Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La collection officielle de figurines tintin
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3574, 75, 76  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:24 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

je suis de ton avis mben....
perso, je ne la prendrais pas, j'aurais préféré la voir dans le costume de scène de " l'affaire Tournesol".....

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:01 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Hi everybody !
En attendant que ma Castafiore arrive chez mon marchand de journaux, je poste quelques photos de mon Bobby Smile :

Un perso très sympa avec une posture très dynamique qui apporte du "peps" dans une collection très sage à mon goût. J'apprécie toujours la venue de figurine en mouvement.
Au niveau technique, la figurine est basique, simple et retranscrit le look année 50 de Bobby Smile. La peinture quant à elle est toujours posée à la truelle. c'est triste à dire mais on s'y fait. On attend avec impatience le reste de la bande de malfrats !

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:35 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

j'aime beaucoup ta mise en scène.....
de bien belles photos...... Okay

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:44 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Voici le numéro  48 !
Mme Castafiore sans le "Sceptre d'Ottokar" !

Je la trouve plutôt bien réussie !
Vous y retrouverez aussi avec le livret , le prospectus pour les hors séries ! 

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:49 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

©tintinoclub des amis

Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:53 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Salut,

Photos très sympas.
Tu devrais peut-être les réduire en taille (max 750 en largeur). En l'état elles explosent le template de la page...hé hé

Okay

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:55 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Blacksad a écrit:
Salut,

Photos très sympas.
Tu devrais peut-être les réduire en taille (max 750 en largeur). En l'état elles explosent le template de la page...hé hé

Okay

Oui mais je n'arrive pas !

Xooit est plus compatible avec Windows que avec OS X !

Et merci ! Wink

Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:02 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Tu peux passer par imageshack
Le site te proposera un ajustement forum automatique. Ou sinon par Paint.net en manuel. En l'état on a du mal à les voir d'une seule pièce.
C'est dommage, la castafiore est de toute beauté. La robe est magnifique !

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:43 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

j'ai aussi un Mac...il suffit de redimentionner l'image...... Razz

sinon belle figurine..... Okay

Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 17:17 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Bonsoir,

Le premier HS sera en kiosque le 20 septembre ....c'est à dire : demain !

Mr. Green

Blacksad
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 18:38 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Et voilà, je viens de prendre possession de ma Bianca Castafiore, éditée dans Le sceptre d'Ottokar. Je ne résiste pas à l'envie de publier quelques clichés du rossignol milanais toute gorge déployée !
Soyons honnête, cette figurine est une bonne surprise : elle est grande, elle lourde, elle est imposante; cette Castafiore c'est du lourd !
La figurine, du fait de la robe occupe l'intégralité du socle ou peu s'en faut. Elle fait partie des figurines les plus grandes de la collection et obtient la première place en
terme de poids.  On aurait aimé la voir dans un autre costume de concert mais force est de constater que celui-ci est particulièrement réussie : les franges et ornements
du bas de la robe donne du "style" et du chien à la Castafiore.

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 21:11 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

merci pour ces photos......

elle chante tellement mal que Smileys veut l'assommer...... Mr. Green
belle mise en scène..... Okay

après ce que tu dis, j'hésite maintenant de la prendre...moi qui disait ne pas vouloir l'acheter...... Rolling Eyes
c'est malin..... Mr. Green

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 07:59 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Petit bonus:
La pub du soir pour la 1ere HS n&B

Yahoo Messenger
Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:11 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Elle est superbe, je viens de l'acheter avec la castafiore chez mon buraliste !  Razz Razz

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:30 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Vous avez de la chance ! Elle n'était pas chez mon marchand de journaux ce matin Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3574, 75, 76  >
Page 34 sur 76

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation