Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La collection officielle de figurines tintin
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3774, 75, 76  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:03 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Bonjour,

Même constat concernant la numérotation du HS. Serait-ce seulement une numérotation effectué par Macollection.fr pour gèrer ces HS sur leur site ou réellement une consigne de TF1/ Moulinsart ?
Pour ma part j'ai récupérer le mien, j'ai profité des beaux jours pour "shooter" la bête. Je me suis lâché !

Blanc sur fond blanc
Tintin au pays des soviets

NoirObscur

Blue  

Nature

Au final, c'est une figurine esthétique. Très mal peinte, des retouches seront nécessaires mais qui vaut son prix. J'ai du mal à l'intégrer dans la collection régulière, elle est à part. Il y a trop de différences : le noir et blanc, la forme du socle. Mais exposée en hauteur par dessus le reste de ma collection, elle a de la "gueulle".

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:52 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

superbes photos....bravo...... Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 07:46 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Très jolies photos le Chat Okay

Yahoo Messenger
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 12:32 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

mben99 a écrit:
le Chat

La lessive ? Mr. Green

Plus sérieusement, je plussoie.
Post intéressant, donnant une sorte de défilé photographique à cette figurine.
Il fallait y penser ...

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 13:01 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Blacksad alias LeChatsurletoit
Le Chat quoi !  Mr. Green

Yahoo Messenger
Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:49 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Merci !

Un rebord de fenêtre, un bout de pelouse et un capot de voiture comme décors. La figurine se marie avec tout.....sauf avec ma collection Mr. Green
Allez vivement le deuxième HS !

Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 15:39 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Bonjour,

J'ai terminé le classement des figurines tintin par album. Si vous voyez des erreurs, faites le savoir  Okay

Rascar Capac "coming soon ? "

Bon dimanche !

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:07 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

superbe travail.....en plus avec les photos des figurines.... Okay

j'ai juste un doute pour Milou avec son os......il va falloir que je vérifie çà.....

je vois que tu as mis Rascar Capac....j'espère qu'ils sortiront cette figurine..... Razz

mulder66
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 16:13 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Et voici les trois prochaines figurines de la collection officielle TINTIN
     source du site officiel des figurines   ;-)

MSN
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 16:50 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

superbes ces figurines.....
j'aime beaucoup Zorrino et le boucher Sanzot...... Razz

Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:24 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Oui voilà des figurines sympathiques. Je n'ai jamais eu d'attrait pour le personnage de Zorrino mais il est bien représenté. Le boucher est un "must have" avec son téléphone !
Quelqu'un peut me dire de quel album est tiré cette version : L'affaire Tournesol ?

J'ai mis le classement par album a jour. Il reste encore 2 albums qui n'ont bénéficiés d'aucune figurines....bizarre, vous avez dit bizarre !?

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:31 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Superbes.
Enfin Sanzot un must have pour cette collection!

Yahoo Messenger
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:53 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Pour Sanzot avec son téléphone, je dirai plutôt la page 5 des "Bijoux de la castafiore" .

Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:27 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

je viens de vérifier, effectivement la cravate est rouge dans les bijoux de la Casta et bleu dans l'affaire Tournesol.
Okay

Ca nous fait 6 figurines cet album !

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:30 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

De toute façon dans aucune des vignettes on le voit en entier donc.... Mr. Green

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3774, 75, 76  >
Page 36 sur 76

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation