Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La collection officielle de figurines tintin
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73, 74, 75, 76  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:15 (2015)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

c'est sûr qu'une figurine Hergé...çà va être difficile de passer à côté...

je pense que çà doit être la première fois qu'une figurine de Hergé est proposée.... Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:17 (2015)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

il faut la surveiller celle-là si on ne veut pas la payer 137 543 euros sur ebay 3 semaines après sa sortie Mort de Rire

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:21 (2015)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Mort de Rire

oui...
tu as tout à fait raison...
il va falloir l'acquérir dès sa sortie.... Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:09 (2015)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Et apres Krollspel sorti aujourd'hui voici Chiquito

Perso je suis un peu déçu de la pose choisie, elle est trop agressive a mon gout et ne correspond pas a l'image que j'ai de ce personnage.
celui se fera sans moi dommage Evil or Very Mad

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:16 (2015)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Shocked ....

aaargh !!!!....
c'est quoi cette posture qui a été choisie ?....
ils auraient pu choisir une autre attitude.... Cool

mais bon...
je le prendrais quand même..... Wink

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:31 (2015)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Bien d'accord avec toi, ils n'ont pas choisis la plus posture.

MisterD
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:20 (2015)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Comme promis sur ma page de présentation, voici la petite surprise:

Peut-être qu'en fait certains d'entre vous la connaissait déjà ? La mienne m'a été donner gracieusement à la FNAC (Boulogne-Billancourt) pour une gentille demoiselle responsable de rayon BD. Il y en avait deux et j'ai demandé comme ça au "Flan". (C'était il y a environ 1 an).

Une sacré aubaine pour moi, un Tintin issu du Lotus Bleu, génial ! Razz Surtout que cette figurine ne sortira jamais dans la collection (au vu des dernières infos vu sur d'autres forums).

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:46 (2015)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Shocked ...
la demoiselle te la donnée....
çà c'est cool... Okay

on connait effectivement cette figurine....
elle est vendue en plusieurs couleurs : gris, blanc, terre mat pour une dizaine d'Euros.....
il y a d'ailleurs aussi Abdallah en plusieurs couleurs aussi.... Razz

MisterD
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:06 (2015)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Ok je m'en doutais un peu Wink Donc désolé pas de scoop. J'ai retrouvé les messages qui en parlaient en Janvier 2014.et mes photos dates d'Août 2014 sur un autre forum.

Oui j'ai vraiment eu de la chance !!! J'ai failli lui faire pleins de bisous Razz Mr. Green (D'autant plus qu'elle était très mignonne).

Donc deux figurines exclusives commandés par Moulinsart et vendu par eux. Vraiment dommages qu’elles ne soient pas dans la collection officielle, surtout Tintin...

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:20 (2015)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec toi...
c'est dommage que ce Tintin et Abdallah n'ont pas été inclus dans la collection... Rolling Eyes

pas grave pour le scoop...
tu m'as fait rappeler d'acheter ces deux figurines pour les mettre en couleur.... Okay

MisterD
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:30 (2015)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Pas de quoi c'est avec plaisir Wink

D'ailleurs Tournesol cela me donne envie moi aussi d'en acheter une en plus pour la peindre. Tu as un lien STP ?

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:01 (2015)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

voici un lien du site où j'achète certaines figurines...
je n'ai jamais eu de problème avec "La marque zone"....

pour Tintin....

http://www.lamarquezone.fr/tintin-tintin-lotus-version-terre-statuette-resi…

malheureusement ils ne l'ont plus que dans cette couleur terre cuite.... Rolling Eyes

pour Abdallah....

http://www.lamarquezone.fr/tintin-abdallah-version-gris-statuette-resine-xm…

MisterD
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:11 (2015)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Génial merci pour les liens ! Okay

Oui dommage pour le tintin. Il faudra lui donner une couche d'apprêt gris...

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:30 (2015)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

personnellement, je préfère décaper les figurines d'abord....
puis, éventuellement, rectifier certains défauts de moulage....
et couches d'apprêt ensuite...

je crains qu'avec trop de couches, certains "détails" s'estompent....

MisterD
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:49 (2015)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin Répondre en citant

Oui bien sur je procède aussi comme cela pour mes figurines. Wink La je pensais quelle était brut en résine rouge. Autant pour moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: La collection officielle de figurines tintin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Collection presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73, 74, 75, 76  >
Page 72 sur 76

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation