Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La collection officielle de figurines tintin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 674, 75, 76  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

J'espère qu'il sortira mercredi.
Il me semble que la date sur le site était déjà fausse pour Milou.... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Oui c'était le cas pour milou donc j'éspère quand même qu'il viendra mercredi Neutral

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:27 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

On verra bien mercredi!!! Wink

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:44 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Bon comme vous le savez surement tous ,
le roi Muskar n'est malheureusement pas sortis aujourd'hui Sad
J'espère l'avoir cette semaine Rolling Eyes

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:52 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

D'habitude c'est le mercredi, je crois.
Donc à mon avis, cette figurine ne sortira que la semaine prochaine... Rolling Eyes
Comme c'est annoncé sur le site... Rolling Eyes

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:51 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

j'attends Allan avec impatience pour ma part Laughing

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:55 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Elle est sympa c'est vrai. 
Perso j'attend plutôt celle de Tintin en kilt...

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:36 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Ouai , à mon avis elle sortira quand même la semaine prochaine Sad
Moi les 3 qui suivent me plaisent toutes Mr. Green
Allan j'ai'e beaucoup tout ses détails , et Tintin en kilt je l'attendais avec impatience Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:23 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Je viens d'aller voir sur journaux.fr et la figurine de Muskar est sortie, voilà un visuel de la figurine :

J'ai rajouté deux photos.... Razz

Je ne l'ai pas encore achetée, mais cela saurait tarder.... Mr. Green

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:05 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Je sens aussi que je vais me laisser tenter !
Mais elle a un petit quelque chose qui ne me revient pas, je ne serai dire quoi ...

En tout cas, content qu'elle soit finalement sortie !

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:33 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Muskar et Allan sont vraiment superbes
ca va etre encore une course pour les trouver en kiosque

Yahoo Messenger
bouille-and-tag
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Acheté pour ma part. Légèrement déçu car sur toutes les figurines, j'ai pris la moins pire. Soit les cordons d'attaches de la veste étaient mal peint, soit les traits du visage (sourcil, bouche...) étaient grossiers. Du coup, pour moi le visage était primordial. J'ai réussi à en trouver un bien fait de ce point de vue, mais le pantalon à une accroche.

Voici les photos:

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:01 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

j'aurais Muskar en main tout à l'heure mais ne le prendrais pas je pense, j'ai hâte d'avoir Allan

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:04 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

merci pour les photos Hélène, ça part en cacahuète cette collection, ils ont de l'or entre les mains et ne font que de l'a peu près

pffff

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:04 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Moi j'ai déjà mon Muskar Okay
Très jolie figurine , mais comme d'habitude , en ce moment la peinture laisse à désirer Rolling Eyes
De face il est très beau mais derrière le pantalon est moyen ainsi que les bottes ...
Quand je vois ma castafiore ou d'autres encore, sans défaut de peinture , je me dis que ca se dégrade
de plus en plus Sad
Mais je vous conseille vivement d'acheter le roi Muskar quand même c'est pas le pire niveau détail Okay
Merci pour les photos tournesol Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 674, 75, 76  >
Page 5 sur 76

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation