérer "Alcazar en Picaros", j'ai eu la surprise de découvir la prochaine figurine : Tournesol en roller

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 12:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:19 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

superbe cette figurine de Tournesol..... Razz
merci pour ce visuel.... Okay

et les photos...elles sont où les photos de la figurine d'Alcazar ?....hein....?...... Mr. Green

Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:41 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Oui très sympa.
Voici quelques photos de la figurine du général Alcazar

Le général Alcazar

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:44 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Patience, mon cher ami Mr. Green

Je suis au boulot jusqu'à 17h30 (le scan du carton accompagnant la figurine passe encore, mais pour les photos, mon chef risque de mal le prendre Rolling Eyes ).

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:49 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Pour les photos, je vois que c'est fait puisque Blacksad a posté son message pendant que je répondais.

Comme toujours, de bien belles photos Okay

tintin et moi
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 14:04 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Blacksad a écrit:
Oui très sympa.
Voici quelques photos de la figurine du général Alcazar

Le général Alcazar

J ' aime beaucoup ,vraiment une très belle figurine ce alcazar!

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 14:28 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

2 superbes figurinnes on nous gate enfin en arrivant a la fin de la collection.
cela laisse entrevoir encore de belles surprises on dirait.
Okay

Yahoo Messenger
Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 07:21 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

mben99 a écrit:
Okay
Meuuh non, meuuh non mon cher Mben, que nous dis-tu là ?! ce n'est que le début voyons Mr. Green ....
Le Tournseol est juste un "must have", je trépigne d'impatience d'avoir ce Tournesol "aéroglissé" entre mes mains ! L'alcazar est sympathique, les armes sont bien sculptées, le choix des couleurs rend l'ensemble un peu fade à mon goût...

Bonne journée !

tintin et moi
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:30 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Blacksad a écrit:
mben99 a écrit:
Okay

Meuuh non, meuuh non mon cher Mben, que nous dis-tu là ?! ce n'est que le début voyons Mr. Green ....
Le Tournseol est juste un "must have", je trépigne d'impatience d'avoir ce Tournesol "aéroglissé" entre mes mains ! L'alcazar est sympathique, les armes sont bien sculptées, le choix des couleurs rend l'ensemble un peu fade à mon goût...

Bonne journée !

Moi je la trouve vraiment extra la figurine de Alcazar en picaro ou picaros et le livre est vraiment top ! Okay

tinlou
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:55 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Les nouvelles figurines sont visibles sur le cite de lacollection: un magnifique Carreidas, et ensuite encore un Dupond après encore un tournesol, même si ces figurines sont trés belles ça devient lassant de n'avoir que des tintin, capitaine, tournesol dupond, je n'ai pas pas compté mais je suis sur qu'à eux seul ils représente plus de la moitié de la collectionet c'est bien dommage

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:33 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Dans l'ordre de parution :

Le 22 janvier :

Le 5 février :

Le 19 février :

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:42 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

superbes les prochaines figurines..... Okay

bon je vais encore craquer pour les trois...... Mr. Green

Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 23:11 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Oui elles sont fort sympathiques.  Carreidas était tellement attendu que beaucoup de tintinophiles vont pouvoir pousser un "ouf" de soulagement ! D'autant que sa sortie coincide avec le jet de la collection des avions : j'en connais qui doivent avoir la banane ...
Dupont, même si la fig est génialissime, j'aurais bien attendu un peu comme Tinlou. Ca fait 2 dupondt coup sur coup.... J'arrive plus à suivre sur les customs. mais bon, on ne goutera pas son plaisir !

Pour rappel : le HS N°3 sortira le 19 mars avec le N°61

Tournesol a écrit:

bon je vais encore craquer pour les trois......

....pour les quatre ! le dupondt pourrait s'acheter en double Mr. Green

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 09:45 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

En effet de bien belles figurines; quand je disais que la collection apporterait encore un lot de belles surprises; 
Par contre couper la tête du Dupont pour l'orienter dans l'autre sens ça va être coton non ?
le billet de Carreidas semble s’être transformer en liasse comme quoi la crise c'est vraiment pas pour les milliardaires  Mr. Green

Yahoo Messenger
tintin et moi
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 13:29 (2014)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Super ce Carreidas,aussi bien que Zorrino,Syclone,Allan et rasta ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2016)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4974, 75, 76  >
Page 48 sur 76

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation