Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La collection officielle de figurines tintin
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2274, 75, 76  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:41 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

C'est vrai que le cou de Milou semble bien fin;
Casse en perspective lors de livraisons je pense
Et toujours pas de casque Grrrr pour Milou ça va être dur de trouver queque chose qui marche je pense Evil or Very Mad

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:18 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

En tout cas le prochaines figurines font envie même si on a encore un Milou et un Capitaine Haddock mais j'adore vraiment les 3 à venir:
Le Szut est vraiment original pour une fois

Dernière édition par mben99 le Mer 16 Jan - 15:22 (2013); édité 1 fois
Yahoo Messenger
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:20 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

mben99 a écrit:

Et toujours pas de casque Grrrr pour Milou ça va être dur de trouver quelque chose qui marche je pense Evil or Very Mad

A croire qu'ils en font exprès ... Rolling Eyes

Yahoo Messenger
bouille-and-tag
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:57 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

J'attendrais qu'on me les offres, sinon, c'est sans moi. A part peut être pour le Haddock, vu que j'en ai qu'un et que celui ci ira a coté de Foudre Beni. Milou exécrable et Szut, c'est vraiment la pose qu'on attendait pour ce personnage, rien à dire (ironie off)

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:17 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

bouille-and-tag a écrit:
http://www.tintin-collection-figurines.com/figurines/milou-lunaire-7774986-…

Merci !!

Il est hyper moche le Szut !
Et haddock je n'y voie pas l’intérêt !
Pour Milou, ca va etre bien !

bouille-and-tag
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:25 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Pas d'intérêt dans l'immédiat. Mais tant qu'à être un MINIMUM cohérent, j'espère qu'après le Béni et le Haddock, ils nous feront la suite.
En espérant qu'il n'y ait pas de Tryphon scaphandre, Dupont et Dupond Scaphandre... Et tant qu'à être cohérent, autant utilisé des perso secondaires comme Wolff ou Jorgen pour le dyptique lunaire.

Milou, bien?

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:21 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

bouille-and-tag a écrit:
Pas d'intérêt dans l'immédiat. Mais tant qu'à être un MINIMUM cohérent, j'espère qu'après le Béni et le Haddock, ils nous feront la suite.
En espérant qu'il n'y ait pas de Tryphon scaphandre, Dupont et Dupond Scaphandre... Et tant qu'à être cohérent, autant utilisé des perso secondaires comme Wolff ou Jorgen pour le dyptique lunaire.

Milou, bien?

Moi j'aimerai qu'il font tout le dyptique Lunaire (Dupondt , Toursenol etc...)

bouille-and-tag
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Maxence286 a écrit:
bouille-and-tag a écrit:

Milou, bien?

Moi j'aimerai qu'il font tout le dyptique Lunaire (Dupondt , Toursenol etc...)
Malheureusement, ils en sont capables.

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:54 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

bouille-and-tag a écrit:

Milou, bien?

Je pense que tous les personnages lunaires vont y passer c'est un incontournable ( Ahh des Dupondt en scaphandre avec leur super coupe de cheveux de couleur) je trouve mais c'est vrai que complété par Wolf et Jorgen çà serais plus que chouette.
Le Milou a le cou un peu léger a mon gout il faudra juger sur pièce

Yahoo Messenger
bouille-and-tag
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:01 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

La liste des incontournables et longues. Si c'est pour avoir tous les personnages pour la lune, le nombre de statuette restante, avec les doublons personnages, ça va être mince pour avoir de l'inédit. 

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Les doublons, triplons etc... étaient un peu à prévoir dans ce genre de collection.
De plus elle est facilement extensible si le succès reste au rendez-vous.
Foudre Béni et Szut sont tout de même grand pas concernant les inédits (même si ce dernier ne semble pas remporter tes suffrages)
La pose également évolue après un Nestor au plateau un Tintin cow-boy voilà un Szut dansant ça change des positions figées.
Il manque encore je te l'accorde de nombreux personnages: Carreidas, Sponsz, Alcazar un Migou ou un Ranko (même si je n'y crois pas pour ceux là) et la liste est longue.
Cette collection est proposée a un prix plus qu'abordable pour du Tintin et au final on a quand même certaines très belles pièces.

Yahoo Messenger
Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

bouille-and-tag a écrit:
http://www.tintin-collection-figurines.com/figurines/milou-lunaire-7774986-…

Merci, je n'avais pas bien compris de quoi tu parlais dans ton premier message. Mr. Green

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Le Szut, je le trouve pas mal, perso Embarassed Par contre, à agencer avec les autres statuettes, ça va être galère Sad
Par contre, l'intitulé : Szut, ami du capitaine Haddock .. Neutral Chester, c'est l'ami du capitaine Haddock, mais Szut, il est pas plus ami avec Haddock qu'avec Tintin. Les responsables de la collection ont-ils lu la série ? Je sais que le capitaine est le personnage principal de la série, mais ça n'empêche.

Le Milou est hyper moche, c'est affreux. Shocked On dirait trop qu'il a été fait à la va-vite.
Et pour ce qui est du Haddock... La figurine aurait pu être bien, si c'était pas la troisième de ce personnage, et que les deux précédentes avaient eu un peu plus d'intérêt.

De mon côté, j'ai arrêté cette série. Trop de mauvaises surprises et trop peu de place chez moi (je dois consacrer 3 gros casiers et une rangée de bibliothèque pour mes objets Tintin, sans parler de la maquette de la Licorne, des livrets et tirés à part des diverses collections...)
Je ne pense pas que c'est avec ce genre de figurines que je vais m'y remettre. Neutral A la limite, celle de Szut...

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:29 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Moi je les aime bien , les 3 Mr. Green Okay
Le milou était indispensable , le szut est original ( la pose est sympa ) Okay  et même si je n'attendais pas un haddock , je dois
dire qu'il est vraiment magnifique Okay Okay
Allez , il reste 46 figurines , on aura d'autres perso sympa Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:38 (2013)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Je pense prendre Milou, pour aller avec Tintin cosmonaute...quant à Szut...je ne sais pas encore...par contre Haddock me plait bien...
comme disait mben pour aller avec Foudre Bénie....

Dans l'ensemble je suis d'accord avec vous....il pourrait y avoir plus "d'originalité" pour le choix des personnages...qui sont à foison dans les aventures de Tintin.... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2274, 75, 76  >
Page 21 sur 76

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation