Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La collection officielle de figurines tintin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 474, 75, 76  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bachibouzouk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 2 055
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Mais oui vert Mr. Green !!
Punaise je sais pas ce que j'ai aujourd'hui , d'abord la "boussole", les dupondt ...
je vais allez me coucher je crois Mort de Rire


Revenir en haut
Tournesol
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 7 550
Localisation: Au centre de Recherches Atomiques de Sbrodj

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Qu'est ce que tu veux il y a des jours comme çà où il vaudrait mieux rester couché Mort de Rire
_________________


Revenir en haut
Bachibouzouk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 2 055
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:14 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant


Alors , qui a acheté le tournesol au cornet finalement ? Mr. Green


Dernière édition par Bachibouzouk le Lun 25 Juin - 19:55 (2012); édité 3 fois
Revenir en haut
Tournesol
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 7 550
Localisation: Au centre de Recherches Atomiques de Sbrodj

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

J'attends que Nestor sorte, j'achèterais Tournesol en même temps. Comme je les commande sur journaux.fr, çà limite les frais de port. Confused
_________________


Revenir en haut
Bachibouzouk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 2 055
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Pourquois tu ne les achètes pas en kiosque ?
Moi je l'ai acheté vendredi et finalement , malgré ses quelques défauts de peintures , il
Est pas si mal que ca Okay vivement le Nestor , pourvus que se soit une réussite .. Rolling Eyes


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Tournesol
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 7 550
Localisation: Au centre de Recherches Atomiques de Sbrodj

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Non, je ne les achète pas en kiosque. Chez la plupart des marchands de journaux, ils ne les prennent plus.
Donc, je les prends sur journaux.fr
J'espère aussi que Nestor sera une réussite, il me tarde de le découvrir.
Vivement qu'il sorte pour que je puisse commander Tournesol aussi. Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Bachibouzouk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 2 055
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Pourtant , tu es aussi de l'Alsace et je les trouves , pas le jour même
Mais je les trouves Mr. Green


Revenir en haut
Tournesol
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 7 550
Localisation: Au centre de Recherches Atomiques de Sbrodj

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Et oui, je suis alsacien aussi.
Faut dire, pour les figurine, que je cherche pas vraiment!!! Mr. Green
_________________


Revenir en haut
Tournesol
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 7 550
Localisation: Au centre de Recherches Atomiques de Sbrodj

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:42 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Je viens de me commander sur journaux.fr, Tournesol et .... Nestor... Razz
J'ai aussi rajouter Jolitorax de la collection Astérix la grande galerie... mais là je fais du hors-sujet. Embarassed
_________________


Revenir en haut
Bachibouzouk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 2 055
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Cool !! Very Happy
moi j'ai chercher nestor aujourd'hui mais rien ...
Vu qu'elle arrive toujours en retard je pense que demain je la trouverais ...
avec le numeros 2 historia tintin Mr. Green


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Tournesol
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 7 550
Localisation: Au centre de Recherches Atomiques de Sbrodj

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:20 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

J'espère que tu le trouveras... Neutral
Samedi, je vais faire des courses, je pense que je vais aussi chercher le numéro 2 historia spécial Tintin, Razz et si je vois Nestor, ben!!! je le prendrais peut être, je l'aurais en double, il est vraiment trop beau!!!!
_________________


Revenir en haut
Bachibouzouk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 2 055
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Je l'ai trouvé ce matin , Nestor et franchement ..... Déçue l Neutral
Il y en avait que 2 en tout chez moi et les 2 étaient assez mal peintes
Le plateau c est l'horreure , les 2 verres sont vraiment bizarre et ils ont rajoutés un petit carré
de la couleur de ce plateau pour donner une impression de bouteille en train de tombée ...
Le noir et le blanc du costume débordent Twisted Evil
Franchement , en regardant mes autres figurines , c est la seule qui a tant de défauts de peintures ...
Sans tous ça , mais elle serait vraiment parfaite , digne d'une figurine moulinsart !


Dernière édition par Bachibouzouk le Ven 6 Juil - 11:38 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Tournesol
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 7 550
Localisation: Au centre de Recherches Atomiques de Sbrodj

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Raison de plus que j'en achète une deuxième, je tenterais de la modifier et j'espère de l'améliorer.
_________________


Revenir en haut
Tournesol
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 7 550
Localisation: Au centre de Recherches Atomiques de Sbrodj

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

J'ai reçu aujourd'hui ma commande.
Tournesol et surtout Nestor sont superbes. Je n'ai pas eu tes déboires au niveau de la mise en peinture. Il y a bien quelques petits défauts, mais rien de méchant.
_________________


Revenir en haut
Tournesol
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 7 550
Localisation: Au centre de Recherches Atomiques de Sbrodj

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Voilà une photo de mon Nestor :







Il y a bien quelques défauts de peinture, que je vais peut être rectifier dans quelque temps. Wink
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 474, 75, 76  >
Page 3 sur 76

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com